[Memoria] blabla (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

serveur qui paye ses erreurs, en fin de vie, personne pour prendre la relève?

Et puis délock les comptes c'est un peu tard(mieux vaut tard que jamais?)...

Copinage and co, quand tu tiens T4C!

Altius , Lucille and CO (CYA?) vous avez eu la peau du serveur à soloter la liche, faire lock les autres (copinage?)!

Le mieux(pire?) c'etait quand même les GMs qui miss sur CC quand il espionnait à la liche ou encore tout les screenshots que Franco ou son cousin(Manu) avait trouvés sur imageshack prouvant la triche.

Enfin bref, du lourd pour un serveur payant(ou gratuit si tu ne veux pas évoluer).

R.I.P.(En espérant qu'il réssucite sans concours d'anti-jeu et de lock de l'équipe adverse).
Bon toi t'est comme manu et franco mais je dois te donner raison quand tu dit que les Cya ont tué le serveur :
les familles opposantes ont vue certains de leurs membres lock alors que les cya, avec des mecs qui abusaient comme Ishida (et d'autres hein)n'ont jamais été lock et ont fait lock/emprisonner des innocents.
Fin bref reviens sur le serveur on est plusieurs a t'attendre mais ta trop peur pour ça avec ton 30endu xD!!!
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Bon toi t'est comme manu et franco mais je dois te donner raison quand tu dit que les Cya ont tué le serveur :
les familles opposantes ont vue certains de leurs membres lock alors que les cya, avec des mecs qui abusaient comme Ishida (et d'autres hein)n'ont jamais été lock et ont fait lock/emprisonner des innocents.
Fin bref reviens sur le serveur on est plusieurs a t'attendre mais ta trop peur pour ça avec ton 30endu xD!!!

Lol ^^ 40 endu .

Le problème c'est qu'il y a eu des membres de l'équipe qui ont jugés des faits sans avoir ni la qualification ni la formation.

Un système automatisé de points de crimes aurait pu résoudre des choses comme cela, encore, faut-il avoir la capacité technique de le faire.

Ensuite contrairement à goa la majorité des joueurs étaient lvl 100+, à leur renaissance max, coco fermé.
De surcroît avec un seul spot d'xp pour ne pas passer 10 heures à faire un level -> liche
Le système fut "juste" inadapté et inégale.
Quand de plus la liche est privatisée par un groupe de personne, le combat est perdu d'avance, la compétition n'est plus de mise(Comme un sportif dopé contre un sportif clean).
Faire de l'expérience aux sentinelles quand d'autres joueurs liche(nt), tu te dis c'est fini y a pas de challenge, soit tu perds, soit tu fais rien IRL.

Pour finir sur un point positif : les animations roleplay étaient sympathique et encouragées.
Citation :
Publié par Brokx Revival
Un système automatisé de points de crimes aurait pu résoudre des choses comme cela, encore, faut-il avoir la capacité technique de le faire.
Je ne vois pas comment tu peux reprocher cela à Mémoria, T4CDev n'a mis à disposition la 1.7 qui contient le système de crime qu'il y a à peine 6 mois.

A part ça, il sert à quoi ce topic, à part balancer des rumeurs non vérifiables ?

Et ça fait plusieurs années que Mémoria est devenu gratuit au passage.
Mon topic il sert à voir la vérité en face , nous aurions du dire oui à GOA quand ils nous ont demandés si on voulait payer pour continuer à jouer. L'équipe de Pole interactive avait déjà quasiment achever la communauté par leurs conneries, memoria le seul GOA-like restant à terminer. R.I.P. .
Il n'y a pas vraiment difficulté à monter dans les 140-150.
Après il faut de la patience si tu es seul, et si tu ne l'es pas, trouves-toi des gens pour licher mais c'est sûr qu'avec le dossier que tu as sur le dos, rare est la personne qui te laissera licher en paix.
Memo n'a pas fermé du tout.

Brokx est juste frustré de ne pas réussir à monter son HE.

Par contre j'aimerais bien que tu arrêtes de calomnier sur nous, tu nous compares à des sportifs dopés j'aimerais savoir en quoi nous trichons ? Perso je n'xp jamais liche mais je suis toujours partant pour la défendre, à toi de te trouver des amis (que tu éviteras de CDP à la moindre occas, tu verras ils te seront plus fidèles).

Ensuite ça m'amuse comme tu te contredis : soit-disant le staff nous est favorable (sans preuve) et ensuite tu cites l'exemple de la surveillance liche par le staff, et bien je t'invite à relire les sanctions (elles doivent être disponibles sur le forum) et tu te rendras compte que la majorité des personnages mis en prison étaient des Cya et que la plupart avait accepté sans broncher de se rendre en prison.

Donc voila merci soit de fournir des propos de ce que tu avances, soit tu arrêtes.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne vois pas comment tu peux reprocher cela à Mémoria, T4CDev n'a mis à disposition la 1.7 qui contient le système de crime qu'il y a à peine 6 mois.
Je te rappel tout de même que GOA avait un système de points de crime et pour autant n'avaient pas le code source. Tout se faisait via des pages sur le site officiel et nos fiches du sanctuaire. A la sortie de Memoria et sur les 6 mois qui avaient précédé plusieurs joueurs dont moi avions proposé un système de point de crime afin de donner la gestion du PVP aux joueurs. Pas au staff.

un exemple qui date de 2006 de propositions qui avaient été faite (je manque de temps pour en trouver un plus étoffé mais ce ne sont pas les propositions qui ont manqué, mais plutôt que l'influence sur le staff était du coté de Nyx et d'autres adeptes du PVP qui se régule tout seul si on intervient pas dessus) : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12843222

On ne peut pas dire que Memoria n'a pas eu sa période où des solutions ont été proposé. Ou que la technique ne pouvait pas réaliser ces choses. Non le problème c'était plutôt que les décisions à prendre ne l'ont pas été. A l'ouverture de Memoria il n'y avait même pas de cimetière. Pas par soucis d'un problème technique mais parce que ceux qui avaient de l'influence sur le staff avaient réussi à faire croire qu'un cimetière entretenait la mauvaise ambiance et les envies de vengeance.
Je connais mal Mémoria, et je ne pratique pas le pvp.

Je me permets de rappeler que le système de points de crimes de GOA avait de graves défaillances.

Le système voulait que pour un meurtre corresponde des points de crimes qui serait perdu contre un chasseur qui en serait rémunéré.

Dans la réalité du serveur de Demios, les Pk attendaient d'avoir fait leur level, puis Pkait à mort des vagues de 100 à 200 kills pour atteindre des primes record. Ensuite un ami du PK jouait le rôle du "chasseur" et tuait en boucle son ami (qui ne perdait pas d'XP). Les deux personnes se partageaient les primes. Et après ils partaient à la chasse aux vrai chasseurs de prime qui se se prenaient des points de crimes chaque fois qu'il les tuait.

Après on avait toujours droit aux post qu'il ne recommencerait pas sur JoL dans le forum Demios. D'ailleurs l'un des derniers messages sur le forum Demios, c'est un Pk venant narguer les autres joueurs devant un système en plus de ne pas fonctionner, aggravait les choses (Aurait-il Pk autant sans l'argent des primes ?).

Cela laisse certain mauvais souvenirs parmi d'autres souvenirs éternelles.
Citation :
De la part d'un serveur qui a pendant un temps fermé entièrement son forum, tu me permettras de sourire
Draknet ne fait pas partie de NMS et cette histoire remonte à plus de 3 ans.
Citation :
Publié par Samaty
qui ne perdait pas d'XP.
Ah ? Sur Ezar tu perdais un max d'xp dans ce genre de cas.

Pour mémoria l'ensemble que l'on peut lire dans ce thread je pense explique la quasi mort actuelle du serveur. Espérons pour eux que ça reparte dans un proche avenir. Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec ce que dit marine, il y'a quelques temps elle avait fait un très beau résumé de ce qui avait généra la situation actuelle. Bien que d'ailleurs je ne connaisse pas assez ce serveur et son histoire pour réellement dire quoique ce soit, donc finalement je me tais
Décidemment ca a pas changé sur T4C lol

Ouvrez les yeux, T4C c'est un jeu fait pour être gratuit!
Quand tu commences à te faire bannir pour des conneries alors que tu payes un compte depuis des années, faut pas s'étonner maintenant que vous jouiez à 30 le soir.

Faire un serveur uniquement RP, ça interesse qu'une petite communauté de joueurs. Un serveur général où tout se mélange a beaucoup plus de réussite!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Memo n'a pas fermé du tout.

Brokx est juste frustré de ne pas réussir à monter son HE.

Par contre j'aimerais bien que tu arrêtes de calomnier sur nous, tu nous compares à des sportifs dopés j'aimerais savoir en quoi nous trichons ? Perso je n'xp jamais liche mais je suis toujours partant pour la défendre, à toi de te trouver des amis (que tu éviteras de CDP à la moindre occas, tu verras ils te seront plus fidèles).

Ensuite ça m'amuse comme tu te contredis : soit-disant le staff nous est favorable (sans preuve) et ensuite tu cites l'exemple de la surveillance liche par le staff, et bien je t'invite à relire les sanctions (elles doivent être disponibles sur le forum) et tu te rendras compte que la majorité des personnages mis en prison étaient des Cya et que la plupart avait accepté sans broncher de se rendre en prison.

Donc voila merci soit de fournir des propos de ce que tu avances, soit tu arrêtes.
Tu réponds à coté, j'ai parlé de screenshots avec membre du staff invisible , ils trainaient sur imgshack, avec d'autres choses super intéressantes ^^, prouvant la qualité du staff et de la modération. Maintenant si tu veux les preuves tu sais à qui demander.

Ensuite tu me parle de prison quand je te parle de lock non justifié.

Pour l'arc HE, j'avoue, je suis frustré, j'ai fait 4 renaissance (un x2 lvl 100- lock, ainsi qu'un x2 lvl 136) et plus de 200 lvl pour rien ^^.
Enfin c'est la mentalité Memoria, passe 10 à 30 heures pour un niveau(C'est un mauvais calcul, car plus de 10 ans après GOA, nous avons tous(ou en majorité) une vie professionnel/personnel chargée).

Pour le reste de ton post, c'est assez puéril(tu m'inventes carrément une vie IG, histoire de trahison, stop la TV), passons.
Pour Memoria, je crois qu'ils ont raté le coche et ne s'en remettront pas.

Le staff a été hyper sollicité pour mettre fin à une situation PVP qui virait au n'importe quoi. Leur réponse a été: "Demerdez vous entre vous, le pvp on veut plus en entendre parler".

Puis après, machine arrière: quelques promesses de systèmes contre l'anti jeux qui n'ont toujours pas été mis en place à ce jour.
Et le serveur a été peu à peu déserté. C'est bien dommage, j'avais vraiment cru à ce serveur sur le long terme. En tout cas je m'y suis amusé, puis clairement senti abandonné par le staff...

Comme quoi, un serveur T4C ne peut ignorer complètement le PVP sous pretexte que sa gestion est plus difficile que les autre aspect du jeu. T4C est un tout, pas qu'un substitut au jeu de rôle papier ou qu'une version virtuelle du jeu de poupée ("regarde j'ai la dernière robe rouge pour ma barbie qui crache des flammes!").
Allez je conclus, sinon le débat pourrait-être illimité et malheureusement j'ai peu de temps à lui accorder.

Diverses offres pour si peu de demandes -> inutile.

Pour faire vivre T4C :

-Rassembler tout les serveurs payants mélanger vos idées, vos équipes, tiré la quintessence.(La communication étant aussi importante que la partie technique(C++, base de donnée SQL, PHP,XHTML...) on peut aussi élargir une équipe avec différentes professions).

-Ramener le plus d'anciens joueurs possible via vos bases de données(mail etc), pub (gratuite ou payante).

-Programmer une date clef à L'AVANCE pour le lancement du serveur: Vacances de noël ou vacances d'été(La ou TOUS ou MAJORITÉ des joueurs pourraient être présents).

-Expliquer qu'il reste un unique serveur : une tuerie, 200 joueurs en simultanée(ou plus), la dernière chance pour revivre l'expérience T4C et qu'en plus lors de l'ouverture vous serez disponible!

-Envoyer les INFORMATIONS par mail, forum, sites diverses à L'AVANCE aussi .

-Entourer vous d'une équipe professionnel et connaissant la notion d'égalité dans un jeu.
Les GM'S et anims devraient pouvoir faire leurs boulots sans certains flags pour éviter les problèmes d'égalités, et pour finir ils ne devraient pas être VISIBLE, leur travail doit être effectué discrètement.(Leurs buts n'étant pas de ce summon tout les objets kikoolol, au contraire une tenue devrait etre imposé, même s'ils sont invisible).

Longue vie à un nouveau T4C!
Pensent à la communauté T4Ciennes, pas à toi.

Black Lemming s'occuperait du PVP sur le serv , Corbeau Blanc de la partie RP/ANIM etc etc. Le principe de l'union fait la force , je n'ai pas cité NMS et NEERYA ne connaissant pas leurs administrateurs et leurs spécificités mais voilà l'idée.
on a bien vu ce que ça donnait l'union fait la force avec le projet V2 ...

Et quel serait l'intérêt des différents serveurs et surtout quel serait l'intérêt de DS ?

Alors avant de parler d'intérêt de la communauté pense d'abord à ceux qui ont mis de l'argent et regarde leur intérêt. Allez reviens sur Terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés