Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Ah, mais ce n'est que le juste retour des coups de bâtons. Pendant que tu montais, je te traumatisais avec mon tueur stuff, maintenant c'est l'inverse, c'est à moi de manger et de souffrir le temps du up
Citation :
Publié par Vashanesh
Je t'adore Kuga!!!!!!
Sinon, j'aime pas tomber sur la cellule AoE Phénix en BG, surtout quand je suis le seul heal destru... Ca pique un peu...
Oui mais kuga n'avait pas vu les screen quand il a posté :-) Ensuite, son opinion est un peu différente de la mienne sur le fond, puisqu'il admet que c'est un exploit, mais qu'il pense que c'est normal d'utiliser un exploit bug quand on en a trouvé un... Là dessus, lui et moi ne seront jamais d'accord ! Et vous voyez, c'est pas pour autant qu'on s'insulte ou qu'on se balance des merdes à la gueule : il est de ma guilde et dans ma team en prime.

Comme quoi on peut avoir des opinions différentes et se respecter... Ah oui, non, c'est vrai, c'est jol ici, j'avais oublié :-)
Citation :
Publié par cossmagedon
Comme quoi on peut avoir des opinions différentes et se respecter... Ah oui, non, c'est vrai, c'est jol ici, j'avais oublié :-)
comme le dit bien si bien ringo : JOL c'est la jungle !
allez mon yotu rdv ce soir pour un bon farm de bg ^^
Pouic pouic Endori / Edarian, même combat: tu m'aspi / 2 shot, je t'OS derrière A bons entendeurs

Sinon merci pour les BG de ce weekend c'était plutôt tendu vu le PU, mais bien sympa ça fait plaiz de tomber sur du lourd pas forcément taggé en team farm.

@+ sous le bus!!
Pouic pouic Endori / Edarian, même combat: tu m'aspi / 2 shot, je t'OS derrière A bons entendeurs

Sinon merci pour les BG de ce weekend c'était plutôt tendu vu le PU, mais bien sympa ça fait plaiz de tomber sur du lourd pas forcément taggé en team farm.

@+ sous le bus!!
Je travaille l'aspi/OS mais ca veut pas encore !

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Edarian
T'as un putain de burst de chien !
Rhoo pas tant que ça, j'ai du retard sur le stuff, need encore une pièce souv et le baton 81 après on cause

Remarque vous êtes quand même bien relous tous les 2, gérer le pet pour pas se faire aspi c'est tout un art.... Que je maîtrise pas

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Lanro
Ah ok c'était pour ça

Du coup je suis presque pas désolé d'être entré dans le bibi
Lanro, c'pas bien ce que t'as fait, tu vas être punie!!! Pas de fontaine pour une semaine, compris??!!
De toute façon, c'est pas avec ton DPS de chouette unijambiste que t'as du faire beaucoup de dégâts, non??? Bon ok, je sors...
Publié par Vashanesh
Lanro, c'pas bien ce que t'as fait, tu vas être punie!!! Pas de fontaine pour une semaine, compris??!!
De toute façon, c'est pas avec ton DPS de chouette unijambiste que t'as du faire beaucoup de dégâts, non??? Bon ok, je sors...
Alors déjà c'est Grab qui a commencé, moi chuis un gentil.

Puis pour le dps, ben forcément quand on est heal par un DK dps... ( quoi ? t'es pas dps ? ah vi c'est vrai t'as été nerf )
Citation :
Publié par bitcha
A tout les destru qui se demandent pourquoi l'ordre afk bg alors qu'on pourrait proposer une bonne résistance : la présence de rauger/hector est synonyme d'instant afk !
je confirme, et même chose en capital........
Je n'aime pas tombé sur le pop d'un TP pour l'instance Skaven au moment ou je saute avec mon coureur d'égouts pour fuir Thealwen, ça a fait paf le skaven sur le TP...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés