Maraudeur surpuissant face aux LB?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuus
rira bien qui rira le dernier !
Mais arrête de tripper sur ce skill, tu te fais du mal, à coté le slayer n'a queudale, mais ca vous le voyez pas parce que vous n'avez d'yeux que pour Shatter Limbs.
Citation :
Publié par Kuus
D'ailleurs on attend toujours le nerf de shatter limbs, ca commence a faire long.
Trop tard le dok s'est fait nerf avant, shatter limbs useless dorénavant...
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Donc, c'est à cause de joueurs médiocres que le slayer est suréstimé.
Trop de classes (dont certains dok) ne craignent pas shatter limbs, plusieurs raisons, ils est "décursable", lorsque c'est impossible (bon slayer) y'a d'autres skills à utiliser que le "heal de groupe" (pour switch la garde c'est un autre soucis, sauf si vous jouez avec 2 tank dans le groupe auquel cas le soucis ne se pose meme pas).
Bref plus il y a de manchots monoskill et plus shatter limbs parait puissant.

Et une fois de plus, retirer le seul atout d'une classe, ou en réduire l'efficacité va forcement affecter cette classe (ici rendre le slayer completement inutile car il n'a rien de plus à offrir au groupe comparativement aux camarades mdps).
Mais s'il est question de remplacer Shatter Limbs, pas de soucis, y'a tellement de chose à faire sur cette classe tellement elle est "pauvre" en tout (gameplay, fun, dps, cc, apparence...)

[@Gotua : Sympa de modérer un taunt, par contre en supprimant ce morceau de phrase du plombe tout ce que je dis apres, donc soit tu modère tout, soit tu reflechis une seconde et tu remplace le nom qui taunt par "XX - Modération nanani". Merci.]
[ Édité par GoTua : dans la suite logique de la discussion ton message restait tout à fait compréhensible sans la 1ère phrase qui était juste une attaque perso. ]
C'est quand même sympa de voir un slayer se plaindre de sa classe et parler de joueur médiocre, ça fait une sorte de pré-cadeau de Noël en attendant d'aller écumer les sapins de la famille
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
mejaj c'est le mec qui passe son temps à se plaindre de sa classe et à envier les autres... reroll un maraudeur ou continue ton lion blanc ... ou mieux, fais un healer ou un tank coté destruction et prend conscience à quel point 2 slayer rr 20 peuvent tuer tout un groupe opti de très bon joueurs rr 80 grâce à shatter limbs .. ou plutôt l'absence d'immunité de ce coup ...
Citation :
Publié par Megadwa
mejaj c'est le mec qui passe son temps à se plaindre de sa classe et à envier les autres... reroll un maraudeur ou continue ton lion blanc ... ou mieux, fais un healer ou un tank coté destruction et prend conscience à quel point 2 slayer rr 20 peuvent tuer tout un groupe opti de très bon joueurs rr 80 grâce à shatter limbs .. ou plutôt l'absence d'immunité de ce coup ...
Je sais pas pour qui tu me prends, mais je n'ai pas de lion blanc (donc encore moins a continuer). Tu te rends compte des énormités que tu dis ? 2 Shatters limbs rr20 > groupe opti rr80. J'ai aussi joué destru, une furie et un shaman, et oui au debut j'etais emmerdé de pas pouvoir spam douleur lancinante et mon group heal, mais apres j'ai ajouté des skills sur ma barre de raccourcis, j'ai utilisé mes doigts et j'ai commencé à surpasser ce problème.
De plus ce n'est pas une plainte en soit, a l'heure actuelle t'es bien le seul (si on compte pas tout les maraudeurs marseillais dans votre guilde) à encore croire que le slayer a un burst de ouf. Les degats du slayer étaient viable quand personne n'avait d'armure et quand les Dok n'utilisaient pas leur M4, aujourd'hui, sur des fameux dok 80 c'est du 300 crit (shatter limbs ou pas).
Oui le slayer apporte un debuff (monstrueux) decursable, contournable (en utilisant de l'alternatif - d'autre skills quoi -), mais à coté il dps moins, résist moins que ses semblables.
Maintenant si tu me crois toujours pas tu peux essayer un slayer rr100 sur le test server et "bander" (si jpuis dire) sur tout ce que n'as pas le slayer.

[troll] Enlever Shatter Limbs aux slayer c'est comme enlever le mezz aux elus[/troll]
Citation :
Publié par Mejaj
mais apres j'ai ajouté des skills sur ma barre de raccourcis, j'ai utilisé mes doigts et j'ai commencé à surpasser ce problème.
C'est peut être la solution a tous tes problèmes sur ton tueur.....

Remarque assez bizarre de la part d'un type qui se plaint tout le temps de sa classe....
Citation :
Publié par Leviathans
C'est peut être la solution a tous tes problèmes sur ton tueur.....

Remarque assez bizarre de la part d'un type qui se plaint tout le temps de sa classe....
C'est sur, si les gens prennent les arguments pour des plaintes l'affaire ne va jamais avancer.
nvm.
Citation :
Publié par Mejaj
Je sais pas pour qui tu me prends, mais je n'ai pas de lion blanc (donc encore moins a continuer). Tu te rends compte des énormités que tu dis ? 2 Shatters limbs rr20 > groupe opti rr80. J'ai aussi joué destru, une furie et un shaman, et oui au debut j'etais emmerdé de pas pouvoir spam douleur lancinante et mon group heal, mais apres j'ai ajouté des skills sur ma barre de raccourcis, j'ai utilisé mes doigts et j'ai commencé à surpasser ce problème.
De plus ce n'est pas une plainte en soit, a l'heure actuelle t'es bien le seul (si on compte pas tout les maraudeurs marseillais dans votre guilde) à encore croire que le slayer a un burst de ouf. Les degats du slayer étaient viable quand personne n'avait d'armure et quand les Dok n'utilisaient pas leur M4, aujourd'hui, sur des fameux dok 80 c'est du 300 crit (shatter limbs ou pas).
Oui le slayer apporte un debuff (monstrueux) decursable, contournable (en utilisant de l'alternatif - d'autre skills quoi -), mais à coté il dps moins, résist moins que ses semblables.
Maintenant si tu me crois toujours pas tu peux essayer un slayer rr100 sur le test server et "bander" (si jpuis dire) sur tout ce que n'as pas le slayer.

[troll] Enlever Shatter Limbs aux slayer c'est comme enlever le mezz aux elus[/troll]
Ah donc tiens tu vas nous dire quel skill ajouter à la barre quand un dok s'est pris un shatter limbs pour faire un soin direct (le "flash" ne compte pas) ?

Ah et oui le sacro saint argument avec le M4 dok. Oui ce M4 est (trop ?) puissant mais y'a un souci, c'est la prolifération des dps en full souverain. Allez zou moral dans les chaussettes et le M4 on peut l'oublier.
Citation :
Publié par Megadwa
2 slayer rr 20 peuvent tuer tout un groupe opti de très bon joueurs rr 80 grâce à shatter limbs .. ou plutôt l'absence d'immunité de ce coup ...
Ouais fin rr20 peut être pas hein ... ;D J'avoue que c'est chiant quand t'as un dot avant et que tu le purge au lieu du shatter mais voila faut juste le voir et essayer de le purge et il y a de plus en plus de randoms tueurs qui l'envoie dans le tas sans pre-dot donc forcement c'est directement purgé
Citation :
Publié par bka
pour le nerf, suffit de le passer en mono et de faire confiance au skill ambiant , comme çà c'est les tanks qui auront le cc , pas les heals

Tu débarques, ça existe déjà sur Orc Noir et Brisefer, qui peuvent tenir une cible en permanence sous debuff CD.

Les versions slayer et Chasseur de squig sont en AE, durent 10 secondes et ont un CD de 20 secondes.


De plus, shatter limbs est nettement plus efficace sur les tanks qui ne peuvent plus switch de garde que sur les healers.

De rien.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par KhanneHard
....
30 secondes le CD sur le squig.

De plus, le debuff CD du tueur est beaucoup moins contraignant a utiliser et a prendre, que sur le squig.
wow merci de m'apprendre le jeu.

avec ton éclaircissement je vois tout de suite que de passer shatter limbs en mono (debuff du tank sur lequel tape le noob de tueur) ne changera rien à maintenant (debuff de la cellule pendant que le noob de tueur tape sur le tank) .


et effectivement que modifier le debuff cd des tueurs n'impactera les autres classes qui ont déjà un debuff cd !
Encore une journée où j'aurai beaucoup appris grâce à JOL.
Citation :
Publié par ugly01
hehe du calme les nains!!! on parle pas d'orcs, mais d'elfes majesteux et d'homme corrompus. Endori que tu soit 90 et que tu veuille en mettre plein la vue, ok. Mais c'est pas du capitale dps sur les coup critique dont on parlait : parceque tu as une arme lourde et pas le maraudeur. Mais de sa fonction dans le groupe, son utilité et ses outils. Pas du fait que si t'es uberstuff et que tu défonce un mec low level c'est cool, sérieusement je préfère être encore en sdg/envahisseur et gagner des duels sérrés contre des choppa et de perdre des duels sérrés contre des maraudeurs!
A+ IG kastnis
C'était pas du tout le but du post. Je pense de plus en plus sérieusement que tu ne sais pas bien jouer ton lion blanc si tu le trouves inutile en groupe. Plusieurs de tes posts me l'ont confirmé, notamment celui ou tu parles de la tactiques vitesse du lion pour battre un chaman qui te kittent qui m'a beaucoup fait sourire

A la base ce Thread était un comparatif entre marau et lion blanc. Trouve moi un marau, meme overstuff , qui aligne un dps comme celui la , meme sur du petit rang ( en sachant que sur mon screen mon dps n'est pas complet, vu que le dps du lion n'est pas affiché ), et je te rejoindrais sur la 'surpuissance du marau"

Au niveau des outils, t'as surement raison, il a pas grand chose

Il a juste le plus gros debuff armure du jeu ( 1500+) qui dure 10 sec avec un cd de 10 sec, un debuff heal sortant qui dure 10 sec avec un cd de 10 sec, un snare qui dure 10 sec avec un cd de 5 sec, un debuff temps de cast, le plus gros burst à l'impact de tous les mélée dps, la plus grande mobilité qui permet de switch une assist ou d'en éviter une en un gcd, un ae interrupt, un stun, un silence, un coup qui up les dégats de ton groupe sur le prochain coup ( attaque en meute ), un coup qui réduit l'attaque auto des ennemis de zones sur le lion, et un single sur l'elfe, un debuff force (ah oui, faut le placer de dos, dur ), bref.

A vrai dire je comprends même pas ce que tu réclames pour la classe. Un up du dps? Il fait pas assez mal le lion blanc?
Okay mais comme je le disais, si tu up les lions blancs qui se sentent weak comme toi en terme de dps , tu up aussi malheuresement les lions blancs gros rangs comme moi , et ca devient vraiment nimporte quoi niveau dégats ( déja que la c'est limite )

Un up des outils? Il n'y en a pas assez? Je pense que tu ne les utilises tout simplement pas assez ou pas au bon moment.

Plutot que de critiquer la classe, beaucoup de joueurs feraient mieux de critiquer leur style de jeu.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X


Citation :
Publié par Mat Slayers
Plutot que de critiquer la classe, beaucoup de joueurs feraient mieux de critiquer leur style de jeu.
Oué stop rush hors loss de heal et/ou use kikoo immune/RA et tp déso. Mouahaha.

Pff, obligé de prendre aussi l'immune avec tes conneries.
Citation :
Publié par Dreqm




Oué stop rush hors loss de heal et/ou use kikoo immune/RA et tp déso. Mouahaha.

Pff, obligé de prendre aussi l'immune avec tes conneries.
Je plaide coupable ! Mais qu'est ce que je m'amuse avec cette RA à la con ^^ Promis au RR 100 je l'enlève
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
J'ai envie de faire avancer le débat , plusieurs choses :

OLOL bka , gros noobz qui connait rien hé !!! heureusement qu'il y a JoL pour t'apprendre à jouer.

On parle beaucoup du screen d'Endori et de ce qu'il met à Rosy , je ne sais pas quand a été pris le screen mais j'ai vu Rosy hier et il est en SdG/Souverain.

J'ai ressorti un vieux LB hier en conq-enva + hache T4 et ça colle sans problème des auto-attaques à plus de 1k sur des healers en stuff souverain. Je ne pense pas qu'il soit bienvenu d'en augmenter encore le dps surtout que via le nerf dok/pg la capacité de soin globale a bien baissé.
Ben de toute facon un up de n'importe quel dps serait une hérésie à l'heure actuelle enfin bon...

J'ai réagit a ce post car il comparait 2 classes plus ou moins équilibré niveau mirroir après l'une comme l'autre n'ont rien à se reprocher niveau burst dps et chiantose attitude (oh pure le bg de ce week end avec Edarian+Soukyu+un autre LB en assist et moi qui courait partout en switch de garde j'ai cru faire une crise cardiaque. Le meilleur bg de tout le week end pour moi)

Après je tien a reconnaître que le seul LB du serveur qui me met des patates hallucinante est Endori (et cela déjà avant le stuff 90) et Edarian commence à envoyer aussi donc pour tous conseil amis LB essayez de voir avec eux ca m'étonnerai qu'ils vous donnent des conseil à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés