J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sparx73
j'aime bien tomber sur des destrus qui viennent sur jol se plaindre des groupes opti de l'ordre alors que le bg 6vs6 on ne tombes que sur des groupes opti de moches (legends,....)

bizarre ke meme

lol
Tag pas en PU alors !

Sinon les Légends, vous vous êtes améliorés et c'est toujours un plaisir de vous retrouver en bg ou O/RVR (même 6vs6) !

Devenez pas trop fort quand même hein !
Merci mon vieux.
Mais bon vu les claques que nous mettent encore Crokiz et Beor on en est encore loin !

Par contre ce soir on était sans nos heals, moitié rerolls + petits levels de la guilde, du coup j'étais triste quand on a croisé Ruins, LLc ou autres... Mais pourquoi donc certains s'obstinent à avoir une vie sociale le samedi soir ?!

Et sinon navré pour les petits levels/pu que l'on croise en bg 6v6 et que l'on farme, dites vous que ça nous fait chier aussi (même si c'est des tokens facile) car on préfère bien plus tomber sur des groupes organisés pour s'entraîner.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Mazidra
C'est pas méchant hein , j'ai juste tripé sur la vidéo
Allez bonne nuit les loulous
C'est juste honteux un tel mépris de tes adversaires !
Citation :
Publié par Scapin
C'est juste honteux un tel mépris de tes adversaires !
Oui, Mazidrä s'identifie au crocodile soit "J'laisse passer la troupe et j'viens traumatiser l'inconscient qui sortiras seul" comme ça la prochaine fois il décolleras pas de la troupe . Ce n'est qu'une des multiples facettes de son avatar.
Citation :
Publié par Vokk^
Mazidra je sais ou venir te cherché maintenant
Salop, je vais être plus prudent à l'avenir
ça faisait un moment que je ne t'avais pas croisé
GG,Tu t'es bien vengé .
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est moi qui me fais traquer maintenant...
Ouais, pratique le coureur d'égout pour se venger des furtifs (même si contre toi, j'ai eu l'aide d'un gros appui aérien pour te tuer)
Citation :
Publié par LeChuck
Ouais, pratique le coureur d'égout pour se venger des furtifs (même si contre toi, j'ai eu l'aide d'un gros appui aérien pour te tuer)

Le mieux c'est le techno.

12 k de vie pas d'armure , mais comme ca sert à rien contre eux, ca fait un plus gros pool de vie.
Mais le top c'est considérer comme du physique et du distant.

En gros leur parade et leur immune magique ils se la mettent profond.

3 Dot tu pose le globe, lanceflamme et il dégage si il jump tu finis au stun.
Et si il te finis il est quand même mort.
Citation :
Publié par Astanna
Sur une Capi PLM,sow toussa quoi, avec 12 heals, qui a malgré tout donné de beaux fights avec nos 3fg., encore une compo batarde faite a l'arrache devant la capi off curse?
PLM, SOW sont en alliance

Si tu veux de la compo à l'arrache, tu as notre instance (fg SR+fg PRD+fg CDF)... ça semble lourd mais c'est du pur hasard
Pas tout à fait du hasard on a tagué avec les prds ...
Autant () pour moi!
Sur une Capi PLM,sow toussa quoi, avec 12 heals, qui a malgré tout donné de beaux fights avec nos 3fg., encore une compo batarde faite a l'arrache devant la capi off curse?
me suis bien amusé dans cette capi, j'ai ressortit ma veille furie je suis pas trop rouillé avec

MM:HK
Pour moi, belle capi hier soir en pseudo-pickup (je dis pseudo car 1fg CDF a gentiment ouvert son wb a tous ceux qui le voulait et merci a xandez pour le lead j'ai passé une excellente soirée (tellement rare pour une capi)

Même si on a perdu phase 1 et 3 contre PRD/cercle des frère/OS (après je vais pas dire si vous étiez tous 1 fg complet j'ai pas pris le temps de compté) on a fait de bon fight (surtout en phase 2 et le fight qui a duré pendant toute la phase et ou vous nous avez tué au moment ou notre hero arrivait a vos portes.

Donc, merci aux CDF pour avoir lead la capi et merci aux adversaire pour les beau fight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés