Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgob
Sauf que maintenant le poteau au milieux de la masse il implose...
faut apprendre à bouger ses grosses fesses...
Le poteau avant aussi il implosait @ jeté à terre / Debuff CD / Debuff heal
C'est juste qu'avant fallait réfléchir pour le tuer le poteau maintenant mode no brain je tombe n'importe quoi sans me poser de question(World of DPS TM)

T'inquiète quand je prenais une assist avant je bougeais déjà mon cul.
Citation :
Publié par Gratiano
Ben écoute je n'ai jamais constaté cela.
Sur mon heal de groupe, le GCD part au moment du heal. le CD sur ce sort ne m'a jamais réellement gêné donc je bouclais en 1,5 par sort. Si il y avait un CD , j'ai jamais fait gaffe à celui ci. (je compte pas les poussières dû à l'UI ou à mon temps de réaction)
Sur mon sort actuellement, je boucle en 1 s (et des brouettes, UI / temps de réaction lag / toussa ) mais avec le même coût qu'avant.

Du coup je comprends rien au discours de certains.
Ben tout est dans ce que j'ai surligné. Tu n'as jamais fait gaffe, comme beaucoup.
Chez nous il y a un seul DoK qui le savait. Donc tu n'as jamais fait gaffe avant, globalement tu perdais 1.1 seconde "utile" entre chaque cast de heal de groupe.

Et non, définitivement non, aujourd'hui tu ne boucle pas en 1 seconde, tu boucles en 1.4. Le GCD n'a pas disparu.
Tu ressens une différence par rapport à avant? Ben oui si tu spammes c'est désormais toues les 1.4 seconde et plus toutes les 2.5 secondes...
C'est juste qu'avant fallait réfléchir pour le tuer le poteau maintenant mode no brain je tombe n'importe quoi sans me poser de question(World of DPS TM)

A 10+ dessus pour les plus gros PG, si toi tu appels ça " réfléchir " ont pas la même définition de réfléchir...
j'ai juste envie de dire qu'on verra les bon dok/pg et les mauvais... ça c'est confirmé hier soir en bg d’ailleurs, groupe cham/dok on a pas eu trop de problème de survie même contre des teams. Et on a farm du pg...

Retour de notre dok: Plus de mobilité, moin de spam heal de groupe pour conserver un max d'essence d'ame pour avoir un meilleur burst si le groupe se retrouve en mauvaise posture. Du coup plus de temps entre les burst pour purge/hot et optimisé le placement.

C'est sur c'est beaucoup moin poteau et ça fait mal a beaucoup de personne. Et dire go spé dps c'est tout simplement stupide, entre avoir un dok dps et un choppa/marau le choix est vite fait.

@LNAHO: ou pas, j'ai tout simplement jamais posté sur jol avant aujourd'hui (forum off de la guilde jfais un petit effort)
Citation :
Publié par blood kiss
j'ai juste envie de dire qu'on verra les bon dok/pg et les mauvais... ça c'est confirmé hier soir en bg d’ailleurs, groupe cham/dok on a pas eu trop de problème de survie même contre des teams. Et on a farm du pg...

Retour de notre dok: Plus de mobilité, moin de spam heal de groupe pour conserver un max d'essence d'ame pour avoir un meilleur burst si le groupe se retrouve en mauvaise posture. Du coup plus de temps entre les burst pour purge/hot et optimisé le placement.
Euh ouai ca me fait la même chose quand y a rien à heal !
Citation :
Publié par Morgob
A 10+ dessus pour les plus gros PG, si toi tu appels ça " réfléchir " ont pas la même définition de réfléchir...
Ouais mais là ou certains à 6 arrivaient à faire sauter le même DK ou PG... faut trouver ou est le problème en faite.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ouais mais là ou certains à 6 arrivaient à faire sauter le même DK ou PG... faut trouver ou est le problème en faite.
Venant de toi et ta guilde ont cherche pas très loin...
Citation :
En envahisseur, j'ai jamais résister à une assist bien faite de 4 joueurs (3 si ils sont costauds).

A l'époque j'ai vu Kurt (full souverain) résister à une assit de 6 envahisseur/SDG qui lui tapait dessus comme des sourds alors qu'il avait sans doute détaunt et était sous garde. Le même groupe l'a jeté à terre spam de débuff et il est tombé.

C'est ça que j'appelle être intelligent: Arrêter de spam monotouche pour trouver la faille de la classe pour l'exploiter.
Citation :
Ouais mais là ou certains à 6 arrivaient à faire sauter le même DK ou PG... faut trouver ou est le problème en faite. :lit:
Faut être de mauvaise fois pour ne pas réaliser que les dok/pg étaient trop costo pour des healer. Après c'est facile de flamm et de renvoyer le pb sur la personne en disant implicitement que c'est un noob et qu'il ne sait pas dps. Enfin je pense que ca va bien changer la façon de jouer et que les combats risquent d'être plus intéressant car plus court.
Citation :
Publié par Smectah
Faut être de mauvaise fois pour ne pas réaliser que les dok/pg étaient trop costo pour des healer. Après c'est facile de flamm et de renvoyer le pb sur la personne en disant implicitement que c'est un noob et qu'il ne sait pas dps. Enfin je pense que ca va bien changer la façon de jouer et que les combats risquent d'être plus intéressant car plus court.
combat plus court, plus intéressant ? développe stp ! KIKOO JE SUIS ROXODPS OLILOL ILS ONT TENU 2 SEC §§§
Citation :
Publié par Morgob
Venant de toi et ta guilde ont cherche pas très loin...
La guilde importe peut, si je fais un bilan d'avant et après...

- Avant, on arrivait encore à tuer sous une assist un healer gardé (RR+Stuff correct) avec un minimum de gameplay.

- Maintenant, ... bin plus besoin de réfléchir, tu peux dez les heals, qu'ils soit gardé et healé avec le second heal free cast...

Pour moi c'est juste un appauvrissement du gameplay de ces classes, et une diminution de la résistance des groupes (via les soins, car certaines morales avantage quand même pas mal pour encaisser) en générale que je constate.

Après les théories qui font mousser les gars sur les forums, restent que des théories, nous ce qu'on commente, c'est notre ressenti sur le gameplay IG. Et c'est de la merde en ce moment.

Smectah> je comprend que cela puisse faire jouir des tanks de pouvoir dez aussi facilement avec ce patch. Je ne vous en tiens pas rigeur, profitez-en même, ça fera qu'accélérer les choses.
Citation :
Publié par Gratiano
@Thomy: On est d'accord sur ce point et maintenant va falloir faire avec....
Bin maintenant, je vais jouer DPS comme une bonne partie de mes compatriotes qui ont mis leur DK/PG au placard. (ya qu'à voire le nombre de yell sur les channels hier pour trouver des healers)

Encore heureux, que j'ai pensé à monter deux classes en même temps!
C'est pas en bousillant la mécanique du seul soin direct du dok/pg que ça règle le problème solidité.

C'est limite pire pour le Dok puisqu'en mode poteau il va proc encore plus son ablatif perso (et il a tjs sa M4).

Il y a un peu plus d'un an le Dok n'avait qu'un detaunt single de 50%. Lorsque Mythic a décidé de lui attribuer la tactique AE detaunt du PG , la valeur du detaunt était sensée passer à 25%.

Ca n'a jamais été fait , pourtant ça aurait été l'occasion de proposer un arbitrage intéressant.

Le Dok devait subir un ajustement et il y avait plein d'angles d'attaque possible :
- ae detaunt 50%
- atténuation de l'armure
- 1001 la M4 du Dok

Mais pas en vandalisant la mécanique du seul soin direct de la classe.
>Thomy : Je suis tank spé off donc le nerf des Dok je me le mange en pleine poire, et, ayant testé hier je peux te dire que je tiens beaucoup mais alors beaucoup moins bien puisqu'on jouait (comme beaucoup) avec un dok heal qui spam du 2K ...

Après faut être honnête avec soit même. Est ce que c'est normal que nos amis heals, j'entend par la : chami, cucu, archi et pdr faisaient moins de heals que les dok/pg , et tout ça en étant moins resistant que ces derniers ??

Comme il n'était pas normal qu'un BO dps a la 2h (pour prendre mon exemple) même manchot pouvait tenir face a 5 6 gars en assist par ce que son pote le dok derriere était free cast ...

Soyez honnête et arretez de chouiner car les PG/DoK vont enfin être spé comme ils auraient du l'être cad moitié heal moitié dps, c'est ce qu'on appele une classe hybride ... dingue !
@smectah: et donc il est logique selon toi de nerfer PG/DK alors qu'il aurait fallu up les autres ?
Tu as pas l'impression qu'il y a une connerie dans ce raisonnement ?
Que le gameplay du DK/PG soit foireux et qu'il faille y faire quelque chose, je crois pas qu'il y ait un PG/DK qui te dise le contraire.

Que le nerf de l'AE s'accompagne d'up d'autres capacités (genre heal single up, déchirer l'âme plus efficace sur le toucher), je pense pas à ce moment-là que moi, thomy, Bren et les autres aient gueulé.

Mais comme d'habitude chez Mythic, ils réagissent aux crises épidermiques des US sur certaines classes sans penser à l'ensemble. Ce qui en sort est un gameplay encore plus débile qu'avant parce que mal pensé et pas testé mais ça va contenter plein de joueurs qui vont pouvoir être heureux de tuer tout et n'importe quoi (gameplay head roll keyboard du tueur par exemple)
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas en bousillant la mécanique du seul soin direct du dok/pg que ça règle le problème solidité.

C'est limite pire pour le Dok puisqu'en mode poteau il va proc encore plus son ablatif perso (et il a tjs sa M4).

Il y a un peu plus d'un an le Dok n'avait qu'un detaunt single de 50%. Lorsque Mythic a décidé de lui attribuer la tactique AE detaunt du PG , la valeur du detaunt était sensée passer à 25%.

Ca n'a jamais été fait , pourtant ça aurait été l'occasion de proposer un arbitrage intéressant.

Le Dok devait subir un ajustement et il y avait plein d'angles d'attaque possible :
- ae detaunt 50%
- atténuation de l'armure
- 1001 la M4 du Dok

Mais pas en vandalisant la mécanique du seul soin direct de la classe.
100% d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Smectah
Soyez honnête et arretez de chouiner car les PG/DoK vont enfin être spé comme ils auraient du l'être cad moitié heal moitié dps, c'est ce qu'on appele une classe hybride ... dingue !
Ué mais comme bcp de dk/pg, on a pas signé/investi pour ça
Oui et certaines guildes ou joueurs me font vraiment penser à un mec qui roule en Ferrari et qui nous dit " Ta vue, Ta vue, comment je l'ai mangé la clio à côté... "

Comparer ce qui est comparable pour certain ça leur est apparemment impossible, surtout pour se repositionner dans les conditions dans lesquelles eux ils jouent, quand tu es dans des conditions d'ultra opti dans un monde ou la majorité ne le son pas, venir faire la moral à ceux qui fond ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, " tu as vu comment ont les à exploser 500 a 15..." sauf qu'en face tu as 1 heal pour deux groupes et des RR 50...

Moi je suis mort de rire X-D
Je trouve ça assez drôle les commentaires du style : Je vais jouer mon dps, ça vous apprendras nah ! Et vous allez tous mourir ! Et ce sera votre faute !

D'un côté, ils disent que leur classe est parfaitement normal et sûrement pas abusé et d'un autre, ils te menace de faire un dps et que tu ne recevra plus de heal parceque les autres healers servent à rien.(ce qui prouve qu'ils sont abusés et qu'ils le savent)

Résumé des réactions : Bouhouhou, ma classe n'est plus übber
Citation :
Publié par Akheris
Je trouve ça assez drôle les commentaires du style : Je vais jouer mon dps, ça vous apprendras nah ! Et vous allez tous mourir ! Et ce sera votre faute !

D'un côté, ils disent que leur classe est parfaitement normal et sûrement pas abusé et d'un autre, ils te menace de faire un dps et que tu ne recevra plus de heal parceque les autres healers servent à rien.(ce qui prouve qu'ils sont abusés et qu'ils le savent)

Résumé des réactions : Bouhouhou, ma classe n'est plus übber
Non c'est juste une histoire de plaisir de jeu. Et là où il y a le nerf, il n'y a pas de plaisir selon moi.

Smectah> ça risque pas de s'améliorer avec la montée en rang de la majeur partie des gens. (le souv, c'est de l'enva maintenant)
Citation :
Publié par Morgob
Oui et certaines guildes ou joueurs me font vraiment penser à un mec qui roule en Ferrari et qui nous dit " Ta vue, Ta vue, comment je l'ai mangé la clio à côté... "

Comparer ce qui est comparable pour certain ça leur est apparemment impossible, surtout pour se repositionner dans les conditions dans lesquelles eux ils jouent, quand tu es dans des conditions d'ultra opti dans un monde ou la majorité ne le son pas, venir faire la moral à ceux qui fond ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, " tu as vu comment ont les à exploser 500 a 15..." sauf qu'en face tu as 1 heal pour deux groupes et des RR 50...

Moi je suis mort de rire X-D

tu devrais plutot reflechir à ce que tu dis. Ils sont opti toi non tu pleures que tu ne les tues pas... Comme tu dis compare toi à des mecs de ton rang non opti...

Pour Akheris : il a été dit 50 fois dans ce post que les autres heals devaient etre upp... Arretez de lire seulement ce que vous voulez voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés