[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salutation !
Je suis un xelor eau/sagesse lvl123. (parcho 101 dans ces deux même carac). Voila, l'envie me viens de faire du pvp ! Mais étant un peu déçu de la viabilité de ce type de xelor en mode JcJ.. La portée de l'horloge étant la principale cause. Je me suis demandais si un xelor jouant avec ce fameux arc !Kask'Arc Go pouvait être "potable" en pvp ? J'ai donc fais des petites recherche et j'ai essayé de constituer un stuff 1/2.

Solomonk Principalement pour son énorme dons de do/cc/vita/ini
Kask'Arc Go
Puissante Cape Fulgurante
Gelano fm +1cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc/cha/sa..
Amulette du Chef Bwork Pour le 4cc/cha/sa.. C'est la seule que j'ai trouvé pour mon lvl
Ceinture des VentsJe pense pas qu'il y ait de problème la dessus..
Bloptes Indigo Royales Les seuls qui me fournisent les cc.. Les bottes harry étant trop cher à mon gout et n'ayant pas le level pour les bottes du dragoeuf.
Dragodinde Amande et EmeraudeIni/pm

J'aurai donc avec des jet perfect :
+25cc !
+5po
+190chances.
+645vita
+150sa
+28do
10pa/5pm
Voila, j'aimerai avoir vos avis/conseils. Merci à vous !
Bonjour, bonjour.
M'est avis que ton build est un bon build, mais qui ne fera malheureusement pas le poids en PvP.
Pourquoi ?
Pour une raison qui me semble évidente :
La vitalité.
(Je ne me prononcerais pas sur la Sagesse qui me semble vraiment basse et la chance qui semble limite tout comme les +Dommages)
Ton stuff donne quoi.. 500-600 tout au plus ? :x
C'n'est pas assez.
Je te conseille de passer Eau/Feu ou Eau/Air si tu souhaites PvP en étant viable et taper au loin.
Enfin après ce n'est que mon humble avis.
Ou alors tu attends le level 136 avec Aiguille Chercheuse... :-)
Je pense que tu as raison il manque un peu de vitalité mais après se n'est pas non plus PAS DU TOUT viable c'est juste que c'est assez (très) désavantageux ...
Autant maximiser les PM/l'Ini et bourriner à Horloge , le kaska c'est bien , mais en PvP c'est pas top , ça demande des sacrifices pour être joué en 1/2 , 10PA et en gardant blinde de sasa/vita/chance/PM à coté.
Bonjour.
Je suis un xelor de niveau 142, et je cherche un stuff pvp pour mon niveau, environs.
Je suis basé sagesse/eau.

-Je possède un tutu+20, ainsi qu'un ocre,
-j'aimerais si possible, être 1/2 horloge.
-Je suis parchoté 101sasa/agi/feu/chance, pour les conditions de cac.
Hello,
Je m'intéresse depuis peu au xélor eau/sagesse, mais une question persiste: à quoi sert il en team?

Pour préciser un peu : je joue souvent avec des membres de ma guildes qui ont : une sram terre/air 91, un panda feu/soutien 87, une sadi 122, un iop feu 103, un terre 121, un éni soin 90 et une sacri eau 80. Je joue avec quasi quotidiennement, donc ma question est : à quoi servirais je dans ce groupe, hormis de mule à PA et retrait PA? parce que je trouve pas ça très fun ^^

merci de m'éclairer sur les rôles de ce xel
Citation :
) et sinon oui tu seras la mule à PAs.

Pour ça que j'ai changé d'ément, en PvM solo tes combats durent 3 heures
En PvM multi tu passe ton temps à legum'.
Le gros défaut du xelor eau : quand faut frapper fort et vite tu sert à rien
Sinon en PvP c'est pas mal, mais t'est pénalisé par la faible Po, faut mini 6 pm
Le xelor full meulou est celui qui tape le plus fort des 4 xelors à son level, j'en sais quelque chose je jouais agi et je me faisais battre à coup de frappe de xel ou pourpre.

pour en dessous : j'édit pour pas trop flood, si tu lisais le post un peu plus haut où le mec hésite sur le choix de l'élément de son xelor...
Bonsoir j'ai commencé il y a une heure un xelor eau-sagesse , actuellement lvl ... 1.
J'ai mon nouveau petit personnage parcho 101 sagesse/chance et je pense bientot vita. pour ce qui est des autres caractéristiques , je pense que je vais parcho jusqua 25 voir 50 pour le début.

Mais le problème est que je compte faire pas mal de solo est jusqu'au 80 sans sort de base ça fait chaud au derrière.

Donc si vous avez des idées de mon équipement , je pensais full sagesse vue que je suis parcho jusqu'au 116 mais pour les CaC je lâche prise.

Donc je viens demander votre aide pour que je puisse aussi faire un peu de solo , lvl 26 il y a les ergot ça je sais et après je sais plus

De plus , Je voudrai savoir quelles caractéristiques je dois monter , vue que parcho 101 la chance est à 5 pour 1 donc c'est mort
Je pensais donc a monter full sagesse les caractéristiques ?

Voilà merci
Mon parcours en temps que xel solitaire ( et full sagesse de surcroix , mais pas parchos , tu seras donc avantagé ) .

Déja , tout en sagesse , essaye de mettre pano aventurier FM et Cawotte + Dragoune

Ensuite , de 1 a 15 pichons ( blague ce monstre ^^ ) a coup de aiguille etc

Dès le level 15 , fais la quête oto , et savate les monstres de l'ile des naufragés ( très bonne xp avec 200 sagesse ) , jusqu'à ce que ça ralentisse trop , environ level 35 il me semble .

Next , Otomai beach , les crustorais et les palmis , à coup de fletri ou gelure ou autre , entame les de loin à l'aiguillon chercheur .

Level 60 , tu auras deux contres , et là ce sera plus faciles , j'allais au rat mais je sais pas si c'est encore viable ...

Si les rats marchent , tu pourras up 100 dessus , mais dès 80 avec horloge de nouveaux horizons s'offrent à toi .


CHAQUE DONJON EST BON A PRENDRE , BR , AA OU BLOP , TU REFUSES PAS DU MULAGE
Merci de ta réponse

J'avais déja prévue le coup de la pano aventurier fm sagesse et de la dragoune , pour le dofus cawotte on va dire que je suis trop gourmand dans le jet , je vais chercher entre 40 et 50 plutot que 45-50 (en y étant , si il y en a sur Menalt qui voit ce message et qui ont ce dofus que je cherche tant ... )

Je suis actuellement level 10 et j'atteins les 220 de sagesse sans dofus cawotte , donc je suis plutot content

Je pars a l'instant même débuter l'aventure de ce petit xelor
bonsoir quelqu'un connait le meilleur stuff de fin pour un xelor eau sagesse lvl 200 en pvp ? voir si on peut arriver meme a 1/2 cc horloge sans perdre trop de sagesse

merci d'avance
Content
xel lvl 200 pvp
I
Citation :
Publié par wolface
bonsoir quelqu'un connait le meilleur stuff de fin pour un xelor eau sagesse lvl 200 en pvp ? voir si on peut arriver meme a 1/2 cc horloge sans perdre trop de sagesse

merci d'avance
Bonjour deja pour etre 1/2 avec le Sort prend le botte de la classe de xel il te fil 25cc sans problème pour les reste il faut un peu de intel, do,%do,eau le mataux de ougat fm85% eau ,unDD et tu est pret voila. Bon jeu a toi
ha oui j'avais oublier ces magnifiques bottes mais je suppose que le mieux pour pvp c'est d'avoir un max sagesse est eau, mais je sais pas quel stuff prendre pour pouvoir bien gérer en pvp


- vaut il mieux un stuff 11pa 10 ou 8 au lvl 200 ???

- quelqu'un aurait un stuff pvp eau sagesse lvl 200 svp en comptant le dofus ocre svp

- la nouvelle pano korriandre ne serait elle pas la meilleur ?? il y aurait la limite d'etre 1/2 cc horloge et à la hache
Message supprimé par son auteur.
"Fake" Twink.
Yo, les gens, j'ai en ce moment une moyenne base de kamas, et j'avais envie de me faire un Xelor eau/sagesse (LvL 80)

C'est quoi le meilleur stuff, et est ce que c'est viable

101 Sagesse/Chance/Agi/(Intel)


Et ce stuff


OverFM
PM
OverFM Initiative
OverFM
FM Sagesse
FM Sagesse
~ 250 Vita + 200 Ini + 20 (Sagesse/Chance?)//
FM Chance
Caméléone?

En sort

Contre 5
Ralentis 5
VdT 5
Dévoument 5
Fuite 5
Protection Aveuglante 5
(TP/Sablier/Momification/Démotivation) 5
Horloge 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés