Bloquer son rang

Répondre
Partager Rechercher
Demi-dieu est le titre le plus moche de la liste

Et non, on ne peut pas bloquer le titre, puisqu'il symbolise ton activité sur JoL (en se basant sur ton ancienneté + un minimum de participation). A partir de là, le cacher, c'est retirer une information, ce qui peut être dommage mais pas bien grave, alors que le bloquer, ça serait donner une information fausse, ce qui serai potentiellement plus embêtant
Citation :
Publié par mamaf
Et non, on ne peut pas bloquer le titre
Meuh si on peut le bloquer

Le mien est bloqué depuis pas mal de temps .

Je n'arrive plus à gagner de niveaux

C'est peut être car je suis au niveau max
Citation :
Publié par mamaf
Demi-dieu est le titre le plus moche de la liste

Et non, on ne peut pas bloquer le titre, puisqu'il symbolise ton activité sur JoL (en se basant sur ton ancienneté + un minimum de participation). A partir de là, le cacher, c'est retirer une information, ce qui peut être dommage mais pas bien grave, alors que le bloquer, ça serait donner une information fausse, ce qui serai potentiellement plus embêtant
Là, va falloir que tu m'expliques.
Citation :
Publié par Durian
Demande à un modo une divisions par 2 de ton nombre de post. Ca devrait te mettre à l'abris 1-2 ans.
Nan moi j'ai downgrade après une -10%.
Citation :
Publié par Victhor
Là, va falloir que tu m'expliques.
Un compte dont tu ne connais pas le titre, tu va aller voir la date de création du compte.
Un compte dont le titre ne correspond en fait pas aux critères normaux (date+posts), tu risque alors de penser qu'il vient d'être crée.

Par exemple, si un compte voyageur créer 2 ou 3 posts à flood, je pense habituellement que la personne ne connait pas le fonctionnement du forum, et je vais donc le lui expliquer.
A l'inverse, si un compte A&O le fait, non je n'irai pas lui "apprendre" les règles d'utilisations du forum, car il les connait déjà.
Citation :
Publié par mamaf
A l'inverse, si un compte A&O le fait, non je n'irai pas lui "apprendre" les règles d'utilisations du forum, car il les connait déjà.
C'est sans compter les comptes vendus, s'ils sont a&o, ça !
Citation :
Publié par mamaf
Un compte dont tu ne connais pas le titre, tu va aller voir la date de création du compte.
Un compte dont le titre ne correspond en fait pas aux critères normaux (date+posts), tu risque alors de penser qu'il vient d'être crée.

Par exemple, si un compte voyageur créer 2 ou 3 posts à flood, je pense habituellement que la personne ne connait pas le fonctionnement du forum, et je vais donc le lui expliquer.
Ok, donc si je reprends ton message précédent, tu n'aimerais pas qu'un utilisateur bloque son compte au rang voyageur parce que tu lui expliquerais les règles du forum pour rien.
Ok ok...
Bonjour , ne voulant pas flood je pose une question sur ce sujet , je ne trouve pas la liste des titre Jol , quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Même avec la fonction recherche j'ai pas trouvé
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés