[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InfinitY-12
Je sais ou vous voyez qu'il zappe les annims
Il optimise les annim justement
Tempête de flèche c'est pas un skill instant, justement l'anim est la plus longue qu'on ai, donc quand on la lance, entre le temps ou le perso lève l'arc en l'air, et le moment ou les flèches retombe (=dégâts reçut par la cible) ta largement le temps de renvoyer un skill

Tes dodo, il lance tempête de flèche, le temps tu prenne les dégâts a cause de l'anim, il a lance tir étourdissant, tu te prend les dégâts de tempète+tir étourdissant quasi en même temps, et il a déjà lancer flèche de rupture
Puis il fini le petit % de vie qu'il te reste un avec flèche d'explosion
Il a juste super bien utilisé ses skills

990 tempête de flèche -> 2368 tir étourdissant -> 1053 flèche de rupture -> et fini par une flèche d'explosion -> mort

Oh le jaloux :O
Ouais, ta largement moyen de lancé un autre skill avant que l'autre se prennent les dégat mais je sais pas chez toi mais perso chez moi je peux pas me déplacé immédiatement après avoir lancé la tempête et encore moins lancé dévo+ tempête puis me déplacé avant même que les clones apparaissent. Mais bon on va pas relancé une Nème fois le débat. Je suis pas le seul a être persuadé qu'il cheatait a l'époque ( mnt je le croise plus) que ce soit coté asmo ou elyos.

@ Lya : Tu peux pas dire que Rvr et Pvp c'est pareil.
Citation :
Bah non, y a pas de délire. J'aime fight avec les lions parce que je rigole bien avec eux, avec les tears parce que Yumei passe me dire bonsoir à 4h du mat sur mon lieu de farm et que ça me fait rire. Oui pour moi y a une histoire de respect. Oui, quand je vois les fmol, j'y vais pas : pas par crainte mais parce que je les trouve pas intéressants, j'ai pas vraiment de respect pour eux.
Si pvp = rvr, Sachant que en rvr tu verra aussi bien les lions que les toa que les fmols tu fais quoi? Tu y va parcequ'il ya lions & toa ou t'y va pas car ya fmol??
Citation :
Publié par Yasujiro
Si pvp = rvr, Sachant que en rvr tu verra aussi bien les lions que les toa que les fmols tu fais quoi? Tu y va parcequ'il ya lions & toa ou t'y va pas car ya fmol??
J'y vais pour ma guilde d'abord, pour moi aussi. Avant j'y allais en plus pour le plaisir de fight la faction opposée. Mais là, la stratégie de la faction opposée m'a paru gerbante : ça m'a vraiment déçue, du coup j'y vais toujours mais plus pour ce dernier point.
@Lyael:
Il y a toujours quelque chose qui nous déplaît dans le jeu de l'autre.. Pas pour autant qu'il faut se focaliser dessus. ^^

Et puis tu t'es bien vengée, j'ai un joli screen avec "L'attaque de Lyael a été fatale à Hayate".
Allez fais pas la tête, c'est pas parce qu'on joue le jeu de la faction qu'on est tous des cons
Perso, la notion de respect et de fair play j'en suis revenue bien déçue depuis longtemps! Maintenant je joue pour ma légion et les gens que j'apprécie, le reste ma foi c'est qu'un jeu, y a toujours des trucs déplaisants mais faut relativiser..
Citation :
L'attaque de Lyael a été fatale à Hayate
Ouais j'ai eu un "vous avez battu Hayate", mais ça je tentais déjà de le pratiquer avant

Actuellement je tente les "vous avez battu Racky" mais c'est chaud en clerc les kills quand même.

Le kill qui rapporte le plus de "points" (pas au sens AP s'entend) étant le "vous avez battu Kup", on a préparé la macro "sa place est dans un musée !" spécial Lions
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'y vais pour ma guilde d'abord, pour moi aussi. Avant j'y allais en plus pour le plaisir de fight la faction opposée. Mais là, la stratégie de la faction opposée m'a paru gerbante : ça m'a vraiment déçue, du coup j'y vais toujours mais plus pour ce dernier point.
Perso je plaisir du fight je commence seulement a le retrouver car faut avouer que le fait d'attendre en masse l'autre masse qui doit arriver c'est déjà pas fun mais en plus le combat spé Shift-F12, TAB, 1 coup, TAB, 1 coup,etc... spa super non plus :/
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Actuellement je tente les "vous avez battu Racky" mais c'est chaud en clerc les kills quand même.
Nan mais c'est quoi ce focus sur les plateux?
Citation :
Publié par Phosfo
Sauf que là tu emmêles RvR et PvP.
Sauf que là c'est un occidental qui raisonne sur un jeu dont les bases sont profondément asiatique malgré tous les efforts du monde.
Pour connaitre NC-Soft d'un peu plus loin qu'Aion, je peux assurément dire qu'ils n'ont pas taillé les combats de factions pour n'en faire que cet abjecte masse contre masse.
Le "rvr" c'est rien d'autre que du pvp à grande échelle.
Et pour moi la soirée qui en a fait la plus grande démonstration c'est la dernière prise de la Divine par les Elyos.
Les combats aériens, quelques arto', un boss qui descend, des Elyos et des Asmo par centaines qui ne lâchent rien. Une véritable fourmilière de joueurs des dizaines de milliers d'ap pour tous. Un vainqueur, un vaincu, du respect.
Mais quelle putain de soirée.
Voilà c'est ça qu'a codé NC-Soft mais nous tordus comme nous sommes avec nos jolis emote taunt et notre désir s'écraser l'autre.......
Citation :
Publié par Corvidae
Sauf que là c'est un occidental qui raisonne sur un jeu dont les bases sont profondément asiatique malgré tous les efforts du monde.
Pour connaitre NC-Soft d'un peu plus loin qu'Aion, je peux assurément dire qu'ils n'ont pas taillé les combats de factions pour n'en faire que cet abjecte masse contre masse.
Le "rvr" c'est rien d'autre que du pvp à grande échelle.
Et pour moi la soirée qui en a fait la plus grande démonstration c'est la dernière prise de la Divine par les Elyos.
Les combats aériens, quelques arto', un boss qui descend, des Elyos et des Asmo par centaines qui ne lâchent rien. Une véritable fourmilière de joueurs des dizaines de milliers d'ap pour tous. Un vainqueur, un vaincu, du respect.
Mais quelle putain de soirée.
Voilà c'est ça qu'a codé NC-Soft mais nous tordus comme nous sommes avec nos jolis emote taunt et notre désir s'écraser l'autre.......
Bien dit .
C'est n'importe quoi, ça prouve que les mmo pour vous stop à Wow, aion ( je ne prononcerais pas sur Guild war je n'ai jamais jouer mais ça doit être pareil)

aion est testé en koréen c'est tout. Ce n'est pas un mmo de type " Koréen" Mais bien un mmo crée pour plaire au occidentaux. Pour avoir jouer sur de vrai type de jeux koréen je peux vous dire qu'on aurais une data base complète, avec des % fixe de taux de loot, sur tout ce qu'il drop, de pierre de mana en pensant par les fluide jusqu'au gold ( Hors sauf sur les récoltes il ya 0 taux de loot nul part, d'ou la preuve de l'aléatoire complet ) Sur un jeux koréen ce ne serait pas 1 instance avec un timer. Mais bien un dongeon que le premier qui arrivera sera le premier à tomber le boss et à avoir une chance de loot ( un peu comme Zapiel, jesuchi et les autre named) C'est typiquement occidentaux de donner une chance " par jour" de drop du stuff sur des boss. un vrai koréen c'est 1 boss, avec Xheure de repop, X taux de loot, pour tout le serv, un peu comme Omega ou bolvig.

Sur un vrai koréen un enchant qui échec ne ferait pas régresser d'un niveau, mais casserait l'arme au complet, kthxbye ton épée abyssal refait la. Le stuff ne serait pas lié non plus.

Le rvr serait sur des map séparés afin d'évité le lag et serait beaucoup plus stratégique que " GO TAG EN MASSE" Et le timer ne s'arrêterait pas dès qu'un tag est finis, il y aurait une limite de temps ou une faction/guilde pourrait tagger Xfois.

Et je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Un koréen yaurait pas de casual dessus,ni d'histoire de twink, on se serait pas fait nerf les seuls choses amusantes du jeux pour du ouinouin.

Mais vous imaginez le nombre de ouinouin qu'il y aurait de la part des européens ?

Faut arrêter de confondre " Mmo coréen" et "mmo developpé/testé en corée"
J'ai un scoop pour vous les gens. On est sur un forum francophone ici et vos hypothèses plus ou moins fantaisistes sur la mentalité des joueurs coréens on s'en branle.

Sinon moi je pense que les patagoniens font des plus gros bus que les européens. Discuss.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Sinon moi je pense que les patagoniens font des plus gros bus que les européens. Discuss.
C'est impossible, ils n'ont pas de serveur dédié.

Par contre les Australiens ...
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est n'importe quoi, ça prouve que les mmo pour vous stop à Wow, aion ( je ne prononcerais pas sur Guild war je n'ai jamais jouer mais ça doit être pareil)

aion est testé en koréen c'est tout. Ce n'est pas un mmo de type " Koréen" Mais bien un mmo crée pour plaire au occidentaux. Pour avoir jouer sur de vrai type de jeux koréen je peux vous dire qu'on aurais une data base complète, avec des % fixe de taux de loot, sur tout ce qu'il drop, de pierre de mana en pensant par les fluide jusqu'au gold ( Hors sauf sur les récoltes il ya 0 taux de loot nul part, d'ou la preuve de l'aléatoire complet ) Sur un jeux koréen ce ne serait pas 1 instance avec un timer. Mais bien un dongeon que le premier qui arrivera sera le premier à tomber le boss et à avoir une chance de loot ( un peu comme Zapiel, jesuchi et les autre named) C'est typiquement occidentaux de donner une chance " par jour" de drop du stuff sur des boss. un vrai koréen c'est 1 boss, avec Xheure de repop, X taux de loot, pour tout le serv, un peu comme Omega ou bolvig.

