[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les bottes, j'y avait pas pensé. Par contre, l'anneau céré me tente moyen, je peux avoir un tutu 19 de temps en temps mais ce stuff n'étant pas basé sur les CC et plutôt sur les %res je suis un peu retissant, et pareil pour l'amu' dragoeuf..
Je préfère garder des stats force/chance, et le but n'étant de ne pas se retrouver au cac, à part pour taper à la flèche de recul, je vois pas vraiment l'utilité de l'agi'. :/
Bonjour à tous,


Mon cra a récemment up niveau 80, et je pense le passer eau. Il est actuellement grade 8, en étant air. Je dispose d'un budget d'environ 11M sur un serveur assez récent avec les dragodindes emeraude/amande à 4M, par exemple.

J'ai pensé à un stuff :







100 vita



..Et à un autre :

300 vita 200 ini


puis






Quel est le meilleur? Comment peuvent-ils être améliorés?
Citation :
Publié par Magestik
...
Dans une optique économique et orientée Prospection je te propose cela :
[Doro le Black] / Cape du Minotot / La Feuille de Printemps / Gelano / Anneau du Dragoeuf / Ceinture du Dragoeuf / Protège-Tibias Ancestraux / Masse du Corailleur Magistral / Dragodinde Turquoise

Pour un mode plus habituel :
Masque Vaudou, Cape Souveraine du Roissingue, La Feuille de Printemps, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Ceinture du Dragoeuf, [Bottes du RoyalMouth] / [Bottes Hoktones] / Dragodinde Prune et Émeraude
Bonjour à tous,

Mon crâ eau ayant atteint le level 90, je me demandais si ce stuf convient à mon level.. Voici mon stuff actuel :
Caracoiffe
Caracape
Ares
Gelano +11x vitalité
Ceinture Dracochoune (J'hésite pour la vent sachant que je perdrais en sagesse :/)
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Indigo Royale
Dragodinde Amande et Emeraude

Sinon je suis parcho 101 en chance, 50 en agilités et en sagesses.
Cela fait : 378 chances, 1403 en vitalités, 171 sagesses.

De plus si vous avez une tactique de jeu contre les iop 11pa/7pm, je serais ravie de les entendre. Le problème c'est que je trouve que je n'ai pas assez de pm.

Merci de vos futurs réponses! :]
A bientôt !
je sort d'un hack,et apres 5mois d'absence,je voudrais reprend le jeu avec un cra eau actuellement 70.
j'ai quelques petites idées:
http://dofusbook.net/benterra44/aquaben,1 (le stuff 1est le stuff premier,le n°2 ce sont des items a rajouter quand j'aurais de l'argent)
sachant,que les dd émeraudes prunes et autres sont trop chères pour moi,que faut t'il améliorer?

une autre question:j'ai actuellement 40chance,40sagesse et 150vita d'investi, est ce que je laisse comme ça en montant uniquement la vita?

Ensuite, je peut peut etre me payer d'ici le lvl 85 un parchottage chance étant donné le prix des parcho chances sur mon serveur ( 1500 les petits,15 000les moyens) OU un parchotage sagesse ou vita d'ici mon lvl 90, dois je donc atendre le lvl 90pour me parcho sagesse ou vita, le lvl 80 pour parcho chance ou un mix des trois et comment je repartis mes pts?
9pa ne suffit pas.
Soit tu mets une Puissante Ceinture Fulgurante avec une cape de jules yanos, soit une Cape Fulgu ou une Caracoiffe, mais il faut 10pa.
A la recherche d'un stuff.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement lvl 99, sans possibilité d'xp.

Je joue sur Jiva et exclusivement PvP, je passe grade 6/7 et change d'alignement, mais mon stuff commence à montrer quelques lacunes contre les persos 100+, je l'ai depuis mon lvl 68..

Je suis parchotté 101 sagesse, 50 chance, 50 agilité et 25 force.

Je recherche un stuff eau, avec un orientation terre (CF les dégats de la puni et taper un minimum à la cinglante), je n'ai pas encore les moyens pour un gelano pa/pm, mais je reste assez large pour le stuff.


J'ai réfléchi à certains stuff basés soit sur la caracoiffe, la ceinture fulgu, la ceinture des vents, ou la coiffe de ce cher robbie mais rien ne me parait serieusement viable jusqu'à la sublime panoplie Abra Ancestrale.

Je peut avoir des fm vita ou ini sur tous mes items (hors puissante ceinture fulgurante) mais pas d'exotisme, ma bourse en souffrirai de trop..

J'espere avoir une réponse rapide, bon jeu à vous, Myh-Stinguette0
Salut les jôliens.

Ma petite craette feu vient de passer le stade 120. Mais ça ne me satisfait pas j'ai donc décidé de la passer en mode bi élément eau/terre.

J'ai pensé à une panoplie ancestrale coupée avec une vent vu le manque cruel en PO. Et une Ares pour le 10 Pa bien utile. Avec un cawotte 50 et une dragoune 50.

J'aimerais savoir si quelqu'un a des améliorations à proposer.
J'ai de bons moyens mais faut pas exagérer quand même. Pas de tutu.

Merci.
Crâ eau niveau 60 PVP
Légende : rouge => de base
vert => ajoutés



Bonsoir,
Je suis un crâ eau sur Li Crounch (donc les trucs genre DD emeraude et rousse etc ça se trouve pas... ) et je souhaiterais mettre à jour me stuff car je me fait péter par :
-les iops feu à cause de ma rési feu,
-Les sacri feu à cause de ma rési feu+leurs PM+leur vie
-Certains crâ eau qui me taclent ou me virent tout mes PM http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif ( vous verrez pourquoi je rigole...)
-Les osas qui jouent bien...


Mon stuff actuel est :
Coiffe de classe,
Cape du Côq Hu +1PM +15chance,
Dagues Eurfolles FM +1PM +110vita,
Gelano +1PA +24chance,
Blopanneau Indigo +50chance +1PO +1dommage,
Amublop Indigo +45chance +5sagesse +31vita,
Blopture Indigo +15chance +22vita +16sagesse +2dommages,
Bloptes indigo +35chance +24vita +128ini +7%dommages
dofus cawotte +41sagesse

Viennes ensuite mes parchos :
101 agi (et j'me fait tacler par des non agi http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif .... )
64 chance
51 sagesse

Pour un total de :
1030 vitalité
8 PA
5 PM
1 PO
+3 Dommages
7% dommages augmentés
529 initiative
51 + 59 sagesse soit 110 sagesse
64 + 285 chance soit 349 chance
101 + 0 agi soit 101 agi



Comment puis-je donc améliorer mon stuff? ( je harcèle les HDV depuis une semaine, il n'y a ni de caracape ni de caracoiffe en HDV ).

Merci !
Plop'

As tu accès aux dindes prunes/xxx?
Si non : tu prend un bwak avec les resist des adversaires.

Question équipement :
Il te faut un autre stuff pour contre les classes feu.
Je te propose :
[Boufbamu] Pa chance Po Do
Garde ton anneau blop
Bottes de Céleri-Thé
Ceinture Tortue Bleue

Voilà voilà. J'ai pas trop d'expérience dans les stuff eau à ce lvl mais je pense que ça peut être pas mal ccontre les classes feu
Il te faut un Dofus Cawotte +40 mini et essayer de parchotter a 101 la chance et la sagesse. Et des Obvijevans si possible
Ensuite, le stuff "parfait" :

ou 100 Vita Mini (a Alterner)
100 Vita mini
100 Vita Mini

Boufbamu
• 21 à 30 à la chance
• 2 à 3 de dommages
• 1 à la portée
• 1 PA
60 Vita Mini
PM
100 Vita Mini
60 Vita Mini

ou

(Les FM Vita sont en bonus, privilégie les autres jets, qui doivent etre parfaits si possible.)
Avec ça je pense que tu vas bien gerer Derien.

Bonus de la Pano :
+2 PA
(ou 3 selon la Coiffe)
+4 PM
(ou 5 selon la DD)
+3 PO (ou 4 selon la DD)
+6 Do

J'ai pas calculé le reste mais c'est déja mieux et tu n'as plus le gros malus de resis feu
Salut, salut,


Alors d'abord Myh-Stinguette, peux-tu monter de quelques niveau (niveau 105 environ) ?? Sinon et bin une petite Panoplie du Chef Bwork avec une Ares je pense que ça serai cool !


Après Etanohl, tu veux faire du PvP ou du PvM ??


Enfin benterra44, je te conseille de restats tout et de monter TOUT en Vitalité, payer un parchottage en Chance et les parchemins en Sagesse je te conseil de les prendre avec tes tracks pour les utilisés !



Edit : Alors Sauvage°, il vaut mieu prendre un Anodindo, pour la bonus pano => +40 en Vitalité +40 en Agilité (en plus si on le Fm Sagesse/Chance ...); après il est sur Li Crounch donc il faut pas trop monter dans les prix :/ alors prends une [Bloptures Indigo] +100 Vitalité c'est un peu moins cher et enfin, Kaherdin, si tu n'as pas assez pour les Céleri-Thè bin prends des [Getta Aerdala] ou des Bottes de Bowisse au pire des cas ( :/ )
Alors en fait j'ai cherché pour toi et j'ai trouvé deux stuff bien distincts : un PvM et un PvP !

*Le stuff PvM :


Sur ce stuff on a 4PM, 10PA, 2 000 de vie, 37x de sagesse et surtout une assez grande force de frappe !


*Le stuff PvP:


Sur celui là, de stuff, il y a 5PM, 11PA , 2 000 de vie environ, 25x de sagesse et 18xx d'initiative mais il n'y a pas une énorme force de frappe !


(Dans chacun des stuff j'ai compté 50 de parchemins en Chance/Force et 101 en Sagesse !)
Bonjour, j'ai un ami jouant un cra et il va peut-etre arreté, don,c je pensais le parcho 101 chance et sagesse, puis tout mettre en sagesse.
Pour le stuff, j'ai pensé à ça.





30chance



Tout ça avec la fameuse .

C'est bien sur un stuff PvM et j'ai déja un tappeur, cra, à la Poolache, ainsi qu'un iop terre. Je cherche surtout le mode 10pa avec la ceinture de classe.
Citation :
Publié par Junkkyy
je pense que tu devrai prendre une Capodindo ou une Cape Fulgurante (qui serai je pense mieux) et moi perso je préfère prendre une Ceinture Dracochoune pour la sagesse
Ok merci!
Mon crâ s'approche du level 100. Et voici mon idée :
Cape du Coq Hû
Billréole/Caracoiffe
Ares
Gelano
Dragodinde Amande et Emeraude

Voilà je n'ai pas trouvé le reste .. J'ai budget assez large à mettre dessus. Merci de m'aider, Bye ! :Q
Lightbulb
Bon' ... J'my met !! :D
Salut tous les Joliens !

Je suis juste la pour faire une proposition de stuff pour crâ eau lvl 80. ( J'essaye de faire au moins cher pour 10 PA )


Coiffe ---> Couronne du Roi Gelax ( Pour la vita et l'ini : minimum 235 vita et 150 ini )
Oreilles de Wabbits ( Pour ceux qui veulent de la sagesse et de la chance )
Cape ---> Abracape ( FM eau, -10 chance maximum )
Caracape ( Pour ceux qui préfèrent le mode 9PA mais avoir un peu plus de sagesse et de chance )
Anneau 1 ---> Gelano
Anneau 2 ---> Blopanneau Indigo Royal ( Le must : 5Dommages, 15 sasa, 35/40 chance et 100 ini minimum )
Amulette ---> Amublop Indigo Royale ( Le must : 5Dommages, 35/45 chance et 1PA, bien sûr )
Bottes --->Bloptes Indigo Royales ( 1PM, 1PO et 40 minimum )
Ceinture ---> Blopture Indigo Royale ( 25 sasa et 40 chance; vive le FM !! )
Corp à Corp ---> Vous vous en doutez : Ares ( 3 Dommages et 40 vita minimum, ça fais mal aux adversaires )
Famillier : Dragodinde Emeraude ( Vita et PM, What Else ? )
Dofus : Dofus Cawotte ( +30 minimum en sagesse, ça vous servira !! ;] )
Parchotage : 25 Sagesse ( Pour les plus riche, allez au moins jusqu'a 75 )

Eh voilas, vous aurez :
-150 Sagesse si vous prenez les Oreilles de Wabbits (120 si vous prenez la Couronne)
-13 Dommages
190 Chance si vous prenez les Oreilles de Wabbits (165 si vous prenez la Couronne)
-500 De vita si vous prenez Couronne du Roi Gélax (200 Si vous prenez les Oreilles )
-10 à 12 CC si vous prenez les Oreilles de Wabbits ( 12 a 18 si vous prenez la Couronne )
-2PA à 3PA
-2PM
-1PO
-Quelques résis
-Un style qui ne déplaira ni les Wabbits, ni les Gelées, ni les Abraknydes ni les Tortues !


Donc voila, y'as de la chance, de la sagesse, de la vita, des CC, des PM, des PA, 1PO etc ...



Bonjour, j'ai décidé de monter mon cra eau levle 80 pour jouer pvp et gagner des sousous


En fait j'ai le stuff classique, parcho chance/sagesse panoplie blop indigo royale avec vent, caracoiffe, ares etc...

Tout mes carac seront en vita.

Je voulais savoir si j'ai des chances d'atteindre le grade 7-8 ?

Et aussi question importante : Comment vais-je gérer les autres cra (air ou eau) qui auront une force de frappe plus grosse que la mienne malgré la vita en moins ?
Je doute
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, j'ai décidé de monter mon cra eau levle 80 pour jouer pvp et gagner des sousous


En fait j'ai le stuff classique, parcho chance/sagesse panoplie blop indigo royale avec vent, caracoiffe, ares etc...

Tout mes carac seront en vita.

Je voulais savoir si j'ai des chances d'atteindre le grade 7-8 ?

Et aussi question importante : Comment vais-je gérer les autres cra (air ou eau) qui auront une force de frappe plus grosse que la mienne malgré la vita en moins ?
Je doute
Plop, moi je suis arrivée g7 avec ce que tu as dit au dessus (sans vent) j'ai stop lv.93 le pvp pour up 100.
Les crâ air ont souvent une petite sagesse donc, tu les retires des PMs facilement en attendant l'expi, et les ralentir aussi du coup ils ne pourront pas te toucher. Les crâ eau, il faut juste éviter l'expi et avoir une belle sasa. /D

Hephaitos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés