Compte suspendu ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ils auraient pu ?
bah si j'aurais été hacké j'aurai perdu des kinahs, ... mais a mon retour de tout ce temps de posent tout était encore la.. Donc personne aurrait pu avoir accès a mon compte T_T

c est ca le HIC.
Salut j'ai a peut pret le meme probleme que toi

je m'explique
j'ai stopé aion en juillet pour cause de déménagement
donc le temps que je reprenne un abonnement a internet dans mon nouvel appart et que je retrouve le temps de jouer etc on arrive a decembre

Je recois donc un mail sur un event réactivation je décide de venir voir a quoi ressemble le jeu
je rejoue une soirée cela me redonne envis avec le nouveau contenu 2 jours s'écoule
je décide de renouvelé mon abonnement je paye a 18h mon compte est suspendu subitement en pleine instance a 4H du matin sans aucun mail ni rien

et la voila leur réponse :

Bonjour,

Après examen, nous avons découvert que ce compte a été impliqué dans des activités de transactions contre de l'argent réel.

La vente d'un compte ou le transfert de son contrôle (ou la tentative d'accomplir de tels actes) sont interdits par le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente du compte.

Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Cordialement,

GM Michel
Unité de surveillance des jeux (GSU)

Egalement jamais acheter de kinah ou fraudulé quelque chose dans le jeu je suis un joueur serieux mon personnage s'appelle Aze sorciere full miragent je vais pas m'amuser a vendre mon compte a ce niveau du jeu je ne le prete pas non plus j'ai juste fais une soirée aion une fois chez un ami a moi en juin donc son adresse IP de chez lui est surement enregistré sur mon compte mais ca remonte a longtemps et cela n'est arrivé qu'une seule fois

donc soit Ncsoft suspende a la pelle les compte a l'aveuglette soit il y a un probleme dans leur systeme de suspension

et comme par hasard je suis ban juste apres avoir renouvellé l'abonnement de mon compte
J'avais entendu dire que si par exemple le nom de votre personnage se retrouvait dans un topic de vente de compte sur un forum tierce, votre compte pouvait être banni sans que NCSoft ne vérifie si le posteur est bien le détenteur du compte =/

Cela pourrait être votre cas (mais faudrait vraiment pas avoir de chance)..
Si c'est le cas faudrais vraiment que Ncsoft se mettent a faire des recherche plus poussées pour verifié si la personne vends bien son compte ou pas car demain n'importe qui pour se venger d'avoir était kick d'une légion peut faire un post sur un site de vente pour embeter le maitre de legion ou autre :s

j'attends toujours une reponse de Ncsoft de mon coté meme si je pense recevoir la meme que Toxine_
Citation :
Publié par kawoui
Salut j'ai a peut pret le meme probleme que toi

je m'explique
j'ai stopé aion en juillet pour cause de déménagement
donc le temps que je reprenne un abonnement a internet dans mon nouvel appart et que je retrouve le temps de jouer etc on arrive a decembre

Je recois donc un mail sur un event réactivation je décide de venir voir a quoi ressemble le jeu
je rejoue une soirée cela me redonne envis avec le nouveau contenu 2 jours s'écoule
je décide de renouvelé mon abonnement je paye a 18h mon compte est suspendu subitement en pleine instance a 4H du matin sans aucun mail ni rien

et la voila leur réponse :

Bonjour,

Après examen, nous avons découvert que ce compte a été impliqué dans des activités de transactions contre de l'argent réel.

La vente d'un compte ou le transfert de son contrôle (ou la tentative d'accomplir de tels actes) sont interdits par le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente du compte.

Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Cordialement,

GM Michel
Unité de surveillance des jeux (GSU)

Egalement jamais acheter de kinah ou fraudulé quelque chose dans le jeu je suis un joueur serieux mon personnage s'appelle Aze sorciere full miragent je vais pas m'amuser a vendre mon compte a ce niveau du jeu je ne le prete pas non plus j'ai juste fais une soirée aion une fois chez un ami a moi en juin donc son adresse IP de chez lui est surement enregistré sur mon compte mais ca remonte a longtemps et cela n'est arrivé qu'une seule fois

donc soit Ncsoft suspende a la pelle les compte a l'aveuglette soit il y a un probleme dans leur systeme de suspension

et comme par hasard je suis ban juste apres avoir renouvellé l'abonnement de mon compte

Je penses que nous somme tout deux victime d'une injustice et ils ne veulent rien entendre .... Ce qui est sur c'est que NCSOFT sont des voleurs, ils attendent que tu repaye un moi pour ensuite te banir comme ca ils empochent une derniere fois de l'argent.
j'avoue pour l'abonnement c'est un peu abusif d'attendre qu'on le renouvelle

et on est pas les seuls dans le même cas 3 autres personnes sur un autre forum ont eu le même problème avec les même réponses par mail

j'attends toujours ma réponse de Ncsoft suspens --'
Ta réponse sera la même que la mienne.

ils te diront qu'ils sont sur d'eux et que ca viens d'une recherche approfondie, ce qui est tout a fait faux quand tu compares les jours que tu as joué, .. !
et comment tu as fait pour te faire débloquer ton compte ? tu n'as rien fait du tout et il s'est débloqué au bout d'un mois

PS: arathaur si vous pouviez regarder vos MP s.v.p merci d'avance
Moi j'avais arrêté de jouer depuis très longtemps, un beau jour y'a environ deux mois, je vois que mon compte a été sanctionné par un email que j'identifie desuite comme étant véritable, pour "achat d'argent in game contre argent irl". Hum ?

Ouais super, bien joué NCsoft, le rôdeur 40 et quelques tout moisi, plus une kikoo twink lvl 32 spirit en full... Attention... Vert !

Ils ont peut-être cru que j'avais revendu mon argent à un tiers je pense lol, je me suis toujours trainé pour avoir du stuff ne participant jamais à des raids et étant seul sur le jeu dans mon coin, attention à la sanction.... : On vous retire vos kinahs, tous mes persos à 0, ce qui correspond sur mon main à un retrait d'environ 5000 kinahs et au bas mot 25000 sur la spirit.

Bref, j'aurai triché dans le jeu, mais n'ait pas été ban. Mouais. Ca ne m'a pas gonflé outre mesure, je n'avais déjà plus aucune affinité avec le jeu pas mal de temps avant ça et j'avais décidé depuis longtemps de ne plus y remettre les pieds, mais c'est assez marrant quelques mois après la fermeture ( genre 6 voire 7 ) de recevoir le mail, j'avoue ne pas savoir s'ils prennent vraiment le temps de regarder un peu la gueule des personnages incriminés avant de valider des sanctions, je me demande même s'il n'y a pas des crétins dans le jeu qui ont bien compris qu'une dénonciation en guise de revanche ne donne pas plus de résultats que de tuer en jeu le perso en question...
Ce qui me fait un peu chier mis a part leur incompétence c'est que deux jours avant cela j'ai fait acheter le jeux a deux amis. 29,99 Euros... Et qui maintenant ne joueront plus car je suis plus la.

Ensuite je vois sur plusieurs forum que nous ne sommes pas les seuls, et chaque jour, même si cela n'aboutit a rien car ils sont frustré au service technique, je leurs ouvre un ticket pour leur expliquer leurs incohérence sur ce qu'ils disent et font.
5 jours et toujours aucune nouvelles ni du support ni de arathaur ou elkina ...

ca commencer a serieusement m'énerver la surtout que sur un autre forum on est de plus en plus dans le meme cas ,et sans réponse je veux bien croire que c'est bientot les fêtes mais bon ...
Citation :
Publié par kawoui
et comment tu as fait pour te faire débloquer ton compte ? tu n'as rien fait du tout et il s'est débloqué au bout d'un mois

PS: arathaur si vous pouviez regarder vos MP s.v.p merci d'avance
Nan blocage temporaire de 72h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés