|
Enfin bon avec tous ces whine je sens arrivé le truc :
Mythic : On a décidé de remonter le heal de groupe à des valeur plus correct : 2k7 en critique sur 1,4 sec. Joueur lambda : Oui enfin on retrouve un peu la survivabilité d'avant!!! 2 moi plus tard : puré mais c'est increvable ces dok/pg ca heal trop, trop d'armure Chaman/cucu/pdr/archi lambda : ouai nerf du pg il heal 6k pv le temps que nous on heal 4k5 et en plus il a pas de set back!!!!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage de ce nerf c'est que ca permet à certaines individualités de se révéler ... je parle de JoL bien sûr , pas de WaR.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!) Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X |
![]() |
|
|
Oui la je suis d'accord on va voir ce que ça va donner marre de jouer l'avocat du diable la perso
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le grand fan de Ionesco que je suis , ces 21 pages se lisent avec plaisir. ![]() Sinon pour rester dans le sujet je dirais que je suis pour. ![]() |
![]() |
|
|
En fait bren n'a pas suivi car il y a plus de 3 mots par post c'est pour ça faut pas lui en vouloir, à chacun ses limites
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Enfin sauf pour les S-R qui ont wot dans le groupe car avant c'était 3k5==>ld==>retour 2 min après===>3k5==>etc
Maintenant c'est : 2k==>ld==>> etc ![]() |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
En ce qui concerne le pve tu pars rarement avec 2pg/dok pour faire une instance donc ton pote heal mono a largement de quoi tenir le tank niveau burst heal du début.... après sur un combat sur la durée le problème du regain de fureur va se sentir largement et pour moi le nerf est de loin sur ce point la.
Mais bon à l'heure actuelle tu prend un heal utilisant des pa qui se chope des debuff pa (je prend l'exemple du GN qui est la classe que je joue c'est plus simple : debuff coup en pa des sort (+20 pa de coût pour chaque sort(lol pdr qui spam sont instant en courant l'instant passe de 15 pa à 35 pa en coût il est oopa en 6 cast) à ca tu rajoute une attaque qui réduit baisse les pa de la cible en fonction de la haine, tu rend vite ce heal inactif.... l'avantage du pg/dok c'est qu'il n'est aucunement touché par ce type de sort... |
![]() |
|
|
Tu le fais exprès ? Tu veux tenir une assist en spammant ton heal de groupe qui crit difficilement à 1300-1400 ? Sous debuff heal entrant et sortant ça en devient même lolesque.
C'est clairement un nerf, même si il n'est pas aussi gros que les prévisions l'annonçaient. Et puis payer un jeu pour spam une touche sérieux... Appelle ça comme tu veux, mais c'est un "nerf" du fun. Je suis pas PG, et honnêtement je pense que le nerf est justifié, ce qui me fait bondir c'est toujours ces nerf Quand on pense que les dps vont avoir une capacité de burst hallucinante avec les nouveaux sets, nerf à la hache ces deux healers, c'est nerf la survivabilité des groupes. Paye tes fleches suppurantes à 7000-8000, avec un heal de groupe de 1400 si crit, il va te falloir plus de 4 GCD pour remonter ton gonze. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon quoi qu'il arrive une bonne assist tu la tenait pas non plus avant avec tes heal de groupe qui tic a 3k toutes les 2,5 sec si tu pars de ce principe... Et bordel pourquoi j'ai l'impression que les gens pense que pour moi c'est un up lol... je crois avoir été assez clair sur le fait que il n'y a qu'une variante qui n'est que moyennement influencé par ce nerf, le heal brut... Pour ce qui est de la flèche suppurante a 7k/8k, en reprenant ton exemple pour des truc pareil il aurait fallu 3 heal de groupe en sachant que la flèche n'arrive pas en t0 quoi qu'il arrive on va dire que c'est 3 ancien heal sont fait en 7 sec de moyenne et il te faut (je dirais) plutôt 5 gcd pour remonter ca soit oh ben mince.. 7sec donc non ca revien au même à part pour le pris en essence qui est grandement augmenté. Donc je l'affirme de nouveau le heal brut n'est pas influencé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|