[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
c'est du colissimo, d'apres mon colis.
et d'ailleurs ca fait 4j qu'il est bloqué sur la plateforme nord de la poste
Tout le monde a eu des colis ou des personnes bloquées lol

Et jolie les DB. Finalement je vais rien acheter comme manteau fuck. J'achèterai des pulls grosse maille par contre.
Si vous avez des liens sympas. J'en connais mais bon on peut toujours découvrir un truc
Reçu mes DB par la poste via collissimo d'origine Asos

Sinon je look ce manteau depuis longtemps :http://www.asos.fr/Opening-Ceremony-...ort=2&clr=Blue y'a une bone réduction sur asos, seulement voilà le mannequin fait 1m88 et prends du S.
J'fais 1m87, mais le mannequin à l'air "horriblement" maigre ( par comparaison au barbu de AS et Asos).
Car bon j'prendrais bien du M mais fait chier de le renvoyer :/
Le manteau n'est vraiment pas dingue, surtout pour ce prix. Les manches 3/4 c'est vraiment chaud à porter. Sinon, c'est incroyable le nombre de fringues que t'achètes à la minute sclicer.
Ente ce que j'achète / renvoie ou n'achète pas y'a beaucoup de différence.
Le truc c'est que je recherche un manteau, il fait froid hein.
Et je bloque pour en trouver, sur nantes y'a pas grand choses. Par contre des manteaux noir/marine/gris sans forme ou de mauvaise qualité, en 80% mini ça vaut déjà 250€...

J'avais pas tilté sur les manches 3/4 ça s'arrêt juste dessus le poignet non ?
Edit: bon de toute façon il est épuisé
Putain j'allais commandé ce soir et hop le S de mon NAVY HOODY DUFFLE CARDIGAN, disparu out of stock !

Vous savez combien de temps à peu-près ça met ? (J'ai quand même envoyé un email là)
http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...ce&pageSize=40 J'aurais bien envie de le tester en XS mais franchement j'ai des doutes ...
Citation :
Publié par Deathlight
1m75 pour 58kg (max 59kg quoi)

(Ouai j'pense bien qu'il faut pas le porter trop fit mais j'veux pas un truc XXXXL quoi, je cherche le même effet que sa présentation que si je l'avais sur moi

P.S. Au pire je prend le XS, et je renvois, pour prendre le S dispo si jamais ? ;p
Avec ce poids/taille, ça dépendra vraiment de ta morphologie imo.
A ta place je tenterai, t'as rien à perdre à part un petit peu de temps si c'est trop juste. Sinon c'est win.
Citation :
Publié par Deathlight
Pourquoi Saink ? Une question j'arrive pas à voir si y a possibilité d'un retour sans échange, flemme de lire, je pense qu'ici certains doivent savoir.
Il est encore en stock pour certaines tailles, il n'a pas un succès de ouf, il ne fait pas partie d'une collection particulière...bref y'a peu de chances imo :/
Bon, je suis allé chez Colette prendre mon casque Marshall, et je me suis aussi acheté les Vans fleece (les low) en gris pour affronter la neige.

Sinon demain je go APC pour me prendre un New Cure, le mieux c'est bien de pouvoir fermer tous les boutons sauf le dernier hein ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés