Publié par Un Loup
Même fpk une personne aurait suffit, tu connaissais les règles.
En plus tu as pas à pleurer qu' ils ont porté plainte (sans plainte pas de zonzon) car tu es le 1er à porter plainte lorsqu' un non tireté met force-béné à un tireté... faut le faire quand même.
Je ne vois aucun mal à ce que une personne bénisse ses amis, du moment que celle-ci n'intervient pas en pleins PvP pour s'en mêler....
Bah alors tout va bien.
JE v t'expliquer un petit truc.
Met force et béné a un perso qui n'a pas force et béné dans ses comp et qui est donc peut etre surboosté par ailleurs style arc HE, met le contre un joueur qui a pas béné off, et tu me dira si ca déséquilibre pas légèrement le pvp.
Donc il prend partie a partir du moment ou il déséquilibre le pvp entre tireté.
De plsu je voulais savoir comment le staff se comportait face a ces comportements.
J'ai passpécialement pleuré de la zonzon, mais je citait l'exemple ou j'avais cherché la médiation et qu'on m'a envoyé boulet.
De plus SIr, comme tu dis je savais a quoi je pouvais m'attendre, mais il en est de même pour celui qui buff un tireté et qui est non tireté il sait a quoi s'attendre en Théorie, masi en pratique selon ses relations eh bien il n'a ni sanction ni tirets.... J'attends a voir l'impartialité du staff dans ces cas de figure, et la médiation sert a rien si comme tu dis y ades règles on sait a quoi s'attendre donc pas de médiation.
Publié par Un Loup
Sinon, si tu veux éviter la prison, ou sortir plus tôt, c' est à toi et non le staff de tenter de t' arranger avec tes victimes, comme en t' excusant en proposant un dédommagement qui leur conviendrai. Mais le plus sur est de ne pas tuer ceux qui ne sont pas "joueur pvp". 
c bien tu donnes de l'eau a mon moulin.
On m'a jamais donné le nom des plaignants... donc impossible de faire ca... par contre dans le cas inverse du non tireté qui buff eh bien... la on donne le nom du plaignant et on cherche une médiation et pourtant les principes sont clairs a cet égard aussi ..
Et come tu dis le plsu sur c de ne pas aider les joueurs pvp quant on l'est pas.
Exemple: un archer arc HE mis invi qui me pète et ou je drop un long alors qu'il n'a pas la comp invi.... et mis invi par un non tireté.... ca c normal puisque c son pote heiN...... et la marmotte????
|