Plus de bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Toujours est il qu'en aléa ou rencontre de circonstance les rageux/leavers/péons/ninja et toutes autres insanités pourrissant la communauté de WoW sont des EDS (Encore pire si ce sont des voleurs/DK la tu peux les kick direct). Il devrait faire une faction juste pour eux ça réglerait tous les problèmes de la Horde et du PvP (3ème faction) et je pourrait enfin ravager Lune d'Argent.
Ben bravo, s'pas parce que TOI tu vois plus de boulets eds, que forcément TOUT les eds sont des boulets : / Faut réflechir un peu
Citation :
Publié par ComodoreCass
Toujours est il qu'en aléa ou rencontre de circonstance les rageux/leavers/péons/ninja et toutes autres insanités pourrissant la communauté de WoW sont des EDS (Encore pire si ce sont des voleurs/DK la tu peux les kick direct). Il devrait faire une faction juste pour eux ça réglerait tous les problèmes de la Horde et du PvP (3ème faction) et je pourrait enfin ravager Lune d'Argent.
Oui, un genre de goulag?, avec une interdiction formelle de s'approcher a moins de 200 metres de tout autres joueurs/classes parce que eux ils roxent du poney... Un wow épuré remplie de drood/mage/paladin/prêtre owi quel bonheur!

Tu sais ce qu'ils te disent les rogues? (par ailleurs vous êtes bien heureux quand on est la pour sap, sinon c'est 60% le wipe assuré alors pouetpouet)

Sérieux...

Par contre c'est vrai que l'attente est assez abuser pour un dps... a la limite je préférerais qu'ils (Blizzard) mettent un bg par heure plutôt qu'une attente aléatoire (sur eldre(thalas coté horde c'est environ 40min).
Citation :
Publié par ComodoreCass
... Je suis rogue eds et tu sais ce que je te dis ??? vaut mieux pas. Ne généralise pas a cause de tes mauvaises expériences.
Citation :
Publié par Rio
Jamais! je ne céderais pas!
Sérieusement si tu n'as peu ou pas heal depuis cata essayes, c'est vraiment, vraiment bon. Bon après tu risques de devenir dingue a cause des autres.
En Tank, jamais plus de 10sec d'attente, ce qui est super pour PL un mate en donjon ^^

Tank > Heal > DPS

Et pareil pour les bg, jamais plus de 1min d'attente coté alliance à partir du 81

Si vous voulez entrer fast, reroll ally + tank
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
... Je suis rogue eds et tu sais ce que je te dis ??? vaut mieux pas. Ne généralise pas a cause de tes mauvaises expériences.
C'est tout de même un sentiment assez unanime, donc même si vous faites partie du % restant, la situation n'en est pas moins réelle.
Citation :
Publié par Artifactory
C'est tout de même un sentiment assez unanime, donc même si vous faites partie du % restant, la situation n'en est pas moins réelle.
Suis tombé sur un eds rogue a ombreroc hier avec mon rerrol, il needait tout le stuff intel et se faisait un peu pourrir par notre chamheal. Et après l'autre lui explique dans un français plus que limite qu'il a besoin d'intelligence parce qu'il ne veut pas avoir un perso con.

Autant de clichés d'un coup sur la même personne j'étais complètement mort de rire derrière mon écran.

Donc je vous soutiens les gars ayant moi même une eds rogue la vie n'est pas toujours facile pour vous
Citation :
Publié par Artifactory
Non cela reste un ressenti de certains sur un serveur donné à un instant T. Au contraire, j'ai cotoyé des EDS sans distinction de classe qui roxait du poney.

Généraliser est très dangereux.
Citation :
Publié par Violaine
Non cela reste un ressenti de certains sur un serveur donné à un instant T. Au contraire, j'ai cotoyé des EDS sans distinction de classe qui roxait du poney.

Généraliser est très dangereux.
Rectification : cela reste un ressenti certain sur quelque serveur que ce soit.

Les EDS qui savent jouer font partie du pourcentage minoritaire dont j'ai parlé plus haut.

Fin du HS pour moi.
Petite excuse par rapport aux EDS, je ne voulais pas passer pour un raciste virtuel loin de là. Donc je retire ce que j'ai dit et comme vous l'avez très bien remarqué les généralités c'est mal. Je suppose que beaucoup d'elfes de sang sont de très bons joueurs mais vraiment ceux que j'ai rencontré sur mon serveur a un instant T sont tous des nazes. Bonne soirée et encore sorry pour les conneries que j'ai raconté.
Sur Ysondre Horde, c'est horrible que ce soit le soir ou dans l'après-midi, trop d'attente, due a la surpopulation je pense :/

Franchement ça donne juste envi de passer de l'autre coté en fait
Citation :
Publié par Millunne
Sur Ysondre Horde, c'est horrible que ce soit le soir ou dans l'après-midi, trop d'attente, due a la surpopulation je pense :/

Franchement ça donne juste envi de passer de l'autre coté en fait
J'avoue que je pense la même chose mais bien que la plupart des personnes qui BG à HL disent que c'est à peu près du 50/50 de victoires, je constate une nette domination de la Horde... Du coup je ne sais pas quoi penser.
En ce moment, je suis en phase de leveling, donc certes ce n'est pas du HL, mais depuis que je BG 10-60, j'ai un ratio de 85% de victoires.
Est-ce que la Horde domine les BG en phase de pex mais se fait malmener une fois 85?
Même s'il faut attendre plus longtemps, je préfère gagner (ben oui c'est plus agréable quand même, non? ), car l'important n'est pas de participer
Qu'en pensez-vous?
(Enfin il faut avouer que les Gobs ça roxxe )
Ca fait des année que l' "on" rabache sur tous les forums, tous les sites etc des trucs genre:
- La horde c'est tous des "roxxors"
- L'alliance que des kikoo juste bon à se faire rouler dessus
Fatalement la plupart des joueurs s'etant abonnés wow après novembre/decembre 2005 prenait cela en compte avant de choisir leur race ... et tout ca depuis 5 ans, ca fait que la situation fin 2005 du 70/30 pour l'alliance est devenu fin 2010 70/30 pour la horde.
Mais les vieilles croyances perdurent, et on lit toujours régulierement "l'alliance est en surnombre partout", "la horde rox", "l'alliance sux" ...
Un peu dans le même style que "j'ai wipe sur hogger au lvl 85 mais j'ai crée mon perso sur archimonde donc je suis un pgm, toi t'as soloté arthas hm mais t'as crée ton perso sur conseil des ombres donc t'es un gros naab"

Donc le problème des files d'attente qui sont dans l'inconscient collectif reservé à l'alliance commence à enerver les hordeux (et pourtant c'est comme ça depuis wotlk .... avec mes h2 j'avais systématiquement une attente de 7 à 15 min avant de trouver un bg, alors qu'avec mes allys c'etait en général< 3 min)

Pour ce qui est des BGs tu as 2 écoles
- Soit tu joues vraiment les bgs, les objectifs et t'es pas trop mauvais ... à ce moment tu gagneras toujours plus de bg que tu n'en perdras, que ce soit coté horde ou coté alliance (car il faut savoir qu'en bg, il n'y a pas 1 ou 2 gars qui slackent par bg, mais 1 ou 2 gars qui jouent vraiment le bg par bg ... donc quand t'en fait parti tu mets de grosses chances de victoire de ton coté).
- Soit tu vas en bg pour frag/récolter les ph sans trop te fouler, et à ce moment il est vrai que coté horde t'as plus de chance de gagner garce à tes mates. Pourquoi ? j'ai pas de réponse vraiment justifiable ... ma théorie c'est: des gens qui viennent en bg une pour le fun même sans need de ph, y'en a beaucoup plus coté horde que coté alliance (si je prends l'exemple de bc/wotlk et de mon expérience perso, quand je faisais un bg coté horde j'avais toujours dans ma team 1-2 gars full stuff arene de la saison en cours ou pas loin qui venait pour fracasser du "gentils", alors que coté alliance je me retrouvais plus souvent avec une full team de jeune 80 sans stuff ^^).
Citation :
Publié par Slavyx
Est-ce que la Horde domine les BG en phase de pex mais se fait malmener une fois 85?
Bof, j'ai enchaîner pas mal de Bg et j'ai eut plus de victoires que de défaites (peux-être de la chance), mais bon l'attente devient pesante même si à la clef, on gagne...

J'aurais aimé connaître les avis des allys concernant l'attente d'ailleurs

ps: je vais venir alors
Citation :
Publié par Millunne
Bof, j'ai enchaîner pas mal de Bg et j'ai eut plus de victoires que de défaites (peux-être de la chance), mais bon l'attente devient pesante même si à la clef, on gagne...

J'aurais aimé connaître les avis des allys concernant l'attente d'ailleurs
Attente inexistante et un bg gagné sur deux
Citation :
Publié par Atrez
des gens qui viennent en bg une pour le fun même sans need de ph, y'en a beaucoup plus coté horde que coté alliance (si je prends l'exemple de bc/wotlk et de mon expérience perso, quand je faisais un bg coté horde j'avais toujours dans ma team 1-2 gars full stuff arene de la saison en cours ou pas loin qui venait pour fracasser du "gentils", alors que coté alliance je me retrouvais plus souvent avec une full team de jeune 80 sans stuff ^^).
Ou alors tout simplement le faite est que si tu tombes sur les > 10 minutes d'attente tu commences à avoir une fraction de joueur "motivé" plus grande que dans le cas, j'ai 15 minutes je sais pas quoi faire j'ai juste a cliqué sur "bg aléatoire" et je rentre en 30 seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés