Compte suspendu ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je veux me connecter a l'instant et je vois que mon compte est suspendu...

je suis revenu en jeu il y a a peine 1 semaine ... je vois pas trpo le soucis T_T

je n'ai recu aucun email ou autre...
Je ne vois pas trop le probleme...

1_ pas recu d'email.
2_ je me suis connecté hier soir sans aucun soucis avec le pin, ...
3_ Ce matin je veux jouer avec l'xp X2 compte suspendu ...


Ils ne donnent aucune information ou autre?

Je reviens depuis 2 semaines sur Aion et je suis déjà soûlé par leur incompétence...

Le pire c'est que a mon avis le dimanche je peux oublier le service technique....

Il ne sait pas sagir d'un hack.. personne aurai trouvé mon MDP et mon code pin...
Un ticket, mp Arathaur, j'vois pas trop ce qu'on peut te conseiller.

Sauf si on part dans un énième post à rage contre NCwest mais on as déjà retourné l'idée dans tout les sens.

Citation :
Publié par Nergalz
Surtout le pin en fait
Youhou, un pin qu'on change très facilement dans la gestion de compte. Mais ça aussi on en as déjà discuter.
Le pin étant tout récent ton compte à peut être été compromis il y a quelques mois de cela avant que tu ne renouvelle pas l'abonnement.

As tu jouer jusqu'au dernier jours ou bien as tu stoppé le jeu quelques semaines avant la fin de l'expiration ?
Citation :
Il semblerait que j’ai été banni pendant la période de temps où j’étais inactif. Pourquoi ?
Il est possible que certains comptes aient été utilisés par des pirates (RMT). Si votre compte a fait l’objet d’un vol, merci de contacter le service client au plus vite sur
http://fr.support.ncsoft.com. Le service client vous guidera pas à pas jusqu’à la récupération de votre compte.
Les gens qui ne cherchent pas de réponse à leurs soucis eux même, commence sérieusement à devenir lourd et pompant, avec toujours les même questions depuis 1 an ....

Les neurones servent à quelques chose dans la vie, mais certaines personne en oublierait presque leurs utilités !
Citation :
Publié par Toxine_
Bonjour,

je veux me connecter a l'instant et je vois que mon compte est suspendu...

je suis revenu en jeu il y a a peine 1 semaine ... je vois pas trpo le soucis T_T

je n'ai recu aucun email ou autre...
Hello,

Envoie s'il te plaît un ticket au support client qui devrait revenir vers toi courant de la semaine. Si t'as pas de news d'ici là, envoie moi un MP ou écris moi sur arathaur[at]ncsoft.com en me donnant bien la référence de ton ticket (n°) et je partirais en recon.

Enfin comme l'a indiqué TiteWashu, je te conseille vivement de jeter un cil à la FAQ sur la réactivation.

Bon retour dans Aion.
ca me fou quand même bien les nerfs...

Xp X2 ce week end, je pouvais juste jouer aujourd'hui et banni...

1_ je n'ai jamais prêté mon compte.
2_ je n'ai jamais acheté de kinah ou autre (en meme temps j'ai pas de kinah )
3_ je n'ai jamais recu d'email disant que mon mot de passe ou autre a été changé par l'ip blablabla et je change mon M.D.P toute les 2 semaines afin d'éviter tout probleme..

Ensuite ils suspendent les gens et prévienne même pas?
Citation :
Publié par Toxine_
ca me fou quand même bien les nerfs...

Xp X2 ce week end, je pouvais juste jouer aujourd'hui et banni...

1_ je n'ai jamais prêté mon compte.
2_ je n'ai jamais acheté de kinah ou autre (en meme temps j'ai pas de kinah )
3_ je n'ai jamais recu d'email disant que mon mot de passe ou autre a été changé par l'ip blablabla et je change mon M.D.P toute les 2 semaines afin d'éviter tout probleme..

Ensuite ils suspendent les gens et prévienne même pas?

Peut etre bien ca le probléme....
ce qui est sur je vais pouvoir attendre quelques jours et la je l'ai en travers de la gorge après un retour il y a 9 jours en jeux...

Ca ma déjà soûlé de leur incompétence
La seule chose que je vois c est que... je suis revenu après 6 mois de pose il y a 1 semaine et demi et que tout les items qui était au coffre de mon spiritualiste level 44 je les ai vendu a l'hv avec mon perso que j'ai reroll.


et j'ai vendu pour 11M de kinah d'objet de craft, .. Mais je vois pas le rapport vu qu'ils m'appartenaient...
Bonjour,

alors voila un gros LOL.

voici la réponse du support NCSOFT :

> * Objet* Compte banni ? * Thread de discussion* * Réponse (GM Antoine)
> * 12/08/2010 21:26 Bonjour Arnaud,
>
> Après examen, nous avons découvert que ce compte a été impliqué dans des
> activités de transactions contre de l'argent réel.
>
> La vente d'un compte ou le transfert de son contrôle (ou la tentative
> d'accomplir de tels actes) sont interdits par le Contrat Utilisateur et les
> Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente
> du compte.
>
> Contrat Utilisateur :
> http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
> Règles de conduite :
> http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html



Alors que jamais je dis bien jamais je n'ai vendu ou voulu vendre mon compte ou acheté ou vendre des kinahs, je ne sais même pas sur quoi ils ce basent... Enfin a peine revenu de 6 mois de posent je ne reviendrais plus sur ce jeux lol.
Les infractions ont pu être commises pendant ta pause de 6 mois ... par un hack de compte.
Mais vu que tu n'as pas vu de changement de mot de passe, ça me parait difficile.
Tu as prêté ton compte ? Même de façon temporaire ?
Explique ton cas aux MJ. A mon avis, ils ont réagi de façon (certes brutale) lorsque tu as **hum hum** vidé ton compte... Sachant que 99,9% du temps, ce sont des GS / voleurs de compte qui le font
Citation :
Publié par Toxine_
j'ai pas vidé mon compte, mon rodeur est sur le meme compte, j'ai juste mit dans le coffre comun pour vendre avec mon rodeur..
relis toi, evite de jouer sur les mots et sois precis, la plupart des problemes sont resolus lorsqu'on est clair et precis dans ses questions/reponses, ensuite evite de parler d'incompetence sans preuve, car rien ne demontre ici l'incompetence de ncsoft.

Tu as eu dernierement des activites suspectes, ben explique toi comme il faut en evitant de les insulter.

Pour terminer, Arathaur t'invite a le joindre si tu as besoin d'aide, je trouve tres malvenu d'enfoncer le clou apres ca (encore en parlant d'incompetence).

Si tu as deja choisi de ne plus jouer, bon vent et evite de reposter pour parler (encore) d'incompetence, thx.
Kumiho, ce ne serais pas la première fois que NCSoft ban de façon permanente un compte qui n'a rien fait d'illégale
Mais en général en insistant un peu, ils acceptent de faire une analyse "manuelle" du compte afin de savoir exactement ce qui cloche (Je pense qu'ils ont des outils qui bannent automatiquement les comptes dès qu'ils pensent détecter un soucis) et au final, enfin dans une majorité, le problème se résoud.
Pour ma part j'ai demandé une vérification car ceci était impossible, ils ne veulent rien entendre et ils ne dé banniront pas mon compte.

Super le retour après 6 mois d'absence T_T

et je me répète, ils sont vraiment incompétent
Autre choses qui me fait asser rire :

Citation :
Bonjour Arnaud,

La décision de clôturer le compte est définitive. Cette décision a fait l'objet d'un examen approfondi par notre équipe et nous en confirmons la conclusion avec la plus grande confiance.

Le compte restera fermé de façon permanente et aucune demande de réactivation ne pourra être acceptée.

Sachez que nous répondrons volontiers à toute autre question ou commentaire que vous pourriez nous faire parvenir. En revanche, toute nouvelle tentative de faire annuler la clôture du compte pourra être classée sans suite à notre seule discrétion.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de surveillance des jeux (GSU)

Je retiendrais en particulier ceci :
Citation :
Cette décision a fait l'objet d'un examen approfondi par notre équipe
Comment peuvent-ils avoir fait un examiné approfondi a savoir que mon compte j'ai arrêté de jouer en Janvier 2010 (le 21/01/2010 exactement) donc il y a bientôt un an, et j'ai repayé mon compte le lundi 29/11/2010 et que le samedi 4/12/2010 mon compte était déja banni. comment est-ce possible que 4 jours après la réactivation de mon compte vu que j'était bien motivé a jouer , après autant de temps ils me banissent?

Une étude approfondie? Sur 4 jours de réactivation? Ou alors ça date d'il y a bientôt un an en Janvier quand j'ai arrêté de jouer et qu'a ce moment la ils ont vu quelques choses? Mais bon comme ils préfèrent attendre que la personne réactive l'abonnement comme ça ils empochent 1 moi d'argent gratuit pour avoir jouer 4 jours?

La est la question
Mais encore de plus belle, quand nous demandons des preuves de ce qu'ils avancent, car je répète que ceci est totalement IMPOSSIBLE.

n'ayant jamais acheté de kinah, vendu, achete de PWL de compte ou quoi que ce soit.

Le compte est a mon nom et payé par ma Mastercard depuis le début. Achat en ligne de la version collector 1 moi avant la sortie du jeu avec la même CARTE MASTERCARD.

C'est très très incohérent leurs histoire.


Ils disent ne pas avoir a fournir de preuves?
Citation :
Publié par Toxine_
Ils disent ne pas avoir a fournir de preuves?
Malheureusement, oui c'est le cas pour tout les éditeurs de mmo. La charte que tu accepte quand tu te connecte t'explique bien que tout leur appartient et qu'en gros tu ne fais que de la location et qu'à n'importe quel moment ils peuvent tout te retirer comme bon leur semble. En gros, tu peux te faire enc... en beauté.

C'est totalement affligeant (surtout en France, dans d'autres pays, ça parait plus normal...) mais tant qu'il n'y aura jamais de plaintes collectifs (class action aux US) pour abus de telles contrats dans un jeu et bien le système restera le même et protègera avant tout la boite qui gère le mmo. Et à mon avis, c'est pas demain qu'on risque de voir une telle cause passer devant des tribunaux et mettre en accusation tout les éditeurs de mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés