Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
Je pense que les 3/4 ds gens honnêtes n'ont jamais (bien) joué un pg/dk bien stuff pour dire que çà n'était pas abusé

Je suis bien content de faire parti des 25% de gens honnêtes qui pensent qu'il fallait nerf ces classes...même si le nerf a pas forcément tourné dans le bon sens, çà aurait été mieux de fragiliser le dk/pg, notamment via un ajustement de son armure selon qu'il soit en spe/stuff heal ou dps, sans baisser à ce point son burst heal.

Non ils n'étaient pas "abusé" c'était les autres heal qui n'étaient pas au niveau et c'est une nuance non négligeable.... Si ils étaient si abusé que ça les groupes a 2dok/pg devaient être immortel donc hors ce n'est pas le cas à ce que je sache.... un dok/pg non garde sous l'assist de 2 classes possédant les 2 debuff heal ça tombait très bien.... faut juste pas être manchot quoi...

Enfin bon ça se voyait de suite voyons les heal était tellement abusé que le TTK était de l'ordre de... euh wait for it... 6/7sec sous assist...
Citation :
Publié par bka
Je pense que les 3/4 ds gens honnêtes n'ont jamais (bien) joué un pg/dk bien stuff pour dire que çà n'était pas abusé

Je suis bien content de faire parti des 25% de gens honnêtes qui pensent qu'il fallait nerf ces classes...même si le nerf a pas forcément tourné dans le bon sens, çà aurait été mieux de fragiliser le dk/pg, notamment via un ajustement de son armure selon qu'il soit en spe/stuff heal ou dps, sans baisser à ce point son burst heal.
entièrement d accord avec toi.

et certains pg avec qui je joue on toujours reconnue le coté "cheater" de leur classe.
actuellement il s adapte et sont en train de revoir comment palier a ce nerf.

comme a chaque fois qu une classe est nerfé , tu a les joueurs qui râle et ceux qui s'adapte car il aime jouer leur classe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Hasufel
un dok/pg non garde sous l'assist de 2 classes possédant les 2 debuff heal ça tombait très bien....
le nombre de fois où avec un repu, un bf sur la gueule et où j'avais même pas un debuff heal ....
le niveau a jamais été très élevé sur war, même moi , qui n'aie pas un skill extraordinaire loin de là, je me sentais presque un demi dieu en jouant mon dok.

Des fois j'engueulais les dps qui tuaient les nains qui me tapaient : "bordel laissez mon regen essence tranquille" , non pas à dire : these feature work(ed)s as intended, however our dev teams will have a look.

@Thomy c'est space en fait les us , beaucoup de tanks et de heals , peu de dps..surtout dans les teams scenars (kikoo compo gn en garde sur dk dps, bo en garde sur kt/furie et dk heal + chaman/cultiste) , du coup en compo ae tu pleures un peu ta mère en scenar.
En open par contre ca tourne assez bien, mais j'ai pas eu l'occassion de tester depuis le nerf pg (vu que le pg est à Cuba en train de boire du rhum et de fumer des substances illicites)
Citation :
Publié par bjerk
...et certains pg avec qui je joue on toujours reconnue le coté "cheater" de leur classe.
actuellement il s adapte et sont en train de revoir comment palier a ce nerf...
des noms qu'on les lapides sur la place public!

Bka> il a bien raison votre PG! (moi c'est les caraïbes)
Oui mais en te suivant bka le problème n'est pas la classe qui est cheaté mais les joueur qui sont mauvais....

Quand tu vois un GN avec debuff heal sortant 50% en anytime qui coûte quasi aucun pa et qui en plus te debuff ta volonté.... tu rajoute à ca une grande majorité des dps qui ont un debuff heal entrant (KT/marau/furie et d'autre je connais pas exactement toute la liste...) . Non le problème vient des joueurs qui n'exploitent pas la totalité des compétence de leur classes aux maximum....
Citation :
Publié par Gratiano
@bka et Bjerk : dites-moi, En quel stuf sont vos (les) persos DK/PG que vous jouiez (cotoyiez) ?
pourquoi tu parles au passé ?
en dehors de son absence cette semaine le pg de mon groupe sur badlands ets passé en souverain la semaine passée .

En lv/sdg (il me semble) et avant les nouvelles ras , il tankait déjà très bien, en full souverain et nouvelles ras, il tankait aussi bien que mon csf spe def.. le seul hic étant les furies hr qui mettent le double debuff heal, mais sur la tonne de furies qu'il ya sur badlands doit y en avoir 6-7 qui jouent vraiment bien.

Avec le groupe et tactiques qui vont bien : pdr en 2eme heal pour bonus healing, csf avec 10% de crit en plus pour le groupe, il envoyait du 3K5 au heal groupe, spread quasi infini, je peux te dire que 2-3 dps sous detaunt çà a du mal à tomber çà

Avant sur AL on était en double dok ou dk + cultiste (voir pdr) , les doks en tyran, calice orange.

Pour le stuff en jouant 2-3 soirs par semaine et le week end, on est monté rr 65-80 en 2 mois il me semble, et full stuff en même temps que les RRs, donc ne vient pas dire que le stuff est pas accessible
Citation :
Publié par Hasufel
Oui mais en te suivant bka le problème n'est pas la classe qui est cheaté mais les joueur qui sont mauvais....
Ah bah le nerf vient en grande partie de la médiocrité des joueurs dps, mais les dk/pg jouaient pas mieux ... ils étaient juste en god mode tant qu'ils tombaient pas sur des dps qui avaient lu les tooltips.
L'autre partie du nerf vient des debuffs armure qui n'ont pas d'effet visible sur le dok/pg même spe heal (si tenté est qu'un dps debuff armure avec de la chance), et çà ca relève quand même un peu du coté cheat de la classe.
@bka: Là où je veux en venir est simple, à partir d'un stuff souverain depuis ce nerf, il ne te dérange pas voire peu.

Ce n'est pas le cas de ce qui est en stuff inférieur. Le problème ne tient pas essentiellement à la manière de jouer mais aussi au stuff porté.

Je n'ai jamais nié que le DK était très (trop ?) solide. Jusqu'à ce nerf, 3 DPS qui se jetait sur moi en stuff équivalent au mien (envahisseur / SP) avait zéro chance de me tomber en me tapant juste dessus. Cela devient faux quand je mangeais Debuff, jeté à terre etc...

J'en viens à la conclusion suivante : maintenant ces mêmes joueurs qui avaient l'impression que j'étais imba (parce que trop c.. pour comprendre que ce n'est pas comme ça qu'ils allaient me tuer.) vont pouvoir me descendre avec cette même technique no brain sans comprendre leur erreur.

Mythic du coup a raté le coche en suivant ses pleureuses.

Alors attention je dis pas qu'il ne fallait rien faire mais à mon sens fragiliser le DoK (détaunt 25%, réduire l'armure, garde à 25% et en même temps réduction des DPS, nerf des trinkets) plutôt que ce nerf à la con.

Après comme tous les autres, je vais m'adapter jouer autrement faire une énième respé (avoir l'impression de jouer avec mon démoniste à wow après à énième nerf et une énième respé). Mais je t'avouerais que le pétage de gameplay pour cause de whine intemprestif me courre sérieusement.
Citation :
Publié par Lyk
D'ailleurs, sur Bad, l'équilibre des factions est comment?
La semaine l'ordre domine l'après midi, le soir c'est équilibré jusque 22h00 après ca domine destru. Après c'est comme sur AL tu inscris bg en groupe tu tombes sur 90% de pu, tu inscris solo tu manges tout les premades du serveur qui jouent avec enemy à 2 groupes (full assist de 2 groupes cac ca picote )
Le week end c'est la foire générale çà peut basculer d'un côté à l'autre en 1h00 de temps.
Citation :
Publié par Gratiano
Ce n'est pas le cas de ce qui est en stuff inférieur. Le problème ne tient pas essentiellement à la manière de jouer mais aussi au stuff porté. .
Pour un heal, et n'en déplaise à rauger, c'est quoi le temps de up 80 atm ?
enfin remarque j'ai ma vision pervertie par badlands, où les scenars poppent insta et où les heals font du 500K rps/jour (enfin soir) entre scenars et heal zone en open.
Citation :
Publié par Akhreysh
Désolé Coma mais les dk/pg ne sont pas plus hybrides que les autres healers, comme ça a été dit. Un exemple très simple c'est la comparaison des arbres entre dk/pg et sham/archi : ils ont tous un arbre soin, dps, drain de vie (schématiquement). Donc rabâcher que les dk/pg sont hybrides ça n'a absolument aucun sens.

L'idée originelle d'en faire principalement un healer mêlée est louable, mais pour un jeu qui se veut RvR ça n'a tout simplement pas sa place de baser ses soins sur les dégâts dans un combat de masse.

Je pense que la grande majorité des dk/pg ici présent ont au moins tenté une fois de la jouer hybride. C'est marrant à jouer mais totalement inefficace.
Je suis désolé mais le Dk est clairement a la base (et l'a ete les 3 premiers mois) une classe hybride vis vis de sa mecanique,son armure la dynamique de ses heal etc..
Maintenant mythic n'a cessé de déconner en 2 ans sur son equilibrage incitant une vague de reroll pour optimiser les compos.
Un vulgaire heal de groupe qui crit a 3500 (50% d'hp d'un tissus) qui est meilleur que la plupart des morales ca laisse reflechir...

Maintenant oui le dps est trop elevé mais faut bien un début a ce changement et comme le precise brenwan esperont que mythic soit reactif.

NB: Je pige pas pk certains s'obstinent a vouloir tenir qlq un sous perfusion de heal alors que la cible se prend un focus type 'spike @Guild wars'.
Citation :
Publié par Psykoyul
Maintenant y a toujours le GCD qui fait que vous envoyez un heal de groupe toutes les 1.4 secondes.
Avant le CD de 1.5 seconde partait à la fin du cast ce qui faisait un heal de groupe toutes les 2.5 secondes.
Heu... D'où tu tires ça ?
Citation :
Publié par Comalies
NB: Je pige pas pk certains s'obstinent a vouloir tenir qlq un sous perfusion de heal alors que la cible se prend un focus type 'spike @Guild wars'.
Bien qu'ils nous filent un infuse / lien spi / esprit prot, enfin nous, aux healers quoi.
Citation :
Publié par Bett
Avec un cerveau (et des yeux ça aide aussi) + un dk + l'achat d'étreinte de khaine + spam de touche pour regarder le fonctionnement

De rien.
Bien qu'ils nous filent un infuse / lien spi / esprit prot, enfin nous, aux healers quoi.
Pourquoi pas une autre alternative a la guard comme par exemple ce que tu cites par contre virer le perma detaunt ou alors en mettre deux avec un plus gros cd sur le second.
Citation :
Publié par bka
Pour un heal, et n'en déplaise à rauger, c'est quoi le temps de up 80 atm ?
enfin remarque j'ai ma vision pervertie par badlands, où les scenars poppent insta et où les heals font du 500K rps/jour (enfin soir) entre scenars et heal zone en open.

C'est claire que la avec mon tank (donc rendement bien inférieur aux heal en rp) je suis monte rr 66 en 6j 13h de play lol donc en gros avec un heal tu monte rr 80 en 7/8j de play je dirais si faut même pas.

Citation :
Et sérieux après t'entend des dok dire ca sert à rien d'écouter les théorycraft la pratique c'est mieux lol quand tu vois que certain dok HL (exemple ci-dessus) ne savent même pas que le CD de leur heal de groupe se lance à la fin de leur sort et qu'ils avaient avant 2,5 entre chacun de leur heal de groupe... Enfin bon voila quoi...
Citation :
Publié par Bett
Je répondrai un poil moins agressivement que mon DoK de poche...

Avec une méthode compliquée à base de lecture du site officiel (pour le GCD) et de test sérieux (pour le lancement du CD après le cast).
le nombre de fois où avec un repu, un bf sur la gueule et où j'avais même pas un debuff heal ....
le niveau a jamais été très élevé sur war, même moi , qui n'aie pas un skill extraordinaire loin de là, je me sentais presque un demi dieu en jouant mon dok.

Des fois j'engueulais les dps qui tuaient les nains qui me tapaient : "bordel laissez mon regen essence tranquille" , non pas à dire : these feature work(ed)s as intended, however our dev teams will have a look.

@Thomy c'est space en fait les us , beaucoup de tanks et de heals , peu de dps..surtout dans les teams scenars (kikoo compo gn en garde sur dk dps, bo en garde sur kt/furie et dk heal + chaman/cultiste) , du coup en compo ae tu pleures un peu ta mère en scenar.
En open par contre ca tourne assez bien, mais j'ai pas eu l'occassion de tester depuis le nerf pg (vu que le pg est à Cuba en train de boire du rhum et de fumer des substances illicites)
tu es devenue dieu quand tu as eu tes bottes tyran !!!
Citation :
Publié par Ulgen
Mythic : vous inquietez pas , on va augmenter le ttk

Resultat des dok et pg en ra reduction de degats increvables sous assist.

Mythic : on a un peu deconné on va arranger ca .

resutat : des dok et pg qui n'arrivent plus a tenir une assist st / des grps qui ne peuvent plus supporter le pressing de l'aoe.

Ahhh mythic et ces ajustement a la volée sans test.
Ce jeu devient juste n'importe quoi.
J'avoue, perso un nerf des outils de résistance des dk/pg m'aurait largement contenter sans qu'ils aient à toucher à la capacité de heal des deux classes.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Avec un cerveau (et des yeux ça aide aussi) + un dk + l'achat d'étreinte de khaine + spam de touche pour regarder le fonctionnement

De rien.
Je veux voir ça. Je lance trois sorts de heal, je regarde mes logues, j'en lance bien TOUTES LES 1 seconde.
Citation :
Publié par Bett
Je veux voir ça. Je lance trois sorts de heal, je regarde mes logues, j'en lance bien TOUTES LES 1 secondes.
ok.
Pourquoi pas une autre alternative a la guard comme par exemple ce que tu cites par contre virer le perma detaunt ou alors en mettre deux avec un plus gros cd sur le second.
Tu vises juste.
En fait, ça chouine surtout sur le fait de ne plus pouvoir detaunt/bump/cure/afkbio entre 2 aeheals à 2K.
"Ils" appellent ça un appauvrissement du gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés