|
Pour le level je vois pas mieux pour un bon ptit spam horloge.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même con de jouer mono élément avec tes moyens
![]() |
![]() |
|
|
Oui bien sur, tu as ce qu'il faut pour pouvoir taper raisonnablement feu a distance.
Puis sinon 100 d'intel boosté après le parchottage c'est toujours sympa |
![]() |
|
|
+1 tu pourras profiter de momification qui est un atout indéniable en pvp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
J'ai a peu près 3-4 Millions
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour indication, à ce lvl là, je jouais le Kask'Arc Go en 1/2, mais je n'arrive plus à me souvenir comment... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Bah le doro c'est pour pvm (30 pp).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Personne ne reagis sur l'horreur qu'il a proposé, a savoir coiffe tot?!
Go solomonk mon gars. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Pour le parchottage, c'est vrai que ce serais bien, mais l'argent n'y est pas
![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
|
Bonjour !
![]() Je joue une team de 8 persos sur Silvosse, et j'ai un xélor eau lvl 18x. Il est actuellement équipé de : OugarteauCapuche Souveraine du RoissingueCape Souveraine du RoissingueCeinture SulaPuissante Pelle MelleProtège-Tibias AncestrauxSceau Souverain du RoissingueDragoune RoseBracelet du MinototCollier du Minotot. Ce qui donne +1531 Vita, 770 de sagesse, ( parcho 101 ), 531 de chance ( parcho 101) et 181 d'agilité. 37 de bonus dommages et 49%. Le prochain changement est le remplacement des bottes AA par des Bottines des sous-bois. Ensuite, j'hésite à le passer en full Ougah, ou mettre une tranche des sous bois à la place de la sula, ou au contraire tout garder. Des avis ? :X Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Citation :
Non reste au moins en 9PA de base vraiment. Le stuff proposer au dessus est plutôt optimiser. Tu as une autre alternative avec le full ougah, bottines, mêmes anneaux et cape au choix. Mais surtout vire la sula, c'est le plus urgent. Quelle horreur cette ceinture. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Roi / Reine
|
J'ai cherché pourtant mais j'ai pas fais gaffe a ce post dsl :s
Tu me conseil quoi comme CaC alors ? Hubohu ? |
![]() |
|
|
Salut.
![]() Pour un Xel PvP niveau ~~80 , il est mieux de jouer 11PA de base pour 3 horloges ou 9 PA de base pour 2 horloges de bourrin avec une fuite+ralento derrière ? Pour les stuffs je pensais à ça ( Parcho 101 sagesse chance vitalité et peut-être agi , selon mes moyens) : Stuff 9 PA : Couronne du Roi Gelax Cape de Shika Gelano Peut-être PM , le parchottage est prioritaire quand même. Amublop indigo Royale Blopanneau indigo royal Blopture indigo royale OU Ceinture Dracochoune Puis Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Arès Et pour la DD : Dragodinde Amande et Emeraudeou Dragodinde Emeraude et Rousse ? Stuff 11 PA : Caracoiffe Caracape Ou Cape fulgurante Gelano Peut être PM. Full indigo royal ou en ceinture Puissante ceinture fulguranteSi j'prends la caracape. Arès Le même dilemme pour les DD. Le perso sera monté full sagesse , et avec les deux stuffs , voici ses stats ( Pour le 2 je compte une caracape et ceinture fulgu.) : Stuff 1 : + 215 chance. Environ +800 vita avec une em-rousse. Même pas + 100 sagesse , mais avec le parchottage 101 , un dofus cawotte et tous les points de carac , on doit toucher les 350. 9 PA-6 PM-1PO ( ![]() +13 do Quelques rès et 700 ini avec une émeraude rousse , plutôt léger. Stuff 2 : + 220 en chance ( Ah okay le stuff PA qui en donne plus. ![]() +500 vita environ ( Un peu light quand on voit les bourrins à ce niveau non ? ) +120 sagesse ( Putain en fait il est mieux. ![]() +18 do 11PA 6 PM 1PO toujours ( DAMN ) Alors wuala j'aimerais savoir lequel est le plus compétitif sachant que je pourrai me permettre qu'un des deux stuffs. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|