S'y remettre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroir
Aujourd'hui, on se rend compte que non, effectivement. Mais, on ne peut pas juger un serveur sur une population à un instant "T".

M'enfin, je trouve ce débat un peu stérile. Quand un serveur "devra fermer" c'est quand, plus aucun joueur ne se connectera plus dessus pendant plusieurs heures à la suite.

Dans ce cas, soit ça wipe (avec des nouveautés) ou ça ferme !
Je ne sais pas si c'est le cas mais quelqu'un disait sur un autre sujet que Mémoria avait que des cores maintenant, ça n'aide pas si c'est vrai.

Quand les EdR étaient sur Mémoria, tout le monde nous détestait et c'était bien pour le serveurs. Ça donnait un but aux joueurs. OMG que Thea est devenu riche quand on a arrêté par contre lol. 5 ou 6 mules à 2500 de coffres pour la plupart remplis en HE, he beni (au moins 3 full set), épées, arcs, haches,vips, longs, fléaux he. un truc ridicule comme 20 glads, 50-100k scalp, et d'autres trucs du genre.
Ce qu'il faut pas entendre.

T'y crois vraiment aux conneries que tu viens de marquer ?

Le genre de phrase de kikoolol: OMG sur mémoria personne nous aimé on faisait peur a tout le monde Bouhou.. mais c'était bon pour le serveur un ! ...
Sans nous mémoria aurais était vide. On a jamais drop, on est les meilleurs en pvp et en pvm les plus riches et j'en passe
Citation :
Publié par Hoony
Ce qu'il faut pas entendre.

T'y crois vraiment aux conneries que tu viens de marquer ?

Le genre de phrase de kikoolol: OMG sur mémoria personne nous aimé on faisait peur a tout le monde Bouhou.. mais c'était bon pour le serveur un ! ...
Sans nous mémoria aurais était vide. On a jamais drop, on est les meilleurs en pvp et en pvm les plus riches et j'en passe
On perdait des fois. Beaucoup moins que les autres. Non sans nous Mémoria n'aurait pas été vide. Mais quand tu fais partir 5 joueurs premium en ne respectant pas ta propre charte, tu perds du monde ne serait-ce que ces 5 joueurs. On avait les meilleurs persos et par meilleurs je ne veux pas dire les plus hauts levels loin de la excepté Doxir. Est-ce qu'on était les plus riches, probablement? En tout cas à notre époque.
T'as déjà joué sur Mémoria? On était 5 et on jouait seuls. On avait peut-être 2-3 amis qui ne faisaient pas de pvp mais c'était tout. Est-ce qu'on faisait peur à des gens? J'espère que non c'est un jeu voyons donc.

Est-ce qu'avoir un groupe de mal-aimés aide ? Oui la preuve a déjà été faite dans plusieurs mmos. Étonnamment lorsqu'on était à notre top niveau activité, c'est le moment ou Mémoria a eut un regain de vie à un certain moment atteignant les 150 connectés aux heures de pointe. Lorsqu'on a arrêté, le serveur est passé de 120 en moyenne aux heures de pointes à 70 environ 2 semaines plus tard. c'est probablement juste une coincidence mais c'est pas grave.

PS: Je pense que tu as mal compris. C'était pas ouin ouin personne nous aimes! On ne voulait pas être aimé de personne. Le problème c'est que le staff a commencé à agir en personnes et non pas en professionnels. (mais bon c'est des bénévoles pour la plupart.)
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
On perdait des fois. Beaucoup moins que les autres. Non sans nous Mémoria n'aurait pas été vide. Mais quand tu fais partir 5 joueurs premium en ne respectant pas ta propre charte, tu perds du monde ne serait-ce que ces 5 joueurs. On avait les meilleurs persos et par meilleurs je ne veux pas dire les plus hauts levels loin de la excepté Doxir. Est-ce qu'on était les plus riches, probablement? En tout cas à notre époque.
T'as déjà joué sur Mémoria? On était 5 et on jouait seuls. On avait peut-être 2-3 amis qui ne faisaient pas de pvp mais c'était tout. Est-ce qu'on faisait peur à des gens? J'espère que non c'est un jeu voyons donc.

Est-ce qu'avoir un groupe de mal-aimés aide ? Oui la preuve a déjà été faite dans plusieurs mmos. Étonnamment lorsqu'on était à notre top niveau activité, c'est le moment ou Mémoria a eut un regain de vie à un certain moment atteignant les 150 connectés aux heures de pointe. Lorsqu'on a arrêté, le serveur est passé de 120 en moyenne aux heures de pointes à 70 environ 2 semaines plus tard. c'est probablement juste une coincidence mais c'est pas grave.

PS: Je pense que tu as mal compris. C'était pas ouin ouin personne nous aimes! On ne voulait pas être aimé de personne. Le problème c'est que le staff a commencé à agir en personnes et non pas en professionnels. (mais bon c'est des bénévoles pour la plupart.)
Olol .... Ouais, vous avez roxer quand le staff mémorien a dégoûter les vrai joueurs PVP (El Dolce puis Rage quelques mois plus tard.), a cette époque là, on tournait à 250 joueurs en soirée. Trop de règles ont tuer ce serveur et même si je repassais après 6 mois / 1 an de pause, c'était toujours la même mais avec d'autres règles qui s'y sont ajouter.

Sinon les EdR, ça me rappelle juste que vous avez sacrement boucler à mon époque.
les bouffons d'EDR qui ne savaient xp qu'à 3H du mat olol les Qc.

même moi le pire des noobs j'ai jamais eu peur de vous lol.

Isei tu te la racontes trop lol et pour ton perso RP c'était marqué texto pas de reborn
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
les bouffons d'EDR qui ne savaient xp qu'à 3H du mat olol les Qc.

même moi le pire des noobs j'ai jamais eu peur de vous lol.

Isei tu te la racontes trop lol et pour ton perso RP c'était marqué texto pas de reborn
hmm en fait Non renaissance nature était correct selon un screen et des logs que j'avais d'une conversation avec Macraan. Corbeau par la suite (c'est lui qui m'a parlé du "problème") a confirmé que puisque les logs y étaient côté serveur que le personnage ne serait pas détruit. Après je sais pas ce qui s'est passé bien honnêtement. Je me suis loggé 2 mois après pour parler à Wardrock et le personnage n'y était plus. Environ 6 mois plus tards le compte n'existait plus du tout même chose pour le compte d'Amelia.


Citation :
Olol .... Ouais, vous avez roxer quand le staff mémorien a dégoûter les vrai joueurs PVP (El Dolce puis Rage quelques mois plus tard.), a cette époque là, on tournait à 250 joueurs en soirée. Trop de règles ont tuer ce serveur et même si je repassais après 6 mois / 1 an de pause, c'était toujours la même mais avec d'autres règles qui s'y sont ajouter.

Sinon les EdR, ça me rappelle juste que vous avez sacrement boucler à mon époque.
À ton époque j'étais x2 paladin chié (je ne vais pas le nier) que j'ai échangé pour Aznik(mini Anticus avec ses 130 endu) que j'ai reborn pour faire un guerrier 125 endu bien monté (très très bien monté même level insuffisant par contre.). À ce que je sache c'était un des meilleurs persos sur le serveur aussi, malheureusement j'ai jamais eut le temps de le finir). Sparto(Flamme) jouait pas encore ou il venait juste de commencer à jouer à t4c pour la première fois, Thea(Mortheas) j'en ai aucune idée bien honnêtement je ne le connaissais pas encore. Caracal devait être Draco à ce moment. Les Itak c'est comment dire même pas dans le sujet ils sont arrivés dans les derniers 1 ou 2 mois et y'a juste Psychose qui était vraiment active. Ils étaient smatt en maudit par contre.

Citation :
3H du mat olol les Qc.
Mémoria existerait même pas sans des québécois. T'es tu drôle toi

étant tous étudiants ou avec des emplois, ben oui on jouait plus souvent à notre heure de pointe CàD après souper qc= tard le soir en France, sauf la fin de semaine. Trouve des arguments plus viable.

Dans le même genre: Tout les français se loggaient quand les EdRs étaient en cours pour pouvoir xp tranquille omg fear.

ps: Nox je pense pas que tu ai déjà mis la zone oracle en lockdown pendant 12 heures d'affilés pendant un samedi durant lesquel tu t'es fait donné 3 longs, 1 vip arc,1 vip dague, quelques 372 +2 et 445 +2 + une dizaine de pieces océane et 2-3 he donc bon
J'ai joué sur mémoria ? la blague ... c'est plutôt toi on dirait qui y a jamais joué j'etait Stella Elfire , Kimahri , Snip Heal MoA , Hoony Elfire,Folken . a l'époque on était 250 comme dit kratos . et les vrai team pvp c'etait les El dolce Vita Rage etc ... les centaures (gm) venez nous poutrer car il y avait trop de pvp et on inventé des règles à la noix.... et beaucoup de personne on arretté.

bref j'ai jamais croisé de d'Edr plus riche du serveur meilleur en pvp et pvm etc ... pendant 2 ans sur Mémoria. (peu etre croisée quand on pvp au ddf si je me souviens bien )


dsl du hs

ps: Hier 93 sur Nms ! vivement la Maj
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Quand j'y jouais avec "ma" team y'en avait 150 connectés. On a tué des gens connus pour être joueurs pvp et potes du staff du coup on s'est pris des 2 semaines de prison, delete de persos qui n'avaient rien à voir avec les offenses supposées ah oui et destruction de compte. Alors que j'ai jamais été banni ni sur un personnage ou l'autre que j'avais mes comptes ont subitement disparu. Étrange.
Pas étonnant, pour ce que j'ai vu le staff n'est pas neutre car fait copain-copain avec certains joueurs, c'est pourquoi je préfère un système de sanction pvp automatique à la NMS ou chaque joueur est traité de la même manière sans faire de différence.

Ni l'un ni l'autre n'est parfait car il y a toujours des "failles" mais au moins celui de NMS est impartial et ça c'est important.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
hmm en fait Non renaissance nature était correct selon un screen et des logs que j'avais d'une conversation avec Macraan. Corbeau par la suite (c'est lui qui m'a parlé du "problème") a confirmé que puisque les logs y étaient côté serveur que le personnage ne serait pas détruit. Après je sais pas ce qui s'est passé bien honnêtement. Je me suis loggé 2 mois après pour parler à Wardrock et le personnage n'y était plus. Environ 6 mois plus tards le compte n'existait plus du tout même chose pour le compte d'Amelia.




À ton époque j'étais x2 paladin chié (je ne vais pas le nier) que j'ai échangé pour Aznik(mini Anticus avec ses 130 endu) que j'ai reborn pour faire un guerrier 125 endu bien monté (très très bien monté même level insuffisant par contre.). À ce que je sache c'était un des meilleurs persos sur le serveur aussi, malheureusement j'ai jamais eut le temps de le finir). Sparto(Flamme) jouait pas encore ou il venait juste de commencer à jouer à t4c pour la première fois, Thea(Mortheas) j'en ai aucune idée bien honnêtement je ne le connaissais pas encore. Caracal devait être Draco à ce moment. Les Itak c'est comment dire même pas dans le sujet ils sont arrivés dans les derniers 1 ou 2 mois et y'a juste Psychose qui était vraiment active. Ils étaient smatt en maudit par contre.

Mémoria existerait même pas sans des québécois. T'es tu drôle toi

étant tous étudiants ou avec des emplois, ben oui on jouait plus souvent à notre heure de pointe CàD après souper qc= tard le soir en France, sauf la fin de semaine. Trouve des arguments plus viable.

Dans le même genre: Tout les français se loggaient quand les EdRs étaient en cours pour pouvoir xp tranquille omg fear.

ps: Nox je pense pas que tu ai déjà mis la zone oracle en lockdown pendant 12 heures d'affilés pendant un samedi durant lesquel tu t'es fait donné 3 longs, 1 vip arc,1 vip dague, quelques 372 +2 et 445 +2 + une dizaine de pieces océane et 2-3 he donc bon

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'une personne comme toi qui est parti du serveur il y a maintenant bien longtemps puisse encore rager à ce point.

La seule chose que tu fais, c'est d'essayer de dire que mémoria est useless et complètement mort car tu rages trop envers ce serveur.

Mémoria est bien vivant et c'est pas 3 joueurs dégoutés qui disent forcément la vérité (n'est-ce pas Heschal ?).

Ensuite pour en revenir à ton roxxage ubergigantesquissime, personnellement j'ai joué sur votre fameuse periode de roxxage et j'ai qu'une chose à dire c'est bien LOL.

Sache juste qu'il ne faut pas confondre avoir fait un joli rêve pendant que tu dormais où tu roxxais tout le monde et la vérité.
A la limite vous avez roxxés autant que les des Ages mais c'est bien tout ce que vous avez faits

La vérité c'est que les EdR se sont toujours fait poutrés et ça tous les joueurs pvp pourront le dire, même tous les joueurs tout court tellement c'était flagrant.
Pour moi tu as toujours été le nb qui nous offrait du freekill avec du bon drop à la clef.

Isei arrête de t'enfermer dans tes propres mensonges ça ne t'aide pas, et surtout passe à autre chose et profite de ta vie.

PS: Bonjour à tous les anciens joueurs
Ca tourne un peu au pugilat de Memoria ce topic.

Quand c'est NMS qui est attaque ya tous les fans qui debarquent pour le defendre (aucune critique, c'est meme normal j'ai envie de dire), mais quand c'est un autre serveur d'un coup plus rien.

@Draknet : je crois qu'il parle des quelques fois tu t'es pas prive de cracher sur Memo alors que tu n'y a quasi jamais joue.
Citation :
@Draknet : je crois qu'il parle des quelques fois tu t'es pas prive de cracher sur Memo alors que tu n'y a quasi jamais joue.
Heu lol... Moi craché? Jamais c'est un myth! Je crache si on ma craché dessus!
Je n'ai jamais craché sur les mémoriens mais démentir des propos des débiles qui disais n'importe quoi à propos de la 1.70 uniquement.
Pis tout le monde s'en fou de ce qui c'est passé en 2006-2007 on vie pas dans le passé.

Citation :
Quand c'est NMS qui est attaque ya tous les fans qui debarquent pour le defendre (aucune critique, c'est meme normal j'ai envie de dire), mais quand c'est un autre serveur d'un coup plus rien.
Les joueurs NMS aime leur serveur et son près a le défendre et même pété des cul. Maintenant tu vois la force d'NMS ne jamais souestimé les joueurs NMS ^^... Sont raleux mais pas stupid ^^. Ils ont tous travaillé fort pour aidé le staff a rebuild le serveur et c'est pour ça qu'il est populaire aujourd'hui.

Ce n'est surtout pas pour des raisons 1.70, avantage ou autres conneries mais bien ça communauté.
Citation :
Publié par Hoony
J'ai joué sur mémoria ? la blague ... c'est plutôt toi on dirait qui y a jamais joué j'etait Stella Elfire , Kimahri , Snip Heal MoA , Hoony Elfire,Folken . a l'époque on était 250 comme dit kratos . et les vrai team pvp c'etait les El dolce Vita Rage etc ... les centaures (gm) venez nous poutrer car il y avait trop de pvp et on inventé des règles à la noix.... et beaucoup de personne on arretté.

bref j'ai jamais croisé de d'Edr plus riche du serveur meilleur en pvp et pvm etc ... pendant 2 ans sur Mémoria. (peu etre croisée quand on pvp au ddf si je me souviens bien )


dsl du hs

ps: Hier 93 sur Nms ! vivement la Maj
Kimahri etc je connais. J'ai pas reconnu Hoony direct honnetement je pensais que tu étais la mage feu 160 + qui a quitté pour Neerya parce qu'elle attaquait des gens et se faisait tuer. (Haar son nom )
Quand je pense qu'à la base c'était un post d'un ancien joueur qui voulait se remettre a t4c...
et ca s'est encore transformé en réglement de compte entre joueurs pvp avec en prime un staffeux d'NMS qui ne sait que dire qu'NMS rox et que memo est pourris. C'est la fete !
Citation :
et ca s'est encore transformé en réglement de compte entre joueurs pvp avec en prime un staffeux d'NMS qui ne sait que dire qu'NMS rox et que memo est pourris. C'est la fete !
Un membre de T4CDev, pas du staff NMS.
Citation :
Publié par Jeska
Ca tourne un peu au pugilat de Memoria ce topic.

Quand c'est NMS qui est attaque ya tous les fans qui debarquent pour le defendre (aucune critique, c'est meme normal j'ai envie de dire), mais quand c'est un autre serveur d'un coup plus rien.

@Draknet : je crois qu'il parle des quelques fois tu t'es pas prive de cracher sur Memo alors que tu n'y a quasi jamais joue.
Euh ... quand il y a eu des joueurs pour défendre Mémoria ... ça dégénéré, un peu comme Vicles (je crois ?) qui n'a pas été satisfait d'NMS.

Si la gue-guerre c'est de dire :

Moi j'ai car ...

Moi j'aime pas car ...

On en revient à : Je suis sur le serveur X car ça me convient.

@Draknet ... lol
Jeune joueur je te conseil Mémoria ou Neerya v2 qui vient d'ouvrir ce sont deux serveurs officiels qui paient une License. Tu y découvrira des ajouts sympa et une communauté hospitalière.

@Ragnarok Edr : ce qui est certains c'est que votre départ a déséquilibré le pvp, il ne restait plus que les draceyl et les cya alors que vous etiez la troisième famille qui venait contrebalancer tout ca bref need doxir le sexologue et tout les pvpéteurs qc
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
@Ragnarok Edr : ce qui est certains c'est que votre départ a déséquilibré le pvp, il ne restait plus que les draceyl et les cya alors que vous etiez la troisième famille qui venait contrebalancer tout ca bref need doxir le sexologue et tout les pvpéteurs qc
lol t'es qui?
Citation :
Jeune joueur je te conseil Mémoria ou Neerya v2 qui vient d'ouvrir ce sont deux serveurs officiels qui paient une License. Tu y découvrira des ajouts sympa et une communauté hospitalière.
J'avoue, j'ai bien rigolé... Tu ne savais pas que neerya était sous bannière dialsoft? HEIN KOI MAIS OUI!!! Fait 3 ans il était open et tu ne le savais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés