|
Je plains les rr84+ lol ils vont passé plus de temps freeze qu'a jouer maintenant vu qu'il mettent 10 sec pour se faire rez et 3 sec pour mourir
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Je sens qu'on va rigoler avec les DoK sous debuff CD quand je vois le nombre de rouquin au m² sur AL actuellement
![]() |
![]() |
|
|
fear la secte du roukmouth en fury
|
![]() |
|
|
Bon après test c'est du 950 le soin de groupe, 1400 en crit 400 le tick du hot de groupe et 700 en critique
|
![]() |
|
|
Pas dramatique en soit pour ceux qui ont une grosse regen fureur/essence grâce au stuff, les autres iront se régénérer dans'l'tas
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info tu envoyais du combien avant avec ton heal de groupe/hot de groupe? pour faire un bilan et voir si ca deal beaucoup moins ou non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que je dis, mais le gameplay pg est juste ridicule maintenant...
|
![]() |
|
|
Le nerf c'est que suite a un cd de 5 sec on a plus grand chose pour soigner contrairement aux autres healer.
|
![]() |
|
|
Plus de réaction sur les séquence je pense et plus de proc absorb pour le dok.
Mais avec ca plus vite à plat aussi. |
![]() |
|
|
ben pour moi le nerf est bon ils l'ont pas foiré a mon goût. Tout le monde demandait à ce qu'il y ait une augmentation des coût d'essence car le pg/dok n'était pas soumis aux debuff pa et autres action invalidante sur les autres heal...
Pour une fois que mythic fait les chose bien. |
![]() |
|
|
Dans le genre je me contredis a chaque page, t'es plutôt bon hasufel :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le truc plaisant c'est que l'on va voir qui à l'habitude de jouer avec les hots. Après quelques bg fait, en score final, on ne trouve pas trop de différence, la seule chose qui me chagrine c'est de ne plus avoir de pseudo burst heal pour aider dans une assit. Par contre le up du hot de gp est une bonne chose |
![]() |
|
|
euh le burst heal est plus important maintenant que avant.... tu envoie tes heal plus vite (certes moins fort) mais tu gagnes 1 sec de cast sur 2,5 sec soit vitesse de cast quasi divisé par 2.
Après quoi qu'il arrive sous debuff cd c'est pas avec 3k5 toutes les 6,5 sec que tu arrive a tenir quoi qu'il arrive... t'es obligé de te cure(priorité)/jouer sur les heal mono (pourri) hot de groupe et bubulle. Non, la il n'y a aucune matière a whine sur le sujet. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
Ok pour le premier et dernier point mais dans ces cas la c'est pareil pour les heal qui ont besoin de pa pour fonctionner. A bas rr quand ils ont pas le stuff ils galèrent a gérer leur pa surtout si ils ont des debuff pa et autres truc sur la tronche. par contre pour le set back... 1 sec de cast t'a pas beaucoup de setback dessus même sous l'assist de 3/4 personne sur la tronche (jamais réussi a interrupt un heal de groupe de pg avant avec un taunt ou autre perso) au pire tu mets 1,5 sec a cast au lieu de 1 sec et au final tu arrive a 0,1 sec perdue car de toute tu as le gcd de 1,4 sec... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu devrai reroll pg, ou dok avant de sortir de telle absurdité. Après si ce n'est arrivé qu'a moi de cast en plus de 5 sec le soin de groupe et ben c'est que j'ai vraiment pas de chance . D'ailleurs j'aimerai bien connaitre l'avis des autres dok, pg pour savoir si il ne leur faut que 1.5 sec de cast sous assist au lieu de 1 sec, et de même s'il ne se sont jamais fait interrupt par un taunt. Edit pour moi, le pg redevient le healer qui permet juste au healer monocible de faire leur taf, c'est à dire que l'on temporise la mort du groupe. Après je vois peut être cette modification comme un gros car je n'envoie que rarement 2 heals de groupe au même endroit. Du coup la perte du cd de 1.5 sur le soin de groupe pour moi est transparent.
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!) Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|