Sur un vrai koréen un enchant qui échec ne ferait pas régresser d'un niveau, mais casserait l'arme au complet, kthxbye ton épée abyssal refait la. Le stuff ne serait pas lié non plus.

Le rvr serait sur des map séparés afin d'évité le lag et serait beaucoup plus stratégique que " GO TAG EN MASSE" Et le timer ne s'arrêterait pas dès qu'un tag est finis, il y aurait une limite de temps ou une faction/guilde pourrait tagger Xfois.

Et je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Un koréen yaurait pas de casual dessus,ni d'histoire de twink, on se serait pas fait nerf les seuls choses amusantes du jeux pour du ouinouin.

Mais vous imaginez le nombre de ouinouin qu'il y aurait de la part des européens ?

Faut arrêter de confondre " Mmo coréen" et "mmo developpé/testé en corée"
Tout ce que tu dis là, je l'ai connu sous 4 ans de Ragnarok Online (les break de stuff, les stuff volé, les world boss constant, les multi tag de forterresse pendant 2h). Maintenant je ne sais pas si les mmo actuel pour coréen ont évolué. Faut dire qu'une loi récente est passé chez eux, d'où aussi un revirement surement.

Ensuite, des casus il y en a partout, pas qu'en Europe, sinon les derniers succès dans ce marché ne serait pas internationnal. C'est juste que la niche HCG est beaucoup plus grande et rentable en corée. Mais la proportion de casus existe aussi.

Tout ça pour dire, que je suis d'accord avec tes arguments, mais je reste persuadé qu'Aion n'est pas juste un jeu occidentalisé, mais aussi un début d'évolution du marché coréen.

Car s'il y a bien une loi au dessus des autres, c'est celle du fric. Et le fric on se le fait quand on arrive à vendre et pérenniser un produit dans son marché majoritaire. Il est possible que NCSOFT est adapté son jeu, mais je doutes qu'il est pris des décisions trop risqué qui mettrait en péril leur jeu sur leur marché principal (la corée).

Faut relativiser un peu le fantasme du HCG coréen. Oui c'est pas pareil chez eux, mais ils doivent aussi travailler pour gagner leur pain du soir et pas jouer à AION 16h sur 24. Ils sont beaucoup plus patient et persévérant, mais je pense qu'ils sont autant influencé si ce n'est plus, par les occidentaux que nous par eux. Donc leur comportement doit évoluer je pense, comme le notre!

Enfin voilà, j'aime pas trop les thèses "c'est de notre faute", "c'est de leur faute", osef c'est pas vraiment la question je pense. Seul les faits compte, et AION marche bien en corée d'après les sources, donc c'est que ça leur plaît. Et c'est le principal finalement (pour eux).
La quest ou déjà si le PNJ veut pas il te donne rien, et quand il veut bien, ba t même pas sur d'avoir ce que tu veux ... biensur tu t'es ruiné à la fin.

Comment j'en ai suer ma vie pour avoir ma Grand Cross, encore heureux que je visais pas le Combat Knife ou que j'ai pas eu de la merde.

Fin perso y avait pire, les armes divine où falait tenir les forts pendant XXans pendant le RvR (GvG plutot), pour au final une seul arme pour une seul personne ... etc on a stop à 50% de l'acquisition avec notre alliance sur un rate x3 après 4ans de jeu...

Non mais voilà, au jour d'aujourd'hui, tu me demandes de rejouer a un jeu aussi relou, je fuis
C'est déjà bien d'avoir un truc au bout. Sur dofus, y avait une quête qui consistait à se faire tous les boss de tous les donjons dans un ordre particulier (48 donjons pas 4 comme dans Aion), à l'époque : les derniers boss étaient difficiles à passer avec nos levels là où aujourd'hui on les éclaterait sans souci. Bref, c'était pas la petite mission peinarde et facile à faire à l'époque.

La récompense finale étant... roulement de tambour... La protection usagée du grobill : en gros, un préservatif dégoulinant qui n'a jamais servi à rien en jeu (sinon en screen pour dire que toi, t'étais allé jusqu'au bout de la quête)... Moi j'ai adoré le concept, mais à l'époque les adeptes de "first try" et autre HGC de tout poil ont carrément fait scandale sur les forums comme quoi la récompense c'était du foutage de gueule... (pourtant moi ça m'a fait hurler de rire ...)
Citation :
Publié par Dreh
Jouer à papier caillou ciseaux vs un pnj, c'est toujours le mieux.

*vomit sa haine mélée à de la bile sur ce passage de merde*

Hi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés