Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte suspendu ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non je veux dire ... tu avais fait des choses louches AVANT d'arrêter ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas que je sache non.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut j'ai a peut pret le meme probleme que toi
je m'explique j'ai stopé aion en juillet pour cause de déménagement donc le temps que je reprenne un abonnement a internet dans mon nouvel appart et que je retrouve le temps de jouer etc on arrive a decembre Je recois donc un mail sur un event réactivation je décide de venir voir a quoi ressemble le jeu je rejoue une soirée cela me redonne envis avec le nouveau contenu 2 jours s'écoule je décide de renouvelé mon abonnement je paye a 18h mon compte est suspendu subitement en pleine instance a 4H du matin sans aucun mail ni rien et la voila leur réponse : Bonjour, Après examen, nous avons découvert que ce compte a été impliqué dans des activités de transactions contre de l'argent réel. La vente d'un compte ou le transfert de son contrôle (ou la tentative d'accomplir de tels actes) sont interdits par le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente du compte. Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html Cordialement, GM Michel Unité de surveillance des jeux (GSU) Egalement jamais acheter de kinah ou fraudulé quelque chose dans le jeu je suis un joueur serieux mon personnage s'appelle Aze sorciere full miragent je vais pas m'amuser a vendre mon compte a ce niveau du jeu je ne le prete pas non plus j'ai juste fais une soirée aion une fois chez un ami a moi en juin donc son adresse IP de chez lui est surement enregistré sur mon compte mais ca remonte a longtemps et cela n'est arrivé qu'une seule fois donc soit Ncsoft suspende a la pelle les compte a l'aveuglette soit il y a un probleme dans leur systeme de suspension et comme par hasard je suis ban juste apres avoir renouvellé l'abonnement de mon compte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je penses que nous somme tout deux victime d'une injustice et ils ne veulent rien entendre .... Ce qui est sur c'est que NCSOFT sont des voleurs, ils attendent que tu repaye un moi pour ensuite te banir comme ca ils empochent une derniere fois de l'argent. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai eu à peu près la même chose, sauf qu'ils m'ont ban temporairement et au moins 1 mois après que mon abo soit finis.
J'ai pas chercher à comprendre. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|