J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Très bonne soirée que celle de hier soir pour les LegendS en mode farming BG 6v6, avec un groupe construit un peu à l'arrache mais qui a montré une certaine efficacité (2 sorcs, 2 marau, 1 bo et 1 dk pour commencé, puis 3 marau, 1 sorc,... et pour finir 2 marau, 1 sorc,...). AU début on a farm du PU jusqu'à 20h et après on est tombé contre Anathema, MoS, LLC (le seul combat qui a été classé en 30 sec, merci à Obalo ), ou c'est chaud de tenir à un seul heal et surtout, pour finir, nos amis les Croix de Fer (ou comment rush Xxander avec 3 dps et 1 bo dps pendant que le dk s'amuse avec Treedan et Neo, d'ailleurs vous dealez mou les gars). Finalement je l'aime bien, la Citadelle Eternelle
__________________
Vashanesh, Disciple de Khaine, rr 8X, AL
Karadem, Garde Noir, rr 3X, AL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ange egna
Par contre pour ce prix la tu peux faire joujou avec Kysse dans les fourrés
nan trop cher payer (je préfère garder mes tonneaux), et puis elle a pas de barbe

/drink

bjerk acheteur d arme ultime (paye en véritable bugmann xxxxx)
Citation :
Publié par bjerk
sérieusement vous y croyait vraiment au fait qu il possède l arme ultime qu fait freeze tout les clients des personnes en face au moments ou il inc.
J'ai pas dit ça, pas plus que la personne qui a lancer le sujet, le probleme peut venir Du serveur, de l'encodage qui fait que 5Fg de mec qui dismount, Aoe boum patatarc en meme temps ben tu Freeze c'est une réalité, qu'elle dérage ou non, en général tu peux balancer 2 atatques et tu retrouve tout le monde mort, donc sans enlever quoi que ce soit a leur niveau de jeu, ça devient plus que chiant a la longue.
Citation :
Publié par Astanna
J'ai pas dit ça, pas plus que la personne qui a lancer le sujet, le probleme peut venir Du serveur, de l'encodage qui fait que 5Fg de mec qui dismount, Aoe boum patatarc en meme temps ben tu Freeze c'est une réalité, qu'elle dérage ou non, en général tu peux balancer 2 atatques et tu retrouve tout le monde mort, donc sans enlever quoi que ce soit a leur niveau de jeu, ça devient plus que chiant a la longue.
C'est les addons imo.

J'ai bon bjerk?
Citation :
Publié par ange egna
C'est les addons imo.

J'ai bon bjerk?
ça peut jouer surtout ceux qui check tous les logs de combats sur toute la map, qui affiche tout sur tout etc...
qui te dise sur karak palik 15 mort bleu et 9 rouge , ou bjerk a tuer le wb lnm et sr grâce a l arme ultime fournit par la GN.

je ne rencontre jamais ce problème de freeze moi , je devrait inc avec 24 frangin en mode aoe.
et puis au niveau addon a part ennemy pour sa barre de groupe (j ai virer les log de combat et tous le reste qui donne les info de zones trop gourmand et complètement inutile).

mais la on peut pas mettre ça sur le dos des LNM si les gars reçoives trop d information a la seconde a cause d une flopée d add-on installée sur leur client

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par ange egna
C'est les addons imo.

J'ai bon bjerk?
Moauis, avec une fat Bécane, du 15 méga j'ai le probleme. Beaucoup Moins que certains ça reste presque jouable chez Moi mais ça m'arrive et j'ai 3 add'ons (pas ennemy pas sqarred pas pure..) Donc apres si sa vient de Mythic c'est tres triste, moins que si le légendaire soft existe, mais triste quand meme.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tout le monde sait que LNM cheat. Suffit d'avoir joué une fois avec eux pour comprendre que sans ça ils tueraient PERSONNE !
C'pas pour rien qu'ils nous obligent à les sticks. Avec l'effet de masse on voit que LNM, LNM, LNM, LNM partout alors qu'en fait c'est nous qui faisons les kills!

Comme ça après ils peuvent venir crâner sur JoL.

Salops d'esclavagistes!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'pas pour rien qu'ils nous obligent à les sticks. Avec l'effet de masse on voit que LNM, LNM, LNM, LNM partout alors qu'en fait c'est nous qui faisons les kills!

Comme ça après ils peuvent venir crâner sur JoL.

Salops d'esclavagistes!
Enfin "nous"...c'est vite dit quand même, on sait tous que tu te touches
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
OMG le KT à bren
J'aurais du trouver ca louche que la vie du BO soit aussi basse ... et encore plus lorsqu'il est mort ... si on peut même plus add un PdR sans risquer de crever c'est déconné
Citation :
Publié par Tr0n
Bjerk ? Alors ? Tu te fais taper par une team pépito avec un gob en tant que grand maître ? Ca rend pas ta bière tiède et amère ?
ho t inquiète mes bières sont toujours fraîche et onctueuse et puis les gobs ca va ca vient j en ai toujours plein qui court partout .
dit moi pepito, pepito c est pas un marreau que j ai choper sur vvd aussi y a pas longtemps

sinon grand merci a tout les destruc de début de soirée sur mdt me suis bien amusé en solo et puis bonus 300 a 400 %.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Ne jamais sous estimé son adversaire, surtout quand c'est un pdr avec les fulguro poings . Sinon il est tout frais ce perso? pcq tu as l'air juste niveau PdV, j'ai halluciné de te tuer presque avec un dot...
Tout juste sorti du four , rr23 , stuff Mickey Mouse et 2H 60,9 dps ... ah oui les pvs ... très peu ... très très peu.
Avangerss m a fait pleurer de rire en bumpant bouldogg pas moins de 6 fois dans le bg, j'avais beau lui expliquer que de toute maniere il servait à rien pres de son trou, fallait qu il aille....

Question fairplay et beauté du geste on repassera mais force est de constater que c est drolement efficace... Toujours est il monsieur le csf les defiance ont pas vraiment besoin de ca pour nous éclater...Pkoi ne pas laisser place aux jeux et arreter de faire le bumpbot nobrain, je suis sur que tu vaux mieu que ca....
bah vu la puissance du bump si on veut pas aller dans le trou faut longer les murs ... Et franchement pas que ca à foutre...

Quant au skill, même si ce soir ca pas été franchement facile ( meme calamiteux sur certain bg ) tkt pas pour nous, on a pas trop de probleme pour gagner nos fights
Citation :
Publié par grimgort
Avangerss m a fait pleurer de rire en bumpant bouldogg pas moins de 6 fois dans le bg, j'avais beau lui expliquer que de toute maniere il servait à rien pres de son trou, fallait qu il aille....

Question fairplay et beauté du geste on repassera mais force est de constater que c est drolement efficace... Toujours est il monsieur le csf les defiance ont pas vraiment besoin de ca pour nous éclater...Pkoi ne pas laisser place aux jeux et arreter de faire le bumpbot nobrain, je suis sur que tu vaux mieu que ca....
Ce BG c'est un peu la salle du temps de Dragon Ball Z pour Aveng, il s'entraîne au bump toute la soirée, à tel point qu'il a trouvé l'angle parfait pour bump un tank au bouclier de face, et ce genre de truc !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés