J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Merci les MOS, changez rien
A part notre compo bancale @ 1 heal, 4 dps et 1 tank elfe qui ne peut pas mezz on ne changera rien pas de souci, bonne soirée qui partait mal avec trop d'ordreux partout et qui s'est très bien terminé, tant au niveau rp avec un bonus permanent qu'au niveau amusement avec de jolis fights.
Merci aux centurions dailleurs
Moi j'aime bien tomber sur les NL de bon matin, bonne tranche de rigolade, ca tombe à 6 contre 1 sur les gens mais je dois avouer que dès que ca devient équilibré ça court bien loin. Il vous manque du stuff que vous ne voulez pas tenir l'impact à moins que ca soit plus simple de tuer à 3 contre 1 comme rapport de force?

Bon après je sais je suis en mousse avec mon petit bf...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Moi j'aime bien tomber sur les NL de bon matin, bonne tranche de rigolade, ca tombe à 6 contre 1 sur les gens mais je dois avouer que dès que ca devient équilibré ça court bien loin. Il vous manque du stuff que vous ne voulez pas tenir l'impact à moins que ca soit plus simple de tuer à 3 contre 1 comme rapport de force?

Bon après je sais je suis en mousse avec mon petit bf...
tu rigoles j'espere.Parce que le rapport de force venant d'un membre AGI ca m'fait pas trop rire.

Chaques matins on joue a quatre, cinq, ou six contre la masse.Souvent on vous y voit dedand d'ailleur, et on a tjs fait le combat(plaisant avec teknain and co d'ailleur en general).Ce matin pareil, je rushait les deux fg a quatre, j'men foutais, suffit d'voir mes morts d'la matinée.Alors j'sais pas dequoi tu m'sors mais j'trouve ca fraichement petit.

Et si tu parles d'la fois ou on c'est barré contre trois mecs, ouai c'etait en farming bivouac, c'est pas trop notre delire de camper, surtout contre des mecs qui sont que trois, ou quatres, alors qu'ils ripent meme a deux fg.Donc bon si jdevais pleurer a chaques fois qu'on vous inc ds les forts ou a coté avec la multitude d'add a vos cotés on aurait pas finit.

Sinon j'adore tomber sur ma boite Jol avec un gars qui m'insulte parce que j'le bump le matin dans ses deux fg pour qu'il creve hors portée de heal, deja qu'on sfait insulter quand on farm du PU a nombre egal, now on s'fait meme insulter quand on joue a quatre.J'adore.
Citation :
Publié par redempteria
Moi j'aime bien tomber sur les NL de bon matin, bonne tranche de rigolade, ca tombe à 6 contre 1 sur les gens mais je dois avouer que dès que ca devient équilibré ça court bien loin. Il vous manque du stuff que vous ne voulez pas tenir l'impact à moins que ca soit plus simple de tuer à 3 contre 1 comme rapport de force?

Bon après je sais je suis en mousse avec mon petit bf...
tu confondrais pas fuite et jeux en back ?

parce que rush no brain a 4-5vs12+ avec 1seul heal jvois pas trop l'interet...
Citation :
Publié par redempteria
Moi j'aime bien tomber sur les NL de bon matin, bonne tranche de rigolade, ca tombe à 6 contre 1 sur les gens mais je dois avouer que dès que ca devient équilibré ça court bien loin. Il vous manque du stuff que vous ne voulez pas tenir l'impact à moins que ca soit plus simple de tuer à 3 contre 1 comme rapport de force?

Bon après je sais je suis en mousse avec mon petit bf...
ont etait 2 a la base ont a croisé que des ordreu en mode creve la faim, vann a pop, directe vous etes resté au bivuac, stop oin oin on a touné a 1 tank 2 dps dont makki stuff anni et 1 heal woahou super !!

change rien
Yes!!! j'ai pull NL!!!

Non mauvaise compréhension de votre part, je parle pas du fait que vous tourné à 4 ou autre, juste que ce matin je connecte mon brise fer lvl 38, je sors du bivouac je fais même pas 100 mètres que je me fais add avec votre marau, furie, elu et il y avait aussi un kt. Juste ca. Après quand il y à eu de l'ordre au bivouac on vous a vu disparaitre.

Après si c'était votre jeu en spé back autant pour moi, un moment ca ressemblait plus à de la fuite. Quand à votre marau j'avoue il lui manque clairement du stuff, mais je m'inquiète pas pour ca, vu la vitesse à laquelle on peut se stuff dans warhammer.

Vahnn, pour ce qui est du rapport de force, ne mêle pas AGI, car c'est toujours trop facile de prendre ca comme excuse, je parle de ce matin, de ma petite sortie du bivouac. Après je sais que vous faite ce que vous pouvez avec votre compo contre la masse, il en est de même pour nous lorsque l'on sort en rvr avec un groupe de 4 ou 5 en journée et que l'on à en permanence un bonus de 120 - 200%.

Après si je n'avais pas rigolé, j'aurai posté ca en "je n'aime pas".


PS: j'ai pu tester la resistance du bf contre vous, autant dire que je porte une armure en soie, need du stuff. D'ailleurs vous êtes sur quelle zone, je dois tester autre chose



Edit: c'est moche je poste ici et me fais ouvrir alors que je suis dans le fort par Mkh et Anoubis
Citation :
Publié par redempteria
Yes!!! j'ai pull NL!!!

Non mauvaise compréhension de votre part, je parle pas du fait que vous tourné à 4 ou autre, juste que ce matin je connecte mon brise fer lvl 38, je sors du bivouac je fais même pas 100 mètres que je me fais add avec votre marau, furie, elu et il y avait aussi un kt. Juste ca. Après quand il y à eu de l'ordre au bivouac on vous a vu disparaitre.

Après si c'était votre jeu en spé back autant pour moi, un moment ca ressemblait plus à de la fuite. Quand à votre marau j'avoue il lui manque clairement du stuff, mais je m'inquiète pas pour ca, vu la vitesse à laquelle on peut se stuff dans warhammer.

Vahnn, pour ce qui est du rapport de force, ne mêle pas AGI, car c'est toujours trop facile de prendre ca comme excuse, je parle de ce matin, de ma petite sortie du bivouac. Après je sais que vous faite ce que vous pouvez avec votre compo contre la masse, il en est de même pour nous lorsque l'on sort en rvr avec un groupe de 4 ou 5 en journée et que l'on à en permanence un bonus de 120 - 200%.

Après si je n'avais pas rigolé, j'aurai posté ca en "je n'aime pas".


PS: j'ai pu tester la resistance du bf contre vous, autant dire que je porte une armure en soie, need du stuff. D'ailleurs vous êtes sur quelle zone, je dois tester autre chose

bin faut bien que je cite AGI hein, c'matin jsais pas si t'as vu mais jfaisais nawak tellement j'etais pas frais, donc le cerveau suit pas non plus, donc j'repond comme je peux s'too

Apres comme j'tai dis, camping bivouac ca m'a gonflé d'faire n'importe quoi et d'mourir alors back pour eloigner un peu l'jeu, sans succés :/

a plus tard !
Citation :
Publié par vann-zachary
bin faut bien que je cite AGI hein, c'matin jsais pas si t'as vu mais jfaisais nawak tellement j'etais pas frais, donc le cerveau suit pas non plus, donc j'repond comme je peux s'too

Apres comme j'tai dis, camping bivouac ca m'a gonflé d'faire n'importe quoi et d'mourir alors back pour eloigner un peu l'jeu, sans succés :/

a plus tard !
oui j'ai vu, tu faisais la girouette, tu bumpais dans le mauvais sens... Faut dormir la nuit
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
oui j'ai vu, tu faisais la girouette, tu bumpais dans le mauvais sens... Faut dormir la nuit
Hey ho on m'a prit a froid pis en s'moment j'arrive a rien j'fais c'que j'peux =p
Citation :
Publié par vann-zachary
Hey ho on m'a prit a froid pis en s'moment j'arrive a rien j'fais c'que j'peux =p
Va faire Gunbad ça doit étre la seule instance que tu peux faire avec ton élu ...
Citation :
Publié par vann-zachary
Hey ho on m'a prit a froid pis en s'moment j'arrive a rien j'fais c'que j'peux =p
On t'aurai pas changé ton clavier en qwerty, ce qui expliquerait tes mouvements chaotique... A moins que ca ne soit l'event du fond du tonneau qui provoque une ivresse telle que tu chancèles sur tes jambes. Sinon c'est bien les nains qui sont content de cet event, ils ont de la bière à profusion, on n'a qu'à voir le nombre de tonneau qui jonchent le sol.
Citation :
Publié par vann-zachary
bin faut bien que je cite AGI hein, c'matin jsais pas si t'as vu mais jfaisais nawak tellement j'etais pas frais, donc le cerveau suit pas non plus, donc j'repond comme je peux s'too

Apres comme j'tai dis, camping bivouac ca m'a gonflé d'faire n'importe quoi et d'mourir alors back pour eloigner un peu l'jeu, sans succés :/

a plus tard !
apres vhann nous on peut aussi dire quand on roam solo et que l'on tombe sur LNM larmes de feu PRD blood et j'en passe et bien je dirais que l'on fais choupette apres on ne pas pas dire sa car sa passerrai en debat de sourd ou personne n'a raison mais il faut se dire que tout ce qui se passe d'un coté est la meme de l'autre et tu a bien pus le voir pas toi meme vue que tu a ete des 2 coté

@vhok epsèce de farmeur chinoix
Citation :
Publié par dracker
@vhok epsèce de farmeur chinoix
Tu as totalement faux Dracker, ils sont juste 2 à jouer sur le même compte, un la journée, l'autre la nuit

@Thomy : ca fait mal de jouer avec des boules quies dans les yeux
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Tu as totalement faux Dracker, ils sont juste 2 à jouer sur le même compte, un la journée, l'autre la nuit

@Thomy : ca fait mal de jouer avec des boules quies dans les yeux
faux j'ai dormi toute la journée
Ah bah nan, chez nous ce n'est pas un débat, les LDF pougnent le solo à 2 groupes si on roam pour montrer notre pouissance. Dès qu'on croise deux personnes par contre, on monte nos morales avant, ou on back.
Citation :
Publié par redempteria
Non mauvaise compréhension de votre part, je parle pas du fait que vous tourné à 4 ou autre, juste que ce matin je connecte mon brise fer lvl 38, je sors du bivouac je fais même pas 100 mètres que je me fais add avec votre marau, furie, elu et il y avait aussi un kt. Juste ca. Après quand il y à eu de l'ordre au bivouac on vous a vu disparaitre.
Un rp est un rp, on est pas sur Hello Kittie Online, le but ici c'est de monter sa RR et de se stuff en vue de justement ne pas se faire rouler dessus et en passant c'est pareil de notre coté.
Citation :
Publié par Hantel
Un rp est un rp, on est pas sur Hello Kittie Online, le but ici c'est de monter sa RR et de se stuff en vue de justement ne pas se faire rouler dessus et en passant c'est pareil de notre coté.
Raisonnement de la mort, répartie "Hello Kittie" Je suis fan
Citation :
Publié par Hantel
Un rp est un rp, on est pas sur Hello Kittie Online, le but ici c'est de monter sa RR et de se stuff en vue de justement ne pas se faire rouler dessus et en passant c'est pareil de notre coté.
Surtout de s'amuser et prendre du plaisir
tomber sur Jegred en BG avec mon shaman qui me cage et qui est trop loin pour me taper

J'ai bien ri, merci
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés