[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
Thème magnifique ! J'adore les couleurs !

Petit truc dommage, quand par exemple on actualise la page ou qu'on change de page, sa remet le thèmes d'avant pendant 1-2 secondes le temps que le thèmes de noël charge dans la page.

Sinon j'adore et je garde <3

Sa devenait grisant le bleu ou sablé x).
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Comment on remet l'ancien ?
Sur Firefox en bas à droite t'as le logo de Greasemonkey tu clique dessus et tu actualise et sinon c'est vrais que ça pique les yeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Non.

Toujours non.
Mdr je m'attendais exactement à cette réponse,je corrige : plus originale que certains forums,si créer un forum était un examen le notre ne serait pas Fail
Pour le moment j'agonise un peu, mais je me dis que comme beaucoup d'artiste, Acci est une genie incomprise.
Perso c'est pas tant le vert qui me gene que le melange avec le rouge/rose.

Sinon vive chrome qui installe l'extension sans d'autre besoin que de cliquer sur le lien .

Je garde le script de coté, dans 30 ans je pourrais peut etre le revendre bien cher, au pire je le sortirai a mes petits enfants en leur disant "elle m'a modéré une fois, si si, et voici son chef-d'oeuvre".

Plein de bisous a tous
Thumbs up
Autant le vert sur le site JOL-Dofus m'avait laissé sans opinion (mais je préférais nettement l'ancienne image d'acceuil), autant je suis totalement fan du vert sur le fofo !

Par contre, comme j'utilise le combo netbook+connexion de campagne, le vert arrive que 10-20 secondes après la page (faudrait que je regarde quels éléments mettent autant de temps à charger pour les bloquer...)
Citation :
Publié par •Maynard•
Il y a-t'il une tournure de phrase possible pour exprimer tout ce que je ressens quant à ce thème, sans vexer Acci' ?
Pour info, j'ai cherché, pendant longtemps, dans les privés.

Je cherche encore.

On note quand même qu'il y a un beau paquet de lêches-cul sur jol, il y a pas à dire.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour info, j'ai cherché, pendant longtemps, dans les privés.

Je cherche encore. :)

On note quand même qu'il y a un beau paquet de lêches-cul sur jol, il y a pas à dire. :)

Comment tu parles :o.

edit: rhaa mes jolis pieds donnent quand même moins bien sur du vert
C'est fou comme j'ose pas l'installer. Déjà qu'en ce moment je vois rien...
Y a pas une version mobile? Firefox est pas encore gratuit en version stable sur mobile je crois et je vais presque jamais sur JOL quand je suis sur un ordinateur... Enfin vu les critiques je rate pas grand chose mais ça m'intéresse de le voir de mes propres yeux kwa
Et sinon, suite a ca, ya aucun modo ou autre tagué "JoL" qui veut prendre la place d'Acci?
Une sorte de coup-d'etat, un coup-d'section, un truc qui nous sorte de cette crise

*va poster le theme sur le bar pour voir la reaction que ca va produire *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés