|
Faudrait déjà restat non ?
![]() Bon ensuite c'est pour du PvP ou PvM ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans tous les cas la Corbacape Mastralis et meilleur que la Abracapa Ancestrale
[Edit] Honte total. En tout cas la Mastra est mieux.
|
|
Tu m'explique ou tu as vue qu'il y avait de l'agi et des doms sur la Corbacape Mastralis ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Merci pour ces reponses rapides, je vais tester les 2 pour voir
![]() Quelqu'un aurait les degats de base de la masse et du marteau une fois fm à 80% ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour du PvM, mais je n'ai pas envie de restâtes car plus tard je me mettrai en Pano Minotot et les 118 de sagesse, 101 de chance et 271 d'intelligence de base me servirons.
Pour la Corbacape Mastralis elle m'intéresse pour son taux de sagesse et d'intelligence. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Bonjour
![]() Ayant envie de monter un xélor, je me suis dit, pourquoi pas, le up lvl 80 et faire du pvp. Alors je me suis un peu renseigner, près d'autre xélor de mon serveur (Brumaire). Et ils m'ont tous dit le même stuff, mais niveau prix, c'est tendu :l les prix des items s'envolent en ce moment, je sais pas pourquoi : Caracoiffe Cape de Jules Yanos Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Puissante Ceinture Fulgurante je peux en choisir une autre ? Elle coûte assez chère. Gelano Ares Dragodinde Emeraude et Rousse Après pour les stats ben Parcho 101 sagesse/chance/vita. Pour la répartitions des points, tout en sagesse ? Donc on arrive à 11PA/6PM mais c'est vraiment utile le 11PA de base ? Comme ça je peux remplacer la ceinture par une autre, mais laquelle, je sais pas ![]() J'attends vos idées/critiques constructives ![]() Sinon pas d'éxo/et pas de dofus (sauf le cawotte) Merci d'avance |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Idem même si à mon avis tu taperas pas très fort (et qu'à mon avis 2 belles horloge + ralento, c'est mieux que 3 petites horloges)
Sinon pour les caracs ben tout en sagesse |
![]() |
|
|
Salut je vais monter une team sur Silouatte , un xel Eau/sagesse PvM et PvP donc voici 2 stuff 129 , viable ?
PvM; http://dofusbook.net/public,ivankevin,Xeelor,1 PvP; http://dofusbook.net/public,ivankevin,Xeelor,2 ( que coiffe changer , j'ai tout mit en sagesse ) Ca y est j'ai modifier , mais pour le stuff PvP , j'ai garder bottes et coiffe pour les resistances en faite , tu a des truc plus convaincant ? Car côté resis , c'est pas mal , a par agi |
![]() |
|
|
Bon deja en team pour un xelor faut un max de sagesse donc je te conseille :
Chakra Style----> Marteau Hubohu Ceinture SUla--->Puissante Ceinture Fulgurante T'y perd un peu en chance mais y gagne largement en sagesse puis moi je trouve que Doro Le Blak Mieux que Holoune vue que tu joue pas vraiment feu pasque avec le Doro t'y gagne en Sagesse Pp Dommage après il donne pas de vie mais je prefere donc pour resumer prend le stuff 1 et change les Chakra part Hubohu et la Sula par une Fulgu' voila j'avais que ca a dire ^^ Edit : Change t'es bottes et ceinture les Bottes Drag' par des Titudes voir Royalmouth et l'amu j'laime pas trop manque de sagesse :P enfin voila quoi moi je te conseille les Item sans sagesse Poubelle ... un Xelor je le jouerai avec un Max de sagesse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant prendre une arès je pense ^^
|
![]() |
|
|
petit up ?
mon perso avance a grand pas, je doute la ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|