[Actu]La prochaine mise à jour arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, définitivement pas THE Bahamuth.

Ca sent le mob créé spécialement. D'ailleurs la musique de la bande annonce est elle aussi inédite (et assez sympa d'ailleurs).
Seul ceux qui sauront vaincre toutes ces menaces découvriront la vérité....

Et moi qui n'ait abattu qu'un seul des boss pour avoir ma Lunar Abyssite
Vais avoir besoin de strat pour low-man tout ça C'est qu'il y a 9 zones, enfin 6 actuellement et les 3 autres arrivant ce mois de décembre

Avec les gens de ma LS, on note surtout l'absence total des "Beastmen" de ces Abyssea. Ok y a eu tomberry / imp / giant... mais où sont nos Orcs, Quadavs et autre Yagudo, sans parler des Gobs et Demon

Ah peut-être cette "dernière zone" qui sait
Citation :
Publié par Genzz
Pas Bahamut, l'a une tête de dragon-serpent lui là.
Yavait pas encore Shinryu dans le jeu, ça sera pt-être lui
FU, va falloir que joue encore plus
Shinryu a toujours été légèrement argenté me semble, nan ? Là il est totalement noir.
(Et wtf omg Prishe! )
Citation :
Publié par PlayOnline.com
Une augmentation du niveau maximum et des nouveautés pour vos jobs ! (01.12.2010)

5994.jpg

La prochaine mise à jour verra une nouvelle fois le niveau maximum augmenté !
Nous vous présentons aujourd'hui les nouvelles aptitudes, sorts et caractéristiques
qui accompagneront ce changement.

Tous les détails sont ici !
Y a du bon et du moins bon...
Lol RDM qui gagne maitrise bouclier... Belle aptitude que voila ..
Fort utile

hereusement que le lvl 90 nous donne acces a shellV et blizzard IV
qu est ce que Breche en anglais ?
Aucune news pour le moment concernant les pet BST , esperont qu ils nous reservent ça pour le jour de la MAJ

Minuet V .... moué , c est pas vraiment ce qu on utilisera le plus , surtout en Abyssea


le plus important dans cette MAJ reste sans contexte l introduction du Sac Mog et du Moogle pour le stockage


Citation :
Publié par Gorns
qu est ce que Breche en anglais ?
Break RDM Lv.87 / SCH Lv.90 (Addendum: Black)
Citation :
Publié par PlayOnline.com
Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)

6004.jpg

Dans la prochaine mise à jour, divers ajustements seront apportés aux jobs.
Nous vous en présentons aujourd'hui une partie, notamment ceux qui
concernent les aptitudes existantes.

Tous les détails sont ici.
Bonne lecture
Citation :
De nouveaux outils ninja spéciaux seront ajoutés.
Inoshishi-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les six ninjutsu élémentaires.
Shika-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les ninjutsu permettant de se renforcer.
Cho-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les ninjutsu affaiblissant l'ennemi.
Ca par contre, depuis le temps que c'est demandé, je suis content de les voir enfin arriver. Aucune précision sur les toolbags par contre, et connaissant SE ils seraient bien capables de ne faire les choses qu'à moitié
A quand un Max HP boost V pour mnk ; ;

En tout cas nouveau TH on arrive a TH6 avec le gear, on verra si le drop est vraiment meilleur xD.

Pour nin les ninjutsu sont peut être pas super pour nous faire la surprise au lvl99 avec utsusemi: san XD
Lv.99 ninja: Ninja obtain a new ninjutsu ! they dream it ! they'll get it.

Monomi: Ni ! now you can cast it faster in case you are in trouble !

Bon j'espère qu'on aura du Jubaki: Ni au moins, ne serait-ce garder la même valeur que le paralyze du ichi




sinon AFv3 feets +2 = utsusemi : San

Les 3 nouveaux types de ninjutsu si j'ai bien compris, ça remplaces tous les autres ninja tools, m'es d'avis si c'est High lvl craft et synergie ça va devenir super pas rentable sauf en place .

Les damages basés sur le ninjutsu skill est très intéressant ! j'aime beaucoup spam tools avec atma MM et ambitious et faut dire mes Ni font du 100~200 et San 200~350 damages, j'ai hâte de voir comment ils vont l'améliorer .
J'ai lu le détail de la maj sur le site officiel et je crois bien que c'est une des meilleures maj faite depuis très longtemps : plus de stockage, augmentation du cap, passage à 20 mérits au lieu de 10, nouveaux abyssea, job emotes, les nouvelles compétences drg, etc.
Citation :
Publié par Genzz
Et dans les .dat, ya des équipements d'une violence sans nom.
Avec du str+14 attact+14 dex+14 accuracy+14 et STP+10 osef de donner la bouffe à la wyvern.

Et OMG y a une nouvelle lance à viser :
Code:
Vougier's Contus  Rare Exclusive
Polearm
DMG:122 Delay:492 Attack+10
"Conserve TP"+6
Jump: Enhances "Double Attack" effect
Lv89 DRG
Les fan de WHM vont être ravi, ils ont bien massacré pas mal de Job.
Ils dépouillent le Whm (pour changer) et lui donne encire des sorts moisi.

Citation :
Les sorts suivants sont désormais disponibles pour de nouveaux jobs.


  • Magie blanche
    Bouclier V – PLD niv. 90
    Aquavoile – SCH niv. 13
    Faux-semblant – SCH niv. 29
    Cuirasse – SCH niv. 44
    Barrière V – RDM niv.87, SCH niv. 90


  • Magie noire
    Feu IV – RDM niv. 86
    Glace IV – RDM niv. 89
    Feu III – DRK niv. 88
    Pointes de feu – SCH niv. 30
    Pointes de glace – SCH niv. 50
    Pointes de foudre – SCH niv. 70
    Vent V – SCH niv. 87 (addenda noir)
    Brèche – RDM niv. 87, SCH niv. 90 (addenda noir)
Les sorts, chants et ninjutsu suivants ont été ajoutés.
  • Magie blanche
    Récup IV – WHM niv. 86
    Gain-AGI – RDM niv. 90
    Gain-CHR – RDM niv. 87
    Augment-AGI – WHM niv. 90
    Augment-CHR – WHM niv. 87
    Traité d'exhortation – SCH niv. 88


  • Magie noire
    Feu V – BLM niv. 86
    Glace V – BLM niv. 89
    MaxiFeu – BLM niv. 90
    MaxiVent – BLM niv. 87
Mais le bon coté, c'est le BLM se fait lui aussi dépouiller .
Même mécanisme que Cure V en gros, donc rien.
De toute façon qui se soucie de l'enmity avec les claques que mettent les DD ? C'était déjà largement pas un problème avant ...


Le sort n'est pas si intéressant seul du coup, car il coûte bonbon en mps, sauf dans des situations très demandeuses en Abyssea, ou tu alterne Cure V & Cure VI, et rien ne meurt tant que t'as des mps.


@Rwan : Rien ne vaudra Whm en Abyssea tant que les autres healer n'auront pas Cure V et/ou plus. Dire que Whm est "dépouillé" est archi-faux pour cette raison toute bête.

Penses qu'un War/Whm a accès au même tier de Heal qu'un Rdm, qu'un Sch ou qu'un Smn main. Et donc avec les bonnes atmas, heal aussi bien qu'eux ou presque. Tous ces healers ne suivent plus en général sur du HNM Abyssea, ils sont très très loin d'égaler Whm main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés