Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerul
Une sale impression d'être focus
Nous on avait la bonne impression qu'une fois que tu tombais, tout le reste pouvait enfin aussi tomber... ^^
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Hihi, parce que tu le vaux bien.
Que je le vaux bien ? Le loot écorcheur ? Sinon merci pour celui que tu as généreusement lâché, venant de ta part ça se refuse pas
Moi j'aime pas tomber sur Amygaïa, parce qu'en plus d'être mauvaise, elle est lâche...
Toi tu t'es fais chain kill et t'es pas content....

Rox archi dps
Oh puré et c'est un ordreux qui dit ça.... quand on fight des ordreux on a l'impression de se battre contre des lapin (ça court et ça jump dans tous les sens)...
Je n'aime pas tomber sur le seul bg intéressant de toute la soirée avec NL en face et un de nos 2 heals qui zap le "oui dans un instant".
Citation :
Publié par .SaSha.
Je n'aime pas tomber sur le seul bg intéressant de toute la soirée avec NL en face et un de nos 2 heals qui zap le "oui dans un instant".
Ouai un peu pareil on a pas fait grand chose de la soirée a cause de l'open quasi injouable (sauf une defense de fort sympas en debut d'soirée) et quand on a vu les noms on a regretté le manque de healer en face :/
Citation :
Publié par Hasufel
Oh puré et c'est un ordreux qui dit ça.... quand on fight des ordreux on a l'impression de se battre contre des lapin (ça court et ça jump dans tous les sens)...
en même temps je vois mal un destru se plaindre du perma jump sous proc speed d'un chamy .

same player play again
Dis moi Vhok, tu es spé add aujourd'hui ?
tu frag des joueurs quand ils ont plus de 20% pv quand mm ou pas ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
S'pas comme si il etait solo et que vous etiez plusieurs a gank du healer
Citation :
Publié par anduriel (eow)
en même temps je vois mal un destru se plaindre du perma jump sous proc speed d'un chamy .

same player play again

Ben si car c'est véridique un shaman qui perma jump sous proc speed ca heal pas!!! cqfd.

Sinon j'ai envi de te dire t'a qu'a faire pareil, prendre le proc speed(RA+odjira) et perma jump tu pourra peut être le rattraper mouahaha
Citation :
Publié par Stellaa
olol il a osé
a bon je suis spé add ? je t'es pas tué solo a l'instant ?

sinon j'ai bien aimé le fight quand vous avez rush le pauvre petit chaman et que vous êtes mort 1 par 1
@Vhann : j'ai parlé de toi ? ah non mais c'est plus fort que toi de répondre pr les autres c'est vrai. Et donc tu penses que je suis sur eataine avec mes heal bot garde tout ca au cul ? fait moi encore une fois.

@Vhok : oui tu m'as solo mais bon parle pas de 1vs1 là .....
et pr le chaman je me suis mis a la taper, il restait plus que moi, je crois pas que les 2 autres l'ai touché une seule fois.

Mais assume d'avoir au moins 5 frag en spé add en tuant des gens a -20% pv, si c'est ton style de jeu c'est très bien
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
@Vhann : j'ai parlé de toi ? ah non mais c'est plus fort que toi de répondre pr les autres c'est vrai. Et donc tu penses que je suis sur eataine avec mes heal bot garde tout ca au cul ? fait moi encore une fois.

et pr le chaman je me suis mis a la taper, il restait plus que moi, je crois pas que les 2 autres l'ai touché une seule fois.

Mais assume d'avoir au moins 5 frag en spé add en tuant des gens a -20% pv, si c'est ton style de jeu c'est très bien
Nan mais tu vas t'calmer hein? si t'as quelque chose a dire tu viens d'passer sur l'mumble, tu viens nous l'dire en face au lieu d'faire ton interessant.Et oser parler d'add alors qu'avec ton flamby d'... c'est ta specialité, faut arreter de deconner hein!!!

Putain mais c'est l'hopital qui s'fout d'la charitée quoi.Fhlamme, le mec qui fait que d'stick d'autres gens en restant solo pour leech les gars qui OSE sortir a une furie d'pas tuer un mec deja occupé a en frag un autre aidé de deux autres types, serieux demandes une mentalité pour noel t'en a bien besoin.
Citation :
Publié par Stellaa

Je suis pas spé add je suis spé je tue des ordreux, qu'ils ont 5%vie ou 100% je men fou...
si tu commence a faire copain copain avec ton ennemi quand tu possède une classe fufu, tu peut pointé directe au Assédic...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés