Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
le niveau a jamais été très élevé sur war, même moi , qui n'aie pas un skill extraordinaire loin de là, je me sentais presque un demi dieu en jouant mon dok. Des fois j'engueulais les dps qui tuaient les nains qui me tapaient : "bordel laissez mon regen essence tranquille" , non pas à dire : these feature work(ed)s as intended, however our dev teams will have a look. ![]() En open par contre ca tourne assez bien, mais j'ai pas eu l'occassion de tester depuis le nerf pg (vu que le pg est à Cuba en train de boire du rhum et de fumer des substances illicites) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Hasufel> arrêtes on doit pas discriminer le gameplay des DPS, c'est la règle après un patch foireux!
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
en dehors de son absence cette semaine le pg de mon groupe sur badlands ets passé en souverain la semaine passée . En lv/sdg (il me semble) et avant les nouvelles ras , il tankait déjà très bien, en full souverain et nouvelles ras, il tankait aussi bien que mon csf spe def.. le seul hic étant les furies hr qui mettent le double debuff heal, mais sur la tonne de furies qu'il ya sur badlands doit y en avoir 6-7 qui jouent vraiment bien. Avec le groupe et tactiques qui vont bien : pdr en 2eme heal pour bonus healing, csf avec 10% de crit en plus pour le groupe, il envoyait du 3K5 au heal groupe, spread quasi infini, je peux te dire que 2-3 dps sous detaunt çà a du mal à tomber çà Avant sur AL on était en double dok ou dk + cultiste (voir pdr) , les doks en tyran, calice orange. Pour le stuff en jouant 2-3 soirs par semaine et le week end, on est monté rr 65-80 en 2 mois il me semble, et full stuff en même temps que les RRs, donc ne vient pas dire que le stuff est pas accessible ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas le cas de ce qui est en stuff inférieur. Le problème ne tient pas essentiellement à la manière de jouer mais aussi au stuff porté. Je n'ai jamais nié que le DK était très (trop ?) solide. Jusqu'à ce nerf, 3 DPS qui se jetait sur moi en stuff équivalent au mien (envahisseur / SP) avait zéro chance de me tomber en me tapant juste dessus. Cela devient faux quand je mangeais Debuff, jeté à terre etc... J'en viens à la conclusion suivante : maintenant ces mêmes joueurs qui avaient l'impression que j'étais imba (parce que trop c.. pour comprendre que ce n'est pas comme ça qu'ils allaient me tuer.) vont pouvoir me descendre avec cette même technique no brain sans comprendre leur erreur. Mythic du coup a raté le coche en suivant ses pleureuses. Alors attention je dis pas qu'il ne fallait rien faire mais à mon sens fragiliser le DoK (détaunt 25%, réduire l'armure, garde à 25% et en même temps réduction des DPS, nerf des trinkets) plutôt que ce nerf à la con. Après comme tous les autres, je vais m'adapter jouer autrement faire une énième respé (avoir l'impression de jouer avec mon démoniste à wow après à énième nerf et une énième respé). Mais je t'avouerais que le pétage de gameplay pour cause de whine intemprestif me courre sérieusement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant mythic n'a cessé de déconner en 2 ans sur son equilibrage incitant une vague de reroll pour optimiser les compos. Un vulgaire heal de groupe qui crit a 3500 (50% d'hp d'un tissus) qui est meilleur que la plupart des morales ca laisse reflechir... Maintenant oui le dps est trop elevé mais faut bien un début a ce changement et comme le precise brenwan esperont que mythic soit reactif. NB: Je pige pas pk certains s'obstinent a vouloir tenir qlq un sous perfusion de heal alors que la cible se prend un focus type 'spike |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370016 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Invité
|
|
![]() |
|
#370016 |
|
ok.
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|