|
|
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
|
Citation :
) et encore moins contre éni, sacri et sram.Par contre tupeut te débrouiller si tu t'axes sur un stuff Po/Pm en 9 voir 10 pa si tu as un ocre ou un exo. L'élément principal de ton stuff ? Les lDagues Açantes Elles sont une main et apportent d'excellent bonus, et un frappe qui monte à 1500 par tour sans être full chance. Indique moi ton budget (si tu peut avoir un tutu /un ocre, voir une exo) et si tu serais près à up un peu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hache à lamelles ou ougarteau
La hache tu as de la po et pas mal de pp le marteau tu as la zone, les %dom et la vita La hache tu as aussi des bonus pano si tu as les bottines et la tranche, assez intéressant niveau PP Pour ce qui est de la FM j'en ai fait deux de chaque, et ça se vaut à peu de chose (6 et 24 popo pour les haches, 1 et 32 pour le marteau) |
|
|
|
|
|
Bon je vais commencer à refaire le wiki pour intégrer les items frigost I et II.
Il faudra poster : -des variantes de stuff pour chaque tranche de niveau (80,100,120,160 (rien au 140 ), 180 et 199)-les présenter si possible en format comme l'exemple ce dessous _____________________________ Variantes proposées dans ce stuff : Po/chance | Sagesse/Chance | PP et Pvm | PVP (si vous avez d'autre idées, dites le) Niveau 180-190 Coiffe : | | Une des deux coiffes précédentes au choix | ou Chapeau LissonCape :Cape Tivante | Cape Tivante ou | Cape Tivante ou | ![]() Amulette : dans tous les stuffs avant la (Si pas de besoin de cc, l'Amulette Caetera peut être utilisée.)Ceinture : (attention au manque de vita) ou ou (PVM seulement pour cette dernière) | | La même | pour PvpAnneau 1 : fm Pm ou Po selon les choix/kamasAnneau 2 : ou (le deuxième est préférable)Bottes : dans tous les cas qui peuvent plus tard être remplacées par des si besoin de ccDinde/Fami : | La même | {Nomooon} et | ![]() CAC (fm 85% eau) : | | (pour sa zone) ou (pour ses bonus) ou Dagues Açantes si vous avez un tutu | Dagues Açantes, très efficaces en PVP si vous avez un tutu sinon, il faudra faire des concessions. Dofus (au besoin) : Cawotte et Kalyptus dans tous les cas, si vous jouez aux Açantes.NB : Les Açantes peuvent monter à 500 x3 avec un vdv et un retrait de Pa (et elles sont à une main). ___________________________ Si vous avez des remarques, dites les pour améliorer cette proposition de stuff pour énu eau 180-190 |
|
|
|
| Now l'anarchien |
| Trouver plus de messages par Now l'anarchien |
|
|
Bottes Hoktone et Puissante Ceinture Fulgurante.
Essaie de changer ton cac pour une pelle du Mineur sombre qui est largement mieux pour pvp. Anneau DC et Masque Sergent aussi. |
|
|
|
|
|
Citation :
cela dit, je ne suis pas fan de la pelle du mineur sombre, parce qu'elle est ni une arme à bonus, ni une arme dissuasive (ie elle tape que dalle). je l'aimais bien dans un build 1/2 1/50 sans dofus turquoise, mais avec le nerf des invocations communes, elle perd de sa superbe tout dépend de l'op, s'il cherche davantage une arme à bonus ou un truc qui blaste par contre le masque du sergent zoth, c'est sans appel, le bandeau kaliptus lui est supérieur ___ pour la mise à jour du wiki, je ne suis pas fan du tout mais du tout de la façon de faire. parce que t'en arrives à conseiller des trucs comme ça ou ça , chaudj'veux dire, si t'as désespérément besoin de passer 200 et de faire tes tots à la chaîne de 03h00 à 05h00 en mode mulasse à SAG, tout le monde sait passer un par un les items en revue jusqu'à tomber sur la ![]() l'intérêt du wiki amha est de mettre en avant une poignée d'items qui dans l'ensemble bouffe les autres, pour un niveau donné. je formule autrement : l'intérêt du wiki amha est d'apporter une réponse clef-en-main et générale sous la forme d'items dont la moyenne des rapports efficacité/CHA, efficacité/%dom, efficacité/+dom, efficacité/SAG, efficacité/po, etc., est supérieure aux autres items d'où le "une poignée d'items", sinon tu es parti pour lister toute l'encyclopédie du site officiel, et sinon le wiki ne vaut pas mieux que n'importe quel topic de n'impore quel forum de mec stuffé et jouant comme un pied. déjà que le wiki est à la baisse depuis un moment, ça devient tendu après jmef de vos discussions comment monter sa mule |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses, j'essayerai tout ce que vous m'avez proposé
![]() Par contre, je n'ai pas vraiment eu de réponses pour le CàC, à part la Pelle du Mineur Sombre qui ne le plaît pas vraiment ... vous n'avez pas une meilleure idée?
|
|
|
|
| Now l'anarchien |
| Trouver plus de messages par Now l'anarchien |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|