[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la liste des jeux que tu donnes, y a que civ 5 qui m'interessent éventuellement, et pas au prix où il sera proposé (et parti comme c'est, j'attendrai la GOTY, merci les DLC). Donc bon ... Y a eu du AAA de passé. Pas du AAA de récent, c'est tout.
C'est de quand à quand environ les soldes de Noël?
Parce que moi du 24 décembre au 7 janvier je vais en chier pour avoir un accès internet, je pourrais toujours aller en cyber mais j'ai pas trop envie de me log sur steam depuis un endroit comme ça.
Et ça me ferait chier de louper des réducs sympas.
Citation :
Publié par Kam'
C'est de quand à quand environ les soldes de Noël?
Parce que moi du 24 décembre au 7 janvier je vais en chier pour avoir un accès internet, je pourrais toujours aller en cyber mais j'ai pas trop envie de me log sur steam depuis un endroit comme ça.
Et ça me ferait chier de louper des réducs sympas.
En général autour du 23-24, malheureusement.
J'ai encore des jeux de Noël dernier auxquels je n'ai même pas encore touché
Et comme si les exams en janvier c'était pas assez dur, voilà le retour des révisions pendant les soldes steam...
Citation :
Publié par Calaius
En général autour du 23-24, malheureusement.
Bah je prends mon ordi en cours les 23 et 24 et je prie pour que les promos qui m'intéressent soient là

Hé ouais, j'ai cours le 24 décembre \o/
Citation :
Publié par Magun
faut dire aussi que ce noel, le jeux pc c'est pas trop ça.
ha parce que le noel console est plus éclatant ?
Je veux bien la liste de titre parce que: "au secours !" (sur les deux plateformes, ça fait un moment que noel est moins passionnant que le Mars/avril, Juin/juillet).
Du coup je suis en train de le télécharger "parce que c'est gratuit" alors que c'est sans doute de la merde et que j'y jouerai sans doute pas plus de 35minutes le temps de m'en assurer

Mes réflexes de pauvre
King's bounty : the legend, de la merde ????????? HERESIE

Bizarre qu'il soit gratuit effectivement car c'est absolument pas de la merde ce jeu ( cette série en fait )

Tiens un des innombrables tests du jeu pour te prouver que tu as eu tords d'utiliser tes sales doigts pour taper de tels mots à propos de ce jeu
Omg merci pour l'info sur King's Bounty, je vous aime

Comme quoi faire une nuit blanche à mater la saison 3 de Chuck ça a du bon, les soldes steam sont pas finies apparemment.
Citation :
Publié par Dober
King's bounty : the legend, de la merde ????????? HERESIE

Bizarre qu'il soit gratuit effectivement car c'est absolument pas de la merde ce jeu ( cette série en fait )

Tiens un des innombrables tests du jeu pour te prouver que tu as eu tords d'utiliser tes sales doigts pour taper de tels mots à propos de ce jeu
JV.COM

Mais en fait ça a l'air plutôt bien ouais, j'ai lu deux trois tests américains ( fuck yeah ), mea culpa

83% !

J'espère juste qu'ils vont pas le rendre inaccessible une fois que je l'aurais DL parce que c'est un bug :@
Citation :
Publié par Sbeul
Tain, loupé de quelques minutes
T'es sûr ? Le prix n'est pas à 0€ mais il y a (ou avait quand je l'ai mis à dl) bien le bouton pour installer le jeu comme s'il était acheté malgré ça.

Edit : bon je viens de vérifier, y'a plus le bouton pour télécharger et on ne peut de toute façon pas lancer le jeu une fois téléchargé, fausse alerte. :/
Résultat des courses pour ma part :
- Torchlight : 4€.
- Tropico 3 : 7.50€.

Mais surtout, j'ai raté la promo. sur Crossworlds, grrrr... bon pas eu le temps de tester encore les deux jeux du dessus, mais ça ne saurait tarder.

A quand les prochaines promo ?
Torchlight : 4€
GTA IV EFLC : 10€
Batman : 7€

On m'a offert M&B Wb que j'avais déja mais hors steam

Donc ça me fait : 21€ pour au moins 2 jeux AAA.
La classe
Citation :
Publié par NaasT
Rien j'ai résisté ! Enfin surtout ma copine qui ma retenue mais bon

Vivement les promos de noël
Elle t'a violé dans un coin dès que tu approchais les mains de ta carte de banque/de crédit ?
Je peux comprendre ton impatience, alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés