[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
bin j'ai quand même une bonne dose d'intel je pensais plutot que c'était un mode eau/feu...
Après comme je l'ai dit si vous avez des idées de build plus intéressant pour le pvp n'hésitez pas à les proposer, je n'affirme pas que c'est le meilleur stuff !
Bonjours All . Je chercherais comment stuffer mon xelor eau level 147 ?
J'avais pensé a ce type de jeu :
FM Chance

Sachant que je n'ai pas un long porte monnaie . Qu'en penser vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimsow
Si c'est pour pvp le mode 11 PAs avec une dragodinde émeraude et rousse s'impose selon moi.
et et tu joues full horloge.
Je pense que tu ne seras pas entendu, parce que ça ne paraît pas assez classique, mais je plussoie. Le 5eme PM est indispensable pour un xélor eau en pvp. Et sinon, que ce soit en PVP ou PVM, tout sauf la Sula . Surtout avec un Hubo...

Sinon pour indication, à ce lvl là, je jouais le Kask'Arc Go en 1/2, mais je n'arrive plus à me souvenir comment...
Salut,

Je suis un xelor eau level 129 et je suis suffé comme ça :

Alors j'aimerai savoir pourquoi proposez vous le dans le wiki, arlos qu'il ne fait gagner que très peu de carac par rapport a (de l'orde de 5 chance et 2 sagesse) et qu'il n'offre pas de vitalité ?

Et le level 6 d'aiguille chercheuse approchant (138) je me demandais si il ne valait pas mieux modifier le stuff pour pouvoir envoyer 4 aiguilles par tour au lieu d'une seule avec ce stuff ?
Je viens de retrouver un xelor 74 sur un de mes comptes, et je pensais le monter 114 pour le mettre en mode eau/sag (et donc pp). Ce serais un perso uniquement PvM.
Pour les points, je vais devoir restat full sagesse. Mais au 114, vu le palier du xelor en chance, ça vaut le coups de restat? Je n'ai pas les moyens d'un parchottage chance.
Je pense le stuff comme ceci:

/

Donc, au niveau 114, avec que des jets parfait, et full sagesse, on aurait:
1660 Vita
9PA (11 avec dévou) et 10 avec un vol de pa d'horloge
4PM
1PO
289 PP
1115 ini
438 sag
395 chance
235 force
50% dom
43dom

Donc un perso tapant pas mauvais, un max de sagesse pour de bons retrait de pa et un up facile, une bonne pp.
Qu'est-ce qu'on peut améliorer?
Sachant, que moins c'est cher, mieux c'est, j'ai une bourse limitée.
Bonjour ! .
Je joue une team de 8 persos sur Silvosse, et j'ai un xélor eau lvl 18x.
Il est actuellement équipé de :
OugarteauCapuche Souveraine du RoissingueCape Souveraine du RoissingueCeinture SulaPuissante Pelle MelleProtège-Tibias AncestrauxSceau Souverain du RoissingueDragoune RoseBracelet du MinototCollier du Minotot.

Ce qui donne +1531 Vita, 770 de sagesse, ( parcho 101 ), 531 de chance ( parcho 101) et 181 d'agilité.
37 de bonus dommages et 49%.

Le prochain changement est le remplacement des bottes AA par des Bottines des sous-bois.

Ensuite, j'hésite à le passer en full Ougah, ou mettre une tranche des sous bois à la place de la sula, ou au contraire tout garder.

Des avis ? :X
Merci !
Citation :
Publié par Stakhanov
bon déjà tu peux virer la Puissante Pelle Melle, elle sert pas des masses
Ensuite, vu que tu joues ta team de persos, y'a au moins un éni, donc un mode 9 PA suffit (8 ça fait vraiment trop peu, ou alors tu joues mule à sagesse)

Si le rôle du xélor c'est d'être eau/sagesse, autant s'orienter vers ceci :

85% eau

Si tu as deux énis tu dois pouvoir dégager le gelano pour un truc à stats (dc, tot)
berk le tot ^^

Non reste au moins en 9PA de base vraiment. Le stuff proposer au dessus est plutôt optimiser. Tu as une autre alternative avec le full ougah, bottines, mêmes anneaux et cape au choix. Mais surtout vire la sula, c'est le plus urgent. Quelle horreur cette ceinture.
Xel eau/CC
Bonjour à tous,
Je suis acutellement un xel lvl 167 eau/sage. J'ai eu envi de me lancer dans les traque pour changer un peu la routine. J'ai pensé a un mode 1/2 au Kask'arc Go en ayant tout de même une bonne sagesse, chance et au moins 5PM.
Je sais pas si c'est possible de réunir tout cela dans un même stuff sans faire de sacrifice. Pour le moment je n'ai pas trouvé de stuff adéqouate ^^'. J'espère que vous pourre m'aider
Merci à tous
Salut.

Pour un Xel PvP niveau ~~80 , il est mieux de jouer 11PA de base pour 3 horloges ou 9 PA de base pour 2 horloges de bourrin avec une fuite+ralento derrière ? Pour les stuffs je pensais à ça ( Parcho 101 sagesse chance vitalité et peut-être agi , selon mes moyens) :

Stuff 9 PA :

Couronne du Roi Gelax

Cape de Shika

Gelano Peut-être PM , le parchottage est prioritaire quand même.

Amublop indigo Royale

Blopanneau indigo royal

Blopture indigo royale OU Ceinture Dracochoune Puis Ceinture des Vents

Bloptes Indigo Royales

Arès

Et pour la DD : Dragodinde Amande et Emeraudeou Dragodinde Emeraude et Rousse ?

Stuff 11 PA :

Caracoiffe

Caracape Ou Cape fulgurante

Gelano Peut être PM.

Full indigo royal ou en ceinture Puissante ceinture fulguranteSi j'prends la caracape.

Arès

Le même dilemme pour les DD. Le perso sera monté full sagesse , et avec les deux stuffs , voici ses stats ( Pour le 2 je compte une caracape et ceinture fulgu.) :

Stuff 1 : + 215 chance.

Environ +800 vita avec une em-rousse.

Même pas + 100 sagesse , mais avec le parchottage 101 , un dofus cawotte et tous les points de carac , on doit toucher les 350.

9 PA-6 PM-1PO ( Pour ralento c'est léger)

+13 do

Quelques rès et 700 ini avec une émeraude rousse , plutôt léger.

Stuff 2 :
+ 220 en chance ( Ah okay le stuff PA qui en donne plus. )

+500 vita environ ( Un peu light quand on voit les bourrins à ce niveau non ? )

+120 sagesse ( Putain en fait il est mieux. )

+18 do

11PA 6 PM 1PO toujours ( DAMN )

Alors wuala j'aimerais savoir lequel est le plus compétitif sachant que je pourrai me permettre qu'un des deux stuffs. Merci d'avance.
Citation :
Publié par SCF

Stuff 2 :
+ 220 en chance ( Ah okay le stuff PA qui en donne plus. )

+500 vita environ ( Un peu light quand on voit les bourrins à ce niveau non ? )

+120 sagesse ( Putain en fait il est mieux. )

+18 do

11PA 6 PM 1PO toujours ( DAMN )

Alors wuala j'aimerais savoir lequel est le plus compétitif sachant que je pourrai me permettre qu'un des deux stuffs. Merci d'avance.
1/ Normal caracoiffe + caracape ça donne ça , caracoiffe 1 PA 160 Vitalité off course.

2/Osf si les 'bourrins' ne tape pas , c'est rigolol (colle le iop par ex)
3/ Pour moi ça devrais passer. Mais met du perfect sa partout

4/ Flamiche peut être cool , donc ouais j'aime bien

/5 Osf po , ta tes aiguilles pour ça

En gros ton stuff 1 à juste plus de vitalité , mais moins de sagesse , du coup tu peut éviter une tempête/abso en plus avec le stuff 2 , ça rattrape le manque de vitalité.

Edit : De rien , moi j'ai pour principe : Avoir la maximum de tune , profiter au max de son perso car si on se précipite , le fun que va apporter le perso va se précipiter VITE vers le bas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés