Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu de bug sur la reduc des chances de recevoir un coup critiques.

Et pour ceux qui le savent pas encore ça va au delà des 0%. Mon Pdr n'a jamais tenu autant le choc qu'aujourd'hui.

Alors entre mettre 14% ou reduc 24% pour le même cout, les offensifs ont aussi le choix.
Citation :
Publié par .SaSha.
Les nouvelles RA favorisent bcp plus les défensives que les offs.
quoi donc ? la RA -15% dégât subit, dégât émis et heal émis ?
la RA -50% dégât critique useless ?

à part peut être la RA qui réduits les % de chance de subir un cou critique je vois pas. (de plus, ci on dispose d'un bon stuff on arrive déjà a une bonne réduction de chance de subir un crit)

alors il reste les RA parade, esquive +dissipe et le blocage.
alors ouai la parade sa peut être cool pour les adepte du duel qui joue une classe spé cac.
le dissipe est pas mal pour les PG qui joue avec les deux tactique qui vont bien.

franchement je voit pas en quoi les RA favorisent de beaucoup la résistance.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
à part peut être la RA qui réduits les % de chance de subir un cou critique je vois pas. (de plus, ci on dispose d'un bon stuff on arrive déjà a une bonne réduction de chance de subir un crit)
Si t'es déjà à 0% et que tu up de 24% tu réduis les chances de 24% à ton adversaire d'infliger un coup critique. La moyenne des cacs se situe à + 30%.

Je pense qui si tout le monde faisait de même les plus à plaindre seraient les mdps.
Citation :
Publié par .SaSha.
Si t'es déjà à 0% et que tu up de 24% tu réduis les chances de 24% à ton adversaire d'infliger un coup critique. La moyenne des cacs se situe à + 30%.

chut faut pas le dire trop fort ça
Citation :
Publié par Mejaj
C'est pas le cas.
A bientôt sur Azgal ?
Non merci le challenge proposé ne semble pas suffisant du coup.

Sérieux BF+Slayer qui downent pas un DoK heal en 2vs1

Mais le mieux c'est de le laisser faire les rez comme ça le fight dure plus longtemps XD

Go nerf
Citation :
Publié par .SaSha.
.... La moyenne des cacs se situe à + 30%.

Je pense qui si tout le monde faisait de même les plus à plaindre seraient les mdps.
Chuut , merci

biyou sasha (k)
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux BF+Slayer qui downent pas un DoK heal en 2vs1

Viens faire un tour sur Azgal voir les dok des grosses teams.

Lors du week-end avec le scenario 6v6, notre slayer full rage full SoV mettait des crits sur le dok à 400 et mon bf à 150-200 en full SoV. C'est juste à pleurer de rire. Et c'était post debuff endu, armure etc hein.

Lors du prochain WE 6v6, si Mythic n'a pas encore changé, je ferai un beau Fraps de tout ça.
Citation :
Publié par redempteria
Ah oui, nos soins seraient basés sur les pa, vous irez toujours pleurer parce qu'il y aura toujours un truc qui sera trop dur pour vous dans le jeu.
Si tes heals passaient sur les ap, je te mettrais à sec en 10 secondes Et tu pleurerais pour que ça retourne sur le système fureur/essence, ok tu n'as que 250 de réserve et non 300 mais c'est absolument indébuffable/touchable et une fois au souverain, même sans proc ni rien, tu as une regen de 12 par seconde ce qui est bien plus que ce qu'on peut trouver en ap/sec sur le même set. (ne parlons même pas de vos sorts qui permettent de regen même si vous les envoyez dans le vide).
Citation :
Publié par KhanneHard
Viens faire un tour sur Azgal voir les dok des grosses teams.

Lors du week-end avec le scenario 6v6, notre slayer full rage full SoV mettait des crits sur le dok à 400 et mon bf à 150-200 en full SoV. C'est juste à pleurer de rire. Et c'était post debuff endu, armure etc hein.

Promis la prochaine je Fraps.

Lors du prochain WE 6v6, si Mythic n'a pas encore changé, je ferai un beau Fraps de tout ça.
Pas besoin de fraps je te crois.
Et pendant ce temps, le DoK perma debuff heal, debuff CD regulièrement, perma retardé/interrompu, dispell (pour les hots) etc... il se soigne à combien? Même en admettant que ses heals compensent vos coups jaunes, vos coups blancs finissent par le tuer (vu qu'il n'y a pas de heal blancs^^).
Pour ma culture, votre slayer c'est celui qui traine sur le topic Marau?
En même temps si le bf c'est Mitmir et le Slayer Kryegh, ils risquent pas de down grand chose en 2vs1....
Mouai, fallait bien que tu me balances une connerie à la gueule toi
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas besoin de fraps je te crois.
Et pendant ce temps, le DoK perma debuff heal, debuff CD regulièrement, perma retardé/interrompu, dispell (pour les hots) etc... il se soigne à combien? Même en admettant que ses heals compensent vos coups jaunes, vos coups blancs finissent par le tuer (vu qu'il n'y a pas de heal blancs^^).
Pour ma culture, votre slayer c'est celui qui traine sur le topic Marau?
Non, notre slayer ne post jamais sur JoL.

Les HP du dok ne descendent jamais en dessous de 60 - 70%.

Et encore, c'est quand on burst.

La puissance de leur heal n'entre pas en compte, c'est juste un problème de résistance.

C'est pour ça que je dis que je languis qu'ils équilibrent le système de surcapage d'armure, mais qu'ils ne touchent pas la puissance de heal des dok/pg.
Citation :
Publié par Einara
Si tes heals passaient sur les ap, je te mettrais à sec en 10 secondes Et tu pleurerais pour que ça retourne sur le système fureur/essence, ok tu n'as que 250 de réserve et non 300 mais c'est absolument indébuffable/touchable et une fois au souverain, même sans proc ni rien, tu as une regen de 12 par seconde ce qui est bien plus que ce qu'on peut trouver en ap/sec sur le même set. (ne parlons même pas de vos sorts qui permettent de regen même si vous les envoyez dans le vide).
Sauf que pour contrer un pg, c'est pas sur les pa qu'il faut jouer, mais bon pour toi un heal est un heal donc faut pas réfléchir a la manière de s'y prendre du coup comme tu les tombe pas tu pleures? ah moins que ca ne soit que tu te sente inutile sur un pg? A ce moment la dis toi que tu ne joue pas tout seul et qu'il faut penser à la synergie du groupe wb. Et quand je parlais de passer les heal du pg sur les pa c'est bien pour faire comprendre que quoiqu'il se passe il y aura toujours des gens pour dire que telle ou telle classe est cheat vu qu'ils sont incapables de trouver des solutions pour les tuer en 2 sec.

Et puis si tu ne tombe pas un heal (tout confondu) c'est peut être parce qu'il sont plusieurs. Mais bon les gens veulent tomber toutes les classes tout seul c'est bien connu, sans compter sur personne d'autre ce qui explique le up incessant des dps, outils pour finir les combat en 2 sec. Car se que je constate c'est que les dps, tank veulent pouvoir tomber les heals seul en 1 sec dans ce cas là pourquoi faire des classes heal?

Concernant la regen oui tu oublies toujours le proc pa sur le set souverain des heal, il doit te sortir de la tête pour dire qu'il n'y a que les pg dok qui sont toujours full Fureur ou essence... Personnellement nos autres healer (pdr archi full souv n'ont pas de problèmes sur leur pa depuis le bonus 7 pièces souv)

Pour ce qui est de la résistance des Dok, je pense que la tactique absorb y est sur beaucoup, surtout quand il n'y a pas de cd entre les proc et que ca absorbe les dégâts à hauteur de 800. Donk detaunt + tactique = quasi perma absorb
Citation :
Publié par Teep
chut faut pas le dire trop fort ça
Sachant que nous les gn, on est bien content avec nos coups qui d'une, augmente les chances de critique et de deux, baissent leurs chances d'en caser
Citation :
Publié par KhanneHard
...
Les HP du dok ne descendent jamais en dessous de 60 - 70%.
Et encore, c'est quand on burst.
La puissance de leur heal n'entre pas en compte, c'est juste un problème de résistance.

C'est pour ça que je dis que je languis qu'ils équilibrent le système de surcapage d'armure, mais qu'ils ne touchent pas la puissance de heal des dok/pg.
Bien sûr que la puissance de heal entre en jeu, à un moment si sa vie remonte c'est bien qu'il se heal plus que vous n'envoyez de dps.
Bien sûr que la puissance de heal entre en jeu, à un moment si sa vie remonte c'est bien qu'il se heal plus que vous n'envoyez de dps.

Clairement et x 6 svp...

Citation :
Disciple of Khaine and Warrior Priests are still too survivable; what are you doing to address that?

• This is a first step; we are trying to get all the healers in a better place and this will help. We have other plans for the future, but I cannot discuss them right now.
Pour la résistance, ça sera plus un problème non plus apparemment...
Citation :
Publié par Psykoyul

Je parlais pas de cette puissance de heal, je parlais du nerf qui va inc sur les heals de groupe Pas besoin de ça, juste un équilibrage sur la résistance, qui va inc soon bientôt
Citation :
Publié par .SaSha.

Pardon mais source? Tu as fais des tests ig j'imagine ou c'est un feeling qui te fait penser à ça?

Ca me paraît un peu gros.
Citation :
it is possible against certain careers to get a TRUE 0% chance to be crit, but it's very difficult.
Tout est possible tout est réalisable
Il y avait eu un test publié sur WHA aussi, avec un sorcier, taux de crit 60%, qui tapait sur un mec à -8%, et au final, le sorcier faisait 52% de crit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés