La bosse du pantalon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Es tu sûr métaphoriquement parlant que l'orifice est d'origine où n'est pas l'habile marque de fabrique d'un chirurgien virtuel ?
Hmmm.J' attend son avis sur les fames fontaines, après en tant qu' analyste psychologique forumistique émérite je me prononcerai.
Citation :
Publié par D. Lynch
Hmmm.J' attend son avis sur les fames fontaines, après en tant qu' analyste psychologique forumistique émérite je me prononcerai.
Tu en es réduit à racoler sur les autres threads?! Un peu de dignité dans l'échec que Diable, ton topic est un bide ton topic est un bide voilà.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu en es réduit à racoler sur les autres threads?! Un peu de dignité dans l'échec que Diable, ton topic est un bide ton topic est un bide voilà.
Je trouve ça triste.
Thx Umbrella pour le up, c' est beau la solidarité.
Eilean ? Tu devrais peut être jouer tank, tu sais garder l'aggro et tu résistes à peu prêt à l'assist, encore un peu d'xp et ça peut le faire.

Mais bon, un bon tank ne cherche pas a tanker les boss direct comme ça, il faut attendre d'xp un peu, et un bon bouclier.
Citation :
Publié par Ythir
J'ai rien lu et franchement je suis plutôt content de moi.
T'as rien raté.
Enfin je sais pas j'ai pas lu non plus, je crois qu'il parle de LaClef à un moment.
Mon dieu les meufs du bar ......

Enfin de toute façon le tripe "sex in the city" @ rien a foutre du role de la femelle dans la société, me fait trouer de partt avant,pendant,après les gosses. La famille et la fidélité c'est du moyen-age .
L'égalité des sexes sur la connerie et l'égoïsme elles l'ont bien c'est sure, même elles ont chopé une bonne longueur d'avance .
De toute façon ça fini souvent pareil ont les appelles comme on veut "cougar, milf..." et ça se fait ramoner par du jeuno pour cacher la dépression et la culpabilité de pas avoir posé les base d'une famille (ouais parait que c'est dans les génes) .

Remarque ça fait de la chaire "pas fraîche" pour les puceau en goguette
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par raklete
Mon dieu les meufs du bar ......

Enfin de toute façon le tripe "sex in the city" @ rien a foutre du role de la femelle dans la société, me fait trouer de partt avant,pendant,après les gosses. La famille et la fidélité c'est du moyen-age .
L'égalité des sexes sur la connerie et l'égoïsme elles l'ont bien c'est sure, même elles ont chopé une bonne longueur d'avance .
De toute façon ça fini souvent pareil ont les appelles comme on veut "cougar, milf..." et ça se fait ramoner par du jeuno pour cacher la dépression et la culpabilité de pas avoir posé les base d'une famille (ouais parait que c'est dans les génes) .

Remarque ça fait de la chaire "pas fraîche" pour les puceau en goguette
Lève toi de ta chaise, éteints ton ordi et sors de chez toi.
Citation :
Publié par Squeez
Je suis persuadé qu'Eilean c'est une putain de chaudasse IRL.
une chaudasse qui s'ignore, ouais. Toi, jolien, saura tu sauver Eilean de la morne vie monacale qui l'attend et lui faire découvrir le Saiks ?
Citation :
Publié par Pile
On gagne quoi ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
lui faire découvrir le Saiks ?
Après c'est une question de goût (comme le dernier sujet de D. Lynch).
Citation :
Publié par Anlhblink
Lève toi de ta chaise, éteints ton ordi et sors de chez toi.
Je te remercie de t'inquiété pour moi mais ca va bien, j'ai 30 piges, un boulot , mariée et une bestiole dans le four.

Mais je suis sûrement un conard aigri sans doute, fidèle depuis 10 ans et ayant du niquer quoi? meme pas 10 meufs dans ma vie (lamentable)

Votre modéle d'egoisme a la con "tout pour ma geule" vous savez ou vous pouvez vous le caré ?

A oui sinon pour la bosse du pantalon pour rester dans le ton et donner un conseil qui va dans votre sens " fait tourner ta copine dans les caves du donjon, elle connait rien a la vie" j'ai bon ?
Citation :
Publié par raklete
Je te remercie de t'inquiété pour moi mais ca va bien, j'ai 30 piges, un boulot , mariée et une bestiole dans le four.

Mais je suis sûrement un conard aigri sans doute, fidèle depuis 10 ans et ayant du niquer quoi? meme pas 10 meufs dans ma vie (lamentable)

Votre modéle d'egoisme a la con "tout pour ma geule" vous savez ou vous pouvez vous le caré ?

A oui sinon pour la bosse du pantalon pour rester dans le ton et donner un conseil qui va dans votre sens " fait tourner ta copine dans les caves du donjon, elle connait rien a la vie" j'ai bon ?
Juste comme ça en passant.

On s'en branle de ta vie.

Mais bien tu vois, on s'en branle bien.

[ Modéré par TabouJr : too much ]

Heureux ?
Citation :
Publié par raklete

Tu as un souci? Tu veux en parler?

edit: Priape, je suis fan.
[ Modéré par TabouJr : too much ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés