Problème de connection après la MaJ | avec la NeufBox de SFR

Partager Rechercher
ah ben faut que je me prépare psychologiquement à pas pouvoir me co visiblement :/
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Kanrepuski
Neuf également
Ah ben kewl, c'est déjà la foire aux healeurs chez nous, si en plus les présents peuvent pas se co...

Et pendant ce temps, tout ces pauvres villageois qui tremblent de tout leur membre et pas une seule âme charitable pour les éviscérer gentiment.
Citation :
Publié par szyl
bin si vous voulez voir le post :
http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5397601
Et bon vous foutez pas de la gueule de mon anglais hein !!!
Bah ça va c'est lisible...
Pour ma part comme je pouvait pas casser de l'orc, j'ai appelé le support de neuf, résultat des courses : incendiage en régle du pauvre type que j'ai eut au téléphone aprés qu'il m'ait demandé de vérifier si il y'avait bien un filtre sur ma prise téléphone !!!
L'appel n'à bien sur servit à rien, mais ça défoule et en plus c'est gratuit
Citation :
Publié par Thelwaen
Bah ça va c'est lisible...
Pour ma part comme je pouvait pas casser de l'orc, j'ai appelé le support de neuf, résultat des courses : incendiage en régle du pauvre type que j'ai eut au téléphone aprés qu'il m'ait demandé de vérifier si il y'avait bien un filtre sur ma prise téléphone !!!
L'appel n'à bien sur servit à rien, mais ça défoule et en plus c'est gratuit
Le 1077 c'est pas gratuit hein, prix d'un appel local depuis une ligne NeufBox
au fait n'hesitez pas a confirmer le probleme sur le post sur le forum bioware (voir link page precedente). Plus nombreux seront ls gens a up plus vite j espere qu ils s interesseront au probleme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés