Problème de connection après la MaJ | avec la NeufBox de SFR

 
Partager Rechercher
lol trop fort le taunt , je prend du retard sur mon 83rr et mon arme a deux mains moi avec ces conneries
par contre hesitez pas a prevenir si vous avez des neews svpmerci d avance .
Que de bonnes têtes ici et qui manquent gravement sur AL. +1 pour neuf
Je n'ai plus de telephone non plus...league of legend n'est plus lancable....next = starcraft ?
Salut tout le monde,

J'apporte quelques petites choses en plus qui pourraient être plus ou moins utiles ...

Bon comme la totalité d'entre vous de chez SFR j'ai tenté de me connecter à Warhammer cet après midi dès 15h30 quand j'ai vu le message mise a jour terminée.
Bon là une bonne surprise ! Comme vous vous en doutez peut pas connecter serveurs EU :x Génial !

Cherchant partout ne trouvant rien, je me suis retourné vers Steam . AHah la bonne surprise je ne pouvais pas me co :O (d'ailleurs je ne le peut toujours pas )

J'ai ensuite décidé d'effectuer des recherche. Oh mais sur quoi je tombe ?

Le problème viens de chez SFR ? génial (http://www.commentcamarche.net/forum...necter-au-serv )

Je n'ai pas lu la totalité j'en suis désolé et même blazé ~~.

Apparemment, en 2008 cela aurait été du à des intempéries.

Bon sachant ce qui s'abat sur la France a l'heure actuelle (neige) je pense qu'il y ai un lien.

Ayant espéré vous éclairer un peu avec ce patté.

Un fidèle fervent de Warhammer online qui n'espère que son bon rétablissement. Merci

Zua
Fin après sa viens peut être de la zone ou nous sommes (comme je lisais sur le forum qui parlait de steam)
Après tout peut être que le problème viens de la région de nôtre opérateur en commun (SFR)

Personnellement : Picardie -> Oise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés