Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Ensuite, Obalo :

A parcque les LB/Ingé ont pas se skill ? Ce skill est un bug exploit sur texture ?
Je pense qu'il parlait de l'aspi du kouptou qui est un peu bugué, à savoir que si le KT se retourne en lancant son sort d'aspi, tu te retrouves aspi de l'autre coté ^^ Ce qui est effectivement un bug, mais rien de bien méchant.

Après si jouer les points d'un bg quand on a l'occasion de jouer les points c'est etre fantôme, alors oui je suis un sacré beau fantôme

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Après si jouer les points d'un bg quand on a l'occasion de jouer les points c'est etre fantôme, alors oui je suis un sacré beau fantôme
Non c'est moi le beau fantome .

Bon sinon on peut changer de drama, svp? Car sinon je change de chaine ca va faire mal a l'audimat JoL.

Peace
Citation :
Publié par gazk

J'profite de ce message pour dire que j'arrete war. Merci, n'essayez pas de me retenir (oui, je sais,OSEF un peu )
Ah bah enfin une bonne nouvelle depuis qu'on l'attendait!
Citation :
Publié par Anester
Ah bah enfin une bonne nouvelle depuis qu'on l'attendait!
joli pull, mais non...en fait t'as rien compris
Tout ça pour une partie de bowling dans un bg elfe...

Citation :
joli pull, mais non...en fait t'as rien compris
Par contre là non c'est juste toi qui sait pas citer à vrai dire.
Citation :
Publié par Crak
Tout ça pour une partie de bowling dans un bg elfe...

Par contre là non c'est juste toi qui sait pas citer à vrai dire.
je reconnais mon erreur de "citage" oh mon dieu, heureusement un LLC veille au grain, bravo pour ton boulot!

à vrai dire reidran, si tu t'en fout moi aussi hein...mais bon tu réponds en citant un post que tu n'as pas lu ou que tu n'as pas compris, faut suivre le drama mon gars!
j'ai lu que les posts court et a image. bien aimé le whine sur le campement d'un bg. quitee a faire un useless whine autant en faire un vrai comme par exemple c'est pas juste car le départ destru est plus loin de nordland que le depart ordre.
C'est fou, on peut pas poster un truc, même en restant coutoie et en répétant qu'on respecte la team en face, en rappelant même qu'on la considère comme une excellente team, sans que d'autres viennent nous insulter, nous reprocher de chialer, nous rabaisser comme de la merde... C'est effrayant la mentalité des gens.

Bref, aux llc, j'espère que vous avez compris que mon post de base n'était pas "agressif" à proprement parlé ! Pas comme les frustrés du troisième rang qui ne savent pas répondre avec un minimum de politesse et qui lève bien haut l'étendard des "maîtres de la réponse en une phrase sans argument accompagné de son insulte obligatoire".

Ces mêmes personnes qui poseraient leur regard vers le sol en n'osant dire mot s'ils se trouvaient physiquement devant leur cible. Mais je ne leur en veut pas, pour être aussi hargneux sur un forum, faut vraiment avoir des frustrations importantes irl, ou tout simplement ne pas avoir reçu le minimum syndical des règles de vie en société.

Pour ma part, je ne reviendrai plus sur ce forum qui ne laisse aucun espoir à la discussion et aux échanges argumentés.

Enfin, pour finir, sur la question de base : "est-ce un exploite bug ?" Je répondrai oui, clairement, et toute personne honnête en fera de même ! Ensuite, est-ce l'exploit le plus grave qui soit : non, effectivement, ça ne l'est pas, y'a bien pire que ça... Mais faut-il l'utiliser dans ce cas ? Bah non, si tu joue au poker et qu'il y a un as de trop dans le paquet, tu te dis pas : "pas grave, tout le monde peut l'avoir, on va le laisser", tu le retires et tu joues.

Bonne continuation et à bientôt IG
Citation :
Publié par cossmagedon
C'est fou, on peut pas poster un truc, même en restant coutoie et en répétant qu'on respecte la team en face, en rappelant même qu'on la considère comme une excellente team
C'est ça ton erreur : la courtoisie ... on est sur JoL mec , c'est la guerre !! pas de prisonniers !!
Citation :
Publié par Brenwan
C'est ça ton erreur : la courtoisie ... on est sur JoL mec , c'est la guerre !! pas de prisonniers !!
Pis faut surtout pas mittoner, tlm sait que LLC sont des gros cons qui jouent mal.Nanmaisho !!
Message supprimé par son auteur.
je n'aime pas tomber sur les gens qui trouvent toujours un moyen d'accuser tel ou tel teams ( personnes) de :
-exploit bug
-cheat
plutôt de que penser que les joueurs jouent très bien... c'est .... désolant
Citation :
Publié par Kugashira
je n'aime pas tomber sur les gens qui trouvent toujours un moyen d'accuser tel ou tel teams ( personnes) de :
-exploit bug
-cheat
plutôt de que penser que les joueurs jouent très bien... c'est .... désolant
Je t'adore Kuga!!!!!!
Sinon, j'aime pas tomber sur la cellule AoE Phénix en BG, surtout quand je suis le seul heal destru... Ca pique un peu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés