[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sy-Philis
Les cras vont devenir daubed dans 2/3 mois, je te conseille de up un sacri eau c'est ce qui manque à ta team la !
C'est bien pour ca que je penses changer ma cra
Sinon je vois pas trop ce que pourrait apporter un sacri a ma team même si j'aime beaucoup cette classe :/

@ Hakane: oui xel me plait bien mais j'ai peur qu'il manque un peu de punch ... en fait un deuxieme enu me plait bien mis je suis encoreconfus en plus j'ai jamais joué xel alor sje sais pas a quoi m'attendre, je le ois plus comme un perso entrave qu'un perso capable de bien taper :/
Bonjour, je possède actuellement une petite team qui se compose de

sram: air
sacri: air
cra : air/multi
eni : feu
feca : feu
panda : soutien
panda : soutien

et j'aimerais savoir ce qu'il me manquerais pour pouvoir faire les donjon frigost II car la j'ai un peu de mal (tout les perso sont bon lvl)
Perso
Salut à tous

Voila je joue sur Djaul, j'ai environ 4-5M de kamas et je joue avec un pote (cra lvl 12X) mais le problème c'est que je ne trouve pas de perso... je jouais sacri la mais en pvm a deux vraiment pas interressant...
donc bon je voudrai un perso qui puisse xp solo voir à 4 maxi. j'voudrai juste qu'il ait un bon cac pour pas etre au cac et se faire exploser...
je pensais au cra mais j'ai peur de la nerf qui va vite arriver et puis ya trop de boost... après je sais pas du tout... :/
voila j'attend vos réponse

Merci à tous et bon jeu
Salut j'ai actuelement 1 sacri Air lvl 104 (eau) et un p'tit Xel lvl 72 (sagesse) et je me demander quelle classe été la plus approprié a ma p'tit team de 3 exclusivement Pvm Peut etre un Eni mais avec Disso le sacri ce soin tous seul le Xel Entrave peut etre un 2eme Frappeur Genre Iop/ Cra pour taper de loin (et farmer le Dj Blop pour mes prochaine mule si j'en est ) ^^

Merci d'avance , Blunky
Citation :
Publié par Fasti
Salut à tous

Voila je joue sur Djaul, j'ai environ 4-5M de kamas et je joue avec un pote (cra lvl 12X) mais le problème c'est que je ne trouve pas de perso... je jouais sacri la mais en pvm a deux vraiment pas interressant...
donc bon je voudrai un perso qui puisse xp solo voir à 4 maxi. j'voudrai juste qu'il ait un bon cac pour pas etre au cac et se faire exploser...
je pensais au cra mais j'ai peur de la nerf qui va vite arriver et puis ya trop de boost... après je sais pas du tout... :/
voila j'attend vos réponse

Merci à tous et bon jeu
ET Pourquoi pas un nunu ? ( bon cac tu enten du combien au dégat ?) car marteau hubohu est pas mal^^

Citation :
Publié par blunky
Salut j'ai actuelement 1 sacri Air lvl 104 (eau) et un p'tit Xel lvl 72 (sagesse) et je me demander quelle classe été la plus approprié a ma p'tit team de 3 exclusivement Pvm Peut etre un Eni mais avec Disso le sacri ce soin tous seul le Xel Entrave peut etre un 2eme Frappeur Genre Iop/ Cra pour taper de loin (et farmer le Dj Blop pour mes prochaine mule si j'en est ) ^^

Merci d'avance , Blunky
OUI l'idée de l'éni est bien mais un osa aussi pourrais etre pas mal ^^
Citation :
Publié par blunky
sacri Air lvl 104 (eau)

Pourquoi pas un enu ?

Il maintient les mobs à distance pendant que le sacri tape et ça te fait un tapeur feu (ta team n'est pas axée sur le buff donc c'est pas grave si tu debuff les ennemis tout le temps, en plus ça te fais un tapeur feu)
Enu ouai mais Feu :s ca fait un peu rustre mais bon ... pour moi un enu c'est Eau ou en tout cas je sais pas du tout les joué feu et puis l'osa est feu/Invoc aussi ^^ Mon choix est encore difficile :s éclairait ma lanterne Plizz

Ps: Petite confusions je viens de me restats (surtout restuff ^^) Eau donc je me suis emmêler les pinceau
Pour en revenir a ma petite team, en gros maintenant le choix se resume a cra ou deuxieme enu, sacri m'etant inutile, et xel manquant de punch.

Double enu c'est double mala de masse, une PP plus que bonne, de l'entrave et deux corrup' (une tous les 5 tours du moins)

Cra c'est du boost / entrave sans réelle force de frappe, je reste indécis ...
Explique moi pourquoi un sacri est inutile ?

Un sacri c'est :
- une vita-busay
- un DD
- un placeur hors paire
- immunité de ta team sur plusieurs tours si tu le protèges un minimum
- Des sorts en zone eau ( disso/folie )

Quand tu arriveras au 18x +, tu comprendras que le sacri est obligatoire dans n'importe quel team qui désire taper du lourd.
Ben avec une team sous sac + puissance sylvestre je vois pas le benef' d'un sacri non boosté.

Et non un sacri est pas du tout indispensable pour faire de gros donjons, même frigost 2.

Pis bon niveau placement deux pandas c'est déjà bon je trouve.

Apres je dis pas non pour un sacri mais il sera pas boost tout le temps ou il sera puissancifié alors bon ...
Citation :
Publié par thafty
Ben avec une team sous sac + puissance sylvestre je vois pas le benef' d'un sacri non boosté.

Et non un sacri est pas du tout indispensable pour faire de gros donjons, même frigost 2.

Pis bon niveau placement deux pandas c'est déjà bon je trouve.

Apres je dis pas non pour un sacri mais il sera pas boost tout le temps ou il sera puissancifié alors bon ...
Je suis tout a fait d'accord !

Depuis quelque Maj on peu très bien se passé du sacrieur (arrivé au glourcéleste sans sacri c est possible mon frère le fait)

Moi je joue une team sans sacri j ai jamais eu de difficulté apart au debut pour attirer mais avec un toneau lvl 6 et porté lancé lvl 6 ca passe easy !

Un sac lvl 6 a 1 pa et puissance sylvestre dessu lvl 6 a 2 pa ! Permet d etre sacrifier sans perde un membre de sa team (et oui -100 pa -100 pm c est beau mais on joue pas des masses avec ca)
Citation :
Publié par Sy-Philis
Quand tu arriveras au 18x +, tu comprendras que le sacri est obligatoire dans n'importe quel team qui désire taper du lourd.
Faux. Tous les donjons se font sans Sacrieur.

Dans tous les cas, même dans ta team, ça reste un plus. Mais vu ton mode de jeu, pour que le sacrieur soit utile, ça implique de ne plus faire le sac + Arbre ou bien de mettre ton Sacrieur à part sous peine de faire assez peu de final.

Je conseillerais bien un Enutrof, ne serait-ce que pour le drop, mais chez moi un soucis se poserait et c'est pourquoi il est important pour toi d'y répondre : est-ce que jouer deux eniripsa, deux pandawa et deux enutrof ne sera pas trop ennuyant ?
Moi je prendrais la cra !!!

Bien qu elle soit déjà montée ! Elle peut viré des pa si elle a de la sasa !

DONNE DE LA PO A LA TEAM (utile sur des perso comme les enus et les panda)
Elle peut déplacer mes mobs de loin avec son sort de classe (utile quand tu as une branche invocatrice derrière la soignante et qui se paye 12 pa )
Elle peut booster les domages d'un enu (lancé de pièce avec 40 do ?)
Peut virer des pms ou en voler !!!
On a fait plus ou moin le tour
Citation :
Publié par Sy-Philis
Ah...

Explique toi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un choix entre un perso qui rox lorsqu'il est booster ou qui rox sans l'être ou en tout cas ne dois pas ramasser de dégat pour l'être je sais pas mais moi j'hésite pas ^^ (Un sacri est utile que pour les gros combat)
Je suis d'accord pilou, je connais ma classe de jeu mais le truc c'est que cinglante est quasi le seul atout avec les boosts :/

Cra ca tape pas tres fort hors boost (ok ok deux pandas vulnés elle va piquer)
Je manque d'un bon bourrin je trouve et un enu me parait plus adapté tout en gardant de bonnes capacités (retrait de pm po debuff etc) et meme si j'en ai un, un deuxieme me derangerait pas

@ Squeez, jouer double panda eni enu me genera pas
Si tu cherche vraiment un bourin eau y en a pas des tones Enu ou Enu
Osa a haut lvl et encore bof bof
Panda eau ca rox aussi mais tu en as deja deux
Eca eau ? Lol Rekop et bluff une fois sur deux laisse tombé
Feca eau ? Bubulle ca ....
Iop eau ? ...
Sadi eau ? ca tape eau mais pas super bourin
Eni ? obligé de taper en ligne et tu en as deja deux donc ...
Sram eau ? ...
Xelor eau ? c'est pas mal mais perso j aime pas du tout les xelors
Sacri eau ? Oui ca tape pas mal ... une foie booster :d
On a fait le tour je crois sauf du cra mais bon

SI je devais faire une team eau :
2 panda soutient - 2 eni 1 feu soin - 1 intel - 3 enu - 1 sadida
Je sais bien que cra xel sacri et enu sont les persos eau qui peuvent m'aller, la c'est entre cra et enu.

Le cra ce qui me derange c'est que y'a des tours a vide (expi non boost et boosts en cool down) C'est une tres bonne classe mais niveau entrave j'ai deja ce qu'il faut ... (un eni eau/soutien, sadi, enu. Et niveau boosts meme si c'est pas vraiment comparable, j'ai l'osa qui boost a defaut de frapper très fort.(il est la pour la laisse et le soutien/invocs))
Alors y qu'un choix qui s offre a toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENU

(Il roxs pas mal tout le temps (pas comme expi tout les 3 tour et en attendant ...)
(Il donne - vire des pm)
(Peut debuff! - virer de la po)
Revenons en au sacri ! un bon coté cette fois ci

En combat si tu as un sacri feu (stuffer feu - soin) avec douleur partagée folie sanguinaire et le sort de soin en zone la ! je sais plus le nom

TU peut augmenter les dégâts considérablement
Citation :
Publié par Sy-Philis
Tu cherches de l'optimisation dans une team qui n'est pas fait pour , prend donc le personnage qui te plait le plus.
Ca veut dire quoi ca ? que ma team est pas opti ?

Pour en dessous: oui je prefere comme ca ca faissait un peu hautain xD ben merci pour vos conseils je penses donc jouer
Panda panda eni eni enu enu osa sadi le tout axé eau.

Atypique et un peu repetitif mais j'aime x)
J'ai oublié un petit mot là, ça fait un peu taunt .
Je veux dire que ta team est déja faite la, suffit de prendre un personnage qui te plait ( c'est mieux dit comme ça ) ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés