Ze Concours Ultra Roxxatif !

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme vous le savez toutes et tous maintenant, j'ai un don incroyable pour offrir un petit moment d'humilité à tout nouveau staffeux jol-lotro.

De quelle manière? Souvenez-vous ...

aliwan.JPG avatarando.jpg

avatardarka.jpgavatarEwan.jpg

avatarDim.jpg avatarekiss.jpg

avatarrhodan.jpg avatarSkro.jpg

Mayhavatar.jpg avatarTypoon.jpg

Il y a cependant DEUX changements qui n'ont pas été fait ... Mr RrrRRr à son poste de rédacteur en chef et rhodan007 à son poste de responsable de section.

Je me tourne donc vers vous, nobles aventuriers des Terres du Milieu, pour que vous déposiez vos hâches et votre bravoure afin de laisser libre cours à votre imagination.

Je vous propose d'avatariser Mr R et rhodan. Lâchez-vous, je suis persuadée que vous pouvez presque faire aussi bien que moi! Et puis, entre nous, c'est l'occasion de prendre un bon fou rire

Je laisse le concours suivre son cours ici, en vous laissant poster tous les avatars que vous voulez pendant une semaine. Au bout d'une semaine, je le fermerai et mettrai en place un sondage pour élire l'heureux avatar !

Seule consigne: mettez tous les avatars sur un même post en indiquant pour qui il se destine.

Le vote se portera sur un posteur qui choisira l'un de ses avatars pour l'un des staffeux

Bonne chance à tous !


ps: ceci est bien sur un concours tout léger destiné à s'amuser
Tu quoque mi fili ? Alors, ça y est, vous ne respectez donc plus rien ? Lamentable.

(Tholuel, Conraed, votre cas sera soumis à la commission de discipline de la Confrérie réunie en session extraordinaire au Poney)

Et puisque l'on est obligé de tout faire soi-même.....Le rédacteur en chef de Jol, le boss de la plus prestigieuse confrérie des Terres du Milieu, notre capitaine, notre guide, notre Shaman, mérite un avatar à la hauteur de ses mérites.

Cadeau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img255.imageshack.us/img255/2784/spstudio30.jpg

J'ai choisi le thème du lapin pour faire plaisir à tu-sais-qui. Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Rinmoth
(Tholuel, Conraed, votre cas sera soumis à la commission de discipline de la Confrérie réunie en session extraordinaire au Poney)
Chouette... il y aura de la Bière et des Nains ???
Nan mais c'est bon, Thotho, c'est réglé. J'ai fait un peu de rangement et mis des vieux trucs qui trainaient dans les coffres de Conf' en vente à l'HV, des symboles de Cemoileplufor ou un truc du genre. C'est parti en quinze minutes, ça m'a rapporté presque une PO la douzaine et j'ai pu éponger nos dettes. Par contre, j'espère que personne en avait besoin, j'ai jamais trop pigé à quoi ça servait ces machins.
Tu as bien fait Rin.... ces vieux trucs d'Elfes nostalgiques prenaient de la place inutilement... on peux à nouveau stocker des trucs vraiment utiles comme des chopines de bières et de l'herbe à pipe
La vache.... Quasi 1 PO pour les symboles "machintrucs"... T'as vraiment le sens des affaires ! Bien joué Rin ! Va être super content le Chef... Du coup sera tout fier avec son avatar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés