[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Nan, 12.49€ !
Bon ok, je viens de voir ça en regardant à nouveau ma wishlist, y'a des chances qu'il la quitte d'ici le 2 janvier .
Mouarf, j'aurais jamais le temps de jouer à tous les jeux que je prends, et encore, je reste assez raisonnable par rapport à certains .

[Edit : Tiens d'ailleurs le pack complet est à 14.99€, M&B de base est utile pour jouer ou aucun intérêt ?]
Je dirais inutile, Warband étant en gros la version finale de ce que M&B aurait du être (comprend par là M&B avec une chiée de mods de la communauté, le tout bien polish comme il faut). Le jeu se voulant être un pur jeu sandbox, il n'y a aucune trame/histoire spécifique, du coup tu peux très bien te passer du M&B original ( mieux fini + multiplayer si ça te tente)
Citation :
Publié par Kaname
...

Je ne suis ni aigri, ni blasé, mais le multi est gangrené par des mécanismes stupides (comme le repop aléatoire) par un gameplay arcade à l'extrême (comme la possibilité de donner un coup de couteau à un ennemi dans un couloir alors que ce dernier te vide son chargeur dessus, celle de se jeter à ses pieds sans pénalité au niveau de la visé) qui font qu'un joueur de fps exigeant n'y trouvera pas son compte.

...
Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de lui répondre, son message était de l'ad hominem pur et dur, chose qui ne mérite pas d'y prêter attention
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Je dirais inutile, Warband étant en gros la version finale de ce que M&B aurait du être (comprend par là M&B avec une chiée de mods de la communauté, le tout bien polish comme il faut). Le jeu se voulant être un pur jeu sandbox, il n'y a aucune trame/histoire spécifique, du coup tu peux très bien te passer du M&B original ( mieux fini + multiplayer si ça te tente)
Ok merci pour les informations, je le prendrai très probablement d'ici le 2 janvier donc .
Pour les jeux achetés durant les promotions, c'est simple je ne les ai même pas installés encore .
Par contre, pour ceux qui hésiteraient si Tropico pointe son nez de nouveau, allez-y, il est pas mal du tout.
H-1, inb4 -5% sur call of black ops et -2% sur le prochain pack de maps à sortir pour ce même jeu

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir solder, y'en a eu pas mal de bons pour l'instant..

Après y'a toujours les classiques, orange box, TF2, HL², etc...
Si tu étais très très pauvre et près de tes sous, et sans Internet, je te dirais de prendre juste Mount and Blade.
Maintenant, Warband, c'est mount and blade en mieux, avec du multi (genre FPS avec des haches quoi ), et surtout la communauté des modeurs a vraiment migré dessus, donc pas vraiment d'intérêt de rester sur l'ancêtre.

Et pour rappel, la leçon du maitre d'arme :

Et si tu as un budget conséquent, tu peux aussi te prendre le pack paradox, il est franchement intéressant si tu aimes les jeux dedans, et que tu ne les as pas déjà, ou même pour offrir à un cousin.
Les soldes journalières, comme le nom l'indique, ne durent que 24h. Demain, elles seront remplacées par d'autres soldes journalières (i.e. sur différents jeux).
En France, le "refresh" est à 19h.
Citation :
Publié par Rafa
Les soldes journalières, comme le nom l'indique, ne durent que 24h. Demain, elles seront remplacées par d'autres soldes journalières (i.e. sur différents jeux).
En France, le "refresh" est à 19h.
Ça j'avais compris...

Ma question, c'est est-ce qu'il y aura des soldes journalières jusqu'au 2 janvier ou seul le catalogue Steam sera soldé jusqu'au 2, sans promos journalières ?

Citation :
Le 2, c'est écrit sur la page d'accueil du valve store. :<
Du 20 au 2 c'est la période des soldes. D'après mes souvenirs, les années précédentes, il n'y avait pas de soldes journalières pendant toute la durée des promotions. Ou alors je me trompe.
Ben j'ai strictement aucune idée de comment c'était l'année dernière, mais cette année on a des soldes journalières depuis le début de la période des soldes, et vu la façon dont c'est présenté, il y en aura jusqu'à la fin aussi.
Citation :
Publié par Hipparchia
Et si tu as un budget conséquent, tu peux aussi te prendre le pack paradox.
J'ai hésité effectivement à le prendre, mais j'en ai déjà plusieurs dedans, et certaines extensions ne m'intéressent pas plus que ça, par exemple Elven Legacy, j'ai le jeu de base et je ne pense pas y rejouer, donc finalement mis à part pour une crise consumériste, ce pack n'est pas si intéressant pour quelqu'un qui possède déjà les titres qui l'intéressent. Et comme en plus hier j'ai pris la promotion sur le pack King Arthur à 5€ .
Citation :
Publié par Vaux
Bah non, et bioware niveau qualité d'écriture ça jamais été ça, désoler pour les fanboy.
Mass Effect bénéficie d'une excellente qualité d'écriture, c'est son gros point fort.
Citation :
Publié par gravensky
Mais le best off c'est pas pour le dernier jour?
Normalement oui. J'espère juste qu'il y a deux best-of, un par semaine, et que les soldes journalières ne sont pas fini (apparemment non puisque Steam dit que ça recommence demain).

The Witcher c'est vraiment un très très bon RPG ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mass Effect bénéficie d'une excellente qualité d'écriture, c'est son gros point fort.
drfetus.png
Tu es bordelais, tu ne peux pas comprendre ( <== argument d'autorité )



Des reviews pour AI War?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés