[Destruction] Recrutement LNM

Partager Rechercher
La LNM recrute désormais 3 nouveaux membres.

Pour des raisons d'organisation interne, et un très faible désir de PVE, nous demandons des candidats de rang 65 et un minimum stuffés (Tyran/glyphes/SDG environ).

Nous recherchons 3 classes avec templates et stuff assez ciblées:

- 1 elu Défensif (pas de Kikou DPS)
- 1 maraudeur mono/debuff
- 1 Dok Heal (pas de kikou DPS)

Http://lnm.xooit.fr pour les candidatures et la lecture de la charte avant toute candidature.

Merci
Félicitation pour ta promotion!

Penses à l'approvisionnement régulier en plancton, on a faim!
La LNM recrute désormais 3 nouveaux membres.

Pour des raisons d'organisation interne, et un très faible désir de PVE, nous demandons des candidats de rang 65 et un minimum stuffés (Tyran/glyphes/SDG environ).

Nous recherchons 2 classes avec templates et stuff assez ciblées:

- 1 elu

- 1 Dok Heal (pas de kikou DPS)

Http://lnm.xooit.fr pour les candidatures et la lecture de la charte avant toute candidature.

Merci
Je remonte quand même le plus important
C'est pas une critique hein mais comment vous voulez qu'un joueur solo même très bon arrive à avoir son stuff Tyran+glyphes? Oo

Ou alors y a un truc que j'ai pas compris (//cerveau //elfeblond)

Et GG Edennae pour ta promo, maintenant on peut t'assist jol sans complexe, t'es responsable de tout LNM, de la destru, de la faim dans le monde, etc XD
Publié par Edennae
Suite au départ de Garfou (Bobby La Pointe sur JOL), le nouveau GM LNM sera :

<<<====

Merci à Garfou pour son travail exceptionnel à la tête de la guilde.
Et voilà tu as commencé ton étape de domination finale d'athel loren, maintenant ta guilde bientôt le monde !! bravo cortex (où minus au choix)

bonne retraite Garfou.
Citation :
Publié par Zanka
Un joueur peut très bien être solo à l'instant T, alors qu'auparavant il était dans une guilde.
Je ne vois pas le soucis en fait

Oui j'ai capté alors que je tapais du bois. C'est encore presque le matin, j'implore votre clémence XD

//blond
Le Roi est mort, vive le Roi !!!

Gg a Garfou pour le travail qu'il a fait, je te souhaite de continuer comme tu le fais si bien, les LNM sont une hydre à plrs tête, si on en coupe une, c'est deux ou trois qui réapparaissent, encore plus hargneuses que l'ancienne

Bon courage pour votre recrutement, c'est pas les solos qui manquent sur ce serveur.
Citation :
Publié par Icnar
Le Roi est mort, vive le Roi !!!
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir sa mort? Il va se pendre vraiment à force de dire ça .

Dites vous recuperez les BO? Parce que y en a un tout weak qui me fait de l'ombre dans la guilde. Et il falsifie ses stats pour faire semblant d'étre roxxor.

Je dénoncerais pas qui c'est... Clardok
Citation :
Publié par Zanka
Go go chez le barbier te faire une teinture
J'ai déjà teint ma robe en orange pour tenter de caliner Stigob, faut pas pousser non plus XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés