Aller à la page... |
Fenris, ou le set de la mort, qui VOUS tue...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'avis sur la question, mais je suis fan du style
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Les tache de sang etant des items de quete, ils sont toujours droppable a belu hein quelque soit votre lvl.
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Alpha & Oméga
|
J'ai terminé cette étape juste au moment de la fusion ... passage de Deltras a Suthran qui a fait craindre à juste titre une augmentation du nbre de personne sur les spot... crainte qui s'est vérifiée !! j'ai du à ce moment là changer ma tactique de run (je fesais quasi 6-7 spot sur Brusto par run) en squattage de 2 spot avec changement de canal pour exploiter au mieux les spots!!!
à ce rythme j'y ai passé une semaine de fou... mais le résultat en vaut le coup!! il existe de très nbreux spot dont certain sont très peu exploités http://aion.yg.com/fr/npc/lueur-de-chance?id=700538 ce site donne quasi l'ensemble des spot avec possibilité de zoomer de les trouver plus facilement!!! certain utilisait même la technique du kisk pour faire plus de spot... un run sur 1/2 spot sur morheim/bélu (à l'époque très fréquenté et avec forte présence ennemi en prime!!!) puis suicide sur un monstre et retour à un kisk préalablement posé sur le spot de ton choix sur brusto ... le timer des 5 min a changé depuis la2.0??? je n'en ai pas entendu parlé pourtant... |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et moi avec LA CHANCE, j'ai loote 2 lueurs sur 5000 grobules ramasses
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus facile qu'avant les lueurs.
Et en étant organisé on peut aller très vite. Mon record est de 11 lueurs en 1 journée IRL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le fenriiiiiiiiiiiis et le miragennnnt
c'est le MAL !!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
je plussoie !
Un authentique piège à cons le truc... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|