[PS3/360/PC] Assassin's Creed Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau "grand AC" prévu en 2011 : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xb...-Creed-en-2011

Si je me souviens bien y'a un spin off d'Ezio prévu sur 3DS (no thx après celui sur psp) mais si c'est un opus HD qui saura faire suffisamment de changements (nouveau moteur, nouvel univers, amélioration du gameplay...) je signe de suite. Mais si c'est pour avoir un jeu mal fini comme AC2 (avec ses 2 ans de dev) no thx, suite@cod en vue, et j'en veux pas pour AC.

Hier j'ai été coincé à l'intérieur d'un aqueduc fraichement rénové, je pouvais rien faire.

J'arrive plus à me passer de la tenue de Raiden, les autres je les trouve moches, mal animées, trop chargées, à part la robe d'altaïr qui reste sobre mais très très classe. Mais ça le fait pas de se ballade en costume futuriste de 2200 en 1500

Je viens de revoir le trailer de l'E3, ça tue vraiment.
Citation :
Publié par Myrhdin
Oh putain !

DLC GRATUIT le 14 décembre avec une nouvelle map : le Mont Saint Michel ! (faut m'expliquer d'où ils le sortent)

Annoncé à l'instant sur le Facebook officiel.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'était déjà annoncé depuis avant-hier
Mais un DLC GRATOS par UBI c'est quand même priceless (si je puis dire, hohoho), mieux vaut en profiter
Il fut une époque ou les jeux sortaient complets, parfois quelques contenus additionnels étaient dispo gratuitement ici et là pour prolonger la durée de vie.

Maintenant quand un DLC est gratuit, on hurle au miracle. Moi je trouve ca normal.

Petites parenthèses fermées...C'est SUPER !
Petite question, j'avais fini Assassin's Creed 1 et j'avoue qu'à la fin, j'étais un peu saoulé et je continuais uniquement pour l'histoire (autant dire que j'ai été déçu).

Mais là ce Brotherhood a l'air pas mal. Alors ceux qui l'ont testé, moins facile et moins ennuyant ?
Sauter le 2, c'est pas trop grave ?

S'ils mettent le Mont St Michel, ça peut être marrant... J'espère que dans le prochain, on passera par Paris.
Citation :
Publié par Godot
Petite question, j'avais fini Assassin's Creed 1 et j'avoue qu'à la fin, j'étais un peu saoulé et je continuais uniquement pour l'histoire (autant dire que j'ai été déçu).

Mais là ce Brotherhood a l'air pas mal. Alors ceux qui l'ont testé, moins facile et moins ennuyant ?
Sauter le 2, c'est pas trop grave ?

S'ils mettent le Mont St Michel, ça peut être marrant... J'espère que dans le prochain, on passera par Paris.
Sauter le 2 c'est quand même louper une bonne partie de la vie d'Ezio qu'on contrôle aussi ici, y a des personnages qui reviennent etc, c'est plus sympa de les connaître quand même selon moi. On peut pas vraiment dire que l'histoire évolue beaucoup dans Brotherhood mais bon le 1 était certainement le pire AC des 3 niveau gameplay solo tandis que le BR est plutôt réussi. On sent une très nette évolution.

Y a moyen de choper le 2 pas cher
Citation :
Publié par Godot
Petite question, j'avais fini Assassin's Creed 1 et j'avoue qu'à la fin, j'étais un peu saoulé et je continuais uniquement pour l'histoire (autant dire que j'ai été déçu).

Mais là ce Brotherhood a l'air pas mal. Alors ceux qui l'ont testé, moins facile et moins ennuyant ?
Sauter le 2, c'est pas trop grave ?

S'ils mettent le Mont St Michel, ça peut être marrant... J'espère que dans le prochain, on passera par Paris.
Le deux était plus "dirigiste" que le 1. Les missions étaient plus linéaires mais du coup plus intéressante, à mon sens. Le 1 m'a très vite fait super chier, alors que le 2 est presque passé comme une fleur (même si sur la fin, je n'étais pas mécontent que ça s'arrête, plus long et se serait devenu pénible).
Ca commence un peu à me saouler les problèmes en multijoueur, les espèces de lag qui font que les distances sont mal calculés, et que la fumigène part pas ou alors part mais en fait pas à portée, ca saoule.

Sinon GG à Myrhdin qui a fait un splendide 0 pt sur une manche, qui bat donc le précédent record de Mr "Chicken" Chrysia soit 200 pts xD

Et Anthodev le summun de la leechitude, je ne crois pas avoir vu pire voleur de frag en 20 ans de jeux !
Citation :
Publié par Maug
Et Anthodev le summun de la leechitude, je ne crois pas avoir vu pire voleur de frag en 20 ans de jeux !
Tu pourrai t'annoncer avant que je lance l'animation de kill, comment veux tu que je sache que tu es sur le type alors que je ne t'ai même pas dans mon champ de vision ?
AC2 et BH ont un avantage sur AC1, les missions annexes beaucoup plus nombreuses. Du coup le coté répétitif se fait un peu moins sentir. On vague de missions en missions et on se recolle à la trame de temps à autre.

Le premier était court, et finalement temps mieux, car vraiment trop répétitif.
Les deux suite s'avalent mieux, on fait ses choix de missions, il y a plus de possibilités, d'armes, d'items,et comme le dit si bien le grand philosophe Guy Marchant..."Assassin's Creed.. On joue comme on aime.."
Citation :
Publié par Godot

Mais là ce Brotherhood a l'air pas mal. Alors ceux qui l'ont testé, moins facile et moins ennuyant ?
Moins ennuyant mais clairement plus facile. Le coup de pied a tué le peu de difficulté que représentaient les gros gardes.

Y a plus de missions "d'infiltration" qu'avant par contre, je trouve ça bien de mettre l'aspect là dessus plutôt que sur l'assassin bourrin qui own tout le monde.

J'ai fini l'histoire hier, un peu déçu par la fin quand même. M'enfin hâte de voir le prochain épisode du coup.
Citation :
Publié par Seif'
Moins ennuyant mais clairement plus facile. Le coup de pied a tué le peu de difficulté que représentaient les gros gardes.
Oui et non...Les brutes étaient pas vraiment plus dur avant étant donné qu'il suffit de les désarmer pour les vaincre donc bon...
les combats ont toujours une façon débile et lassante très vite de rallonger les missions. Mais franchement, ils sont nazes et anecdotiques depuis le début.
Oui en fait, le problème de ce jeu réside vraiment dans les affrontements avec les gardes, ya aucun fight epique, ou on pense qu'on va pas s'en sortir.

La le coup de pied et les assassins que l'on peut appeler on tuée les dernières difficultés qui déja depuis le premier n'existaient quasiment pas... Une refonte du combat serait vraiment vraiment importante !
Citation :
Publié par hollowhell
Les séquences sont quand même très courtes. Je viens de finir la séquence 6 et la séquence 7 très rapidement, et niveau narration, c'est vraiment vide.
Tous est plus léger. Les plumes, les segments, ...

Tout à l'heure, j'ai fini l'histoire mais comme un débile, j'ai pas récupérer de relique en 2012 (pour le trophée). Avec un peu plus de 30 heures de jeu pour presque 60% de syncro.
Citation :
Publié par StarGeek
Tous est plus léger. Les plumes, les segments, ...

Tout à l'heure, j'ai fini l'histoire mais comme un débile, j'ai pas récupérer de relique en 2012 (pour le trophée). Avec un peu plus de 30 heures de jeu pour presque 60% de syncro.
45.54 de synchro.
21h56 de jeu.

Tous les assassins (enfin à part celui de la dernière tour) ont été promus assassins.

Je finis de tout rénover mais je m'emmerde grave quand même, je veux le parachute mais j'arrive pas à faire la mission avec la machine volante, c'est injouable. Faut aussi que je fasse toutes les mission secondaires (copernic, la fille de florence, romulus, les persos du multi, les trésors et autres gadgets chiants à récupérer) Je pense pas que je vais tenter la full sync sur toutes les missions, durée de vie artificielle.

Et le multi...je pense pas que je vais y jouer.
Lolilol le repop infini dans "An apple a day". Jamais vu une mission aussi casse couille que ça. Et c'est timé. Heureusement qu'il y a des walktrough, parce que moi j'arrive pas encore à trouver le chemin parfait dès le premier coup, le tout sans que le gameplay approximatif me joue des tours Et le gameplay "spécial" qui suit...mon dieu, c'est vraiment de la merde, j'espère que ça va pas continuer longtemps.
Citation :
Publié par hollowhell
45.54 de synchro.
21h56 de jeu.

Tous les assassins (enfin à part celui de la dernière tour) ont été promus assassins.

Je finis de tout rénover mais je m'emmerde grave quand même, je veux le parachute mais j'arrive pas à faire la mission avec la machine volante, c'est injouable. Faut aussi que je fasse toutes les mission secondaires (copernic, la fille de florence, romulus, les persos du multi, les trésors et autres gadgets chiants à récupérer) Je pense pas que je vais tenter la full sync sur toutes les missions, durée de vie artificielle.

Et le multi...je pense pas que je vais y jouer.
J'avais pratiquement tout restauré (ce que je pouvais) à la séquence 3.

J'ai trouvé fun la machine volante, plus pratique que dans le II.

Je vais essayer de trouver tout les drapeaux pour le trophée. (J'ai déjà les plumes, les segments). Puis faire du multi pour les trophées.
Jeu terminé, j'aurais aimé éviter de rusher toute la fin mais c'est pas possible. Boss de fin too esay, et la vraie fin est sympa mais bon, c'est comme celle du 2, on veut la suite et vite. C'est un peu bizarre. Si on doit attendre 2 ans, ça va pas être possible de tenir.

Globalement le jeu est très bon, à égalité avec le 2 à cause du manque de surprise, de scénario. C'est pas une suite à la va vite, on sent qu'ils ont fait de leur mieux pour avoir la meilleure suite directe possible, en attendant le 3 qui sera, je l'espère, vraiment différent et qui apportera de bonnes grosses nouveautés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a reconnu les voix du générique ? Imo ce sont d'autres assassins (descendants de Volpe/Machiavel/autre) qui vont l'aider à trouver d'autres temples, lui expliquer tout correctement, et on sera sûrement à la révolution française, bonne phrygien, liberté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés