[Actu] Event des Champs Elysées

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2010 à 23:21 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La section JoL-WoW a testé pour vous... l'évènement de la soirée aux Champs Elysées... avec la soirée presse en avant goût... avec la foule attendant l'heure H devant le bus spécial aux couleurs de Cataclysm... avec l'ouverture du magasin à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors personnellement, les Costumes qu'il y avait à Virgin, c'est le jour et la nuit... Finalement même si Virgin a fait un truc petit et discret, on avait de super costume

(Sans vouloir offenser les cosplayer qui était à la Fnac )
Citation :
Publié par Orion
Il ne faisait pas trop froid sur Paris ce soir comparé aux jours précédent. Et puis l'excitation, ça réchauffe! ^^
Pas trop froid pas trop froid^^
C'est le nord chez vous........
Et puis le parisien vaut mieux l'avoir en journal
J'aime beaucoup la photo des deux employés Blizzard à la fin, ils ont l'air de dire :

Emp1 : "Donc nous prévoyons la sortie de cataclysme avec tout un t..."
Emp2 : "ca sert à rien ils écoutent pas, sont en train de se frittés a coup d'épées en mousse pour les collectors"

E1 + E2 : "mais keskon fait la nous... "
j'y étais ! Bonne ambiance, des gamers hystériques, des cosplayers super stars, un MC digne des plus belles soirées de boites de nuit ringardes de basse campagne, du grand n'importe quoi... j'adore !!

Par contre, des gens sont-ils passés à la contre-soirée organisée en cati-mini par Virgin ? Les cosplays là-bas étaient nettement mieux que ce que l'on a eu sur l'event officiel, notamment l'incroyable gobelin monté sur robot !! Vraiment chouette !!
Rien de Catimini...
Je pense surtout que c'est du à un payage de Droit pour l'exclusivité du lancement Champs Elysée.
Sachant qu'il y avait eu des problèmes les autres années quand ils faisaient du conjoints (Bonne entente et Fric font pas bon ménage)

J'ai des photos de l'Event Virgin de mon côté avec ma Reporter xD
C'était Tengumi qui se chargeait du Cosplay et de l'Animation sur place.
Citation :
Publié par Tilus
J'ai un ami qui s'est réveillé avec un bon état grippal ce matin après l'event !

Comme quoi valait mieux être au chaud devant son PC avec du bon café à minuit.
Moi aussi j'ai failli avoir toute les maladie du monde pour jouer

j'avais même l'ascenseur en panne (jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvait descendre les escaliers avec mes ptites jambes )
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Moi aussi j'ai failli avoir toute les maladie du monde pour jouer

j'avais même l'ascenseur en panne (jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvait descendre les escaliers avec mes ptites jambes )
Et moi une saloperie qui m'a couché de 22h à 11h le lendemain matin. Etre malade s'pas toujours drôle ^^
On annonce déjà 3 cosplayeuses elfe de la nuit mortes de froid à cause de cet event. Diagnostique vital engagé pour 2 autres. Une douzaines de blessés légers principalement des lèvres restées collées sur les vitrines à l'extérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés