First down de Mastarius NA/EU sur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Evènement dans le monde Aion : Dimanche 19 Décembre, pour la première fois en Occident, le World Boss Mastarius est tombé, sur le serveur francophone Suthran !

Nous vous proposons de lire le récit de cet évènement majeur sur le site de la légion Origine Online qui a activement participé à ce down.
C'est ici que ça se passe: http://www.origine-online.com/spip.php?article883

Bonne lecture à tous!

Kimy - Reporter Origine.
C'est pas le premier down tout court ? En tout cas je remarque que Celestin se fait plaisir maintenant... C'est bien, belle mentalité, après avoir à moitié détruit une faction et s'être barré de façon assez... lâche...
Citation :
Publié par [Oo]Gwarf
Non c'est le 2eme down mondial, les coréens l'ont tombé il y a 15 jours (+ ou - )
Il me semble que les Koréens le down régulièrement depuis longtemps. Tu ne confond pas avec un down de Sematariux et son cousin?
Citation :
Publié par Yasujiro
Need un down avec masse équivalente des deux coté
Ca on sait tous que c'est pas possible. C'est comme la Divine 1.5 ; fallait pas l'espérer. Pour que ça passe, faut que l'autre faction soit pas là.

Ca ne remet pas en cause l'exploit et l'organisation qu'il a surement fallu avoir. GG à vous.
je me suis toujours dit qu'un down de masta ou veille c’était soit du a une excellente gestion, soit a un malaise dans le rvr du serveur.....en voyant la vidéo je comprend vite que c'est la deuxième possibilité.

GG quand même les ely, nous aussi sur urtem on tombera veille un jour

sinon bravo au celestin pour avoir quitté son navire sur urtem pour nager vers celui de suthran c'est du joli
Citation :
Publié par Kiryu
sinon bravo au celestin pour avoir quitté son navire sur urtem pour nager vers celui de suthran c'est du joli
Je ne sais pas si tu te rappelles comment était le /3 d'Urtem au début des migrations, mais toute la journée c'était du random elyos d'old-urtem crachant sur les elyos de vidar pour avoir pourri "leur" serveur, quand ils se sont rendu compte que les asmos de Vidar et ceux d'old-urtem, c'était pas la même chose niveau nombre, stuff et motivation. L'ambiance était véritablement à gerber, et à enlever toute envie de coopérer avec ces guignols, ou même être dans la même faction qu'eux. Dans ces conditions, il est assez malvenu de jeter la pierre à ceux qui sont partis.
Article sympa, dommage que (comme d'habitude) l'accent est très poussé par le "moi je" (cf Origine ceci, Origine cela...) alors que c'est une faction qui réalise cet exploit (*m'enfin il faut bien se vendre il parait*)

Par contre à revoir cette phrase (il manque le "y" ou "...contribuer à ce down)
Citation :
Les Origines sont extrêmement heureux d’avoir pu contribuer.
et :
Citation :
Au final la discipline du raid nous a permis
puis des phrases sans ponctuations etc... m'enfin un peu de relecture aurait été un "plus" (sachant que votre news risque d'être la plus grosse "vitrine" de ce down)

(je ne me justifie pas comme quelqu'un de grammaticalement excellent , ce sont juste des annotations à cette news qui me "chatouille" un peu afin d'améliorer les news suivantes)

PS : Évitez de mettre le "origine" en long large et en travers en gras orangé, on est au courant que ça parle de vous et c'est pas pratique pour la lecture.

Citation :
Petite anecdote : apparemment, nous aurions une réputation de légion stricte sur certains forums, que peux-tu nous en dire ? J’ai pu lire sur certains forums qu’Origine etait comparée à l’armée américaine, il est vrai que notre dicipline peut paraître stricte, mais croyez moi, c’est plus que nécessaire dans ce genre de situation.
Hum, je pense que certains vous jugent très mal, même l'armée Américaine n'est pas à votre niveau, m'enfin si vos membres se plaisent chez vous tant mieux pour eux et ...pour vous (et je ne parle pas de la discipline en RvR qui elle est généralement justifié).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés