[Presse] L'Alpha-Légion, encore et toujours sous les spotlights

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien qu'à lire leur constitution, pour moi ce sont juste les meilleurs. Du PvP, du monopole économique, artisanal, du vrai.
Du RP quoi, après le problème c'est que Dofus n'est pas un jeu qui se prête énormément à ça et rien que ce qu'ils ont fait est énorme je trouve.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Encore un qui parle sans savoir .
Cruor n'était rien sans ses membres piliers et les autres fidèles à la guilde. Nuance. Cruor a juste une très grande bouche et beaucoup d'amis, sans offense aucune.
Renseignes toi juste un peu avant de parler.
Expliques moi donc où j'ai nier que Cruor n'était rien sans ses membres piliers
Une petite précision, je me suis énormément renseigné sur la question, vu que tu as l'air de penser le contraire : lecture sur Jol, discussions avec des amis notamment mais j'ai aussi été un temps (pendant l'époque AL) sur Rykke.
Je sens à ton ton condescendant que tu n'es absolument pas prêt à porter un regard objectif sur la question, c'est bien dommage.
L'AL reposait en premier lieu sur sa comm, c'est en partie le cas sur RE mais beaucoup plus sur le SH, je pense qu'on est d'accord. Or, sur ce point là, Cruor est le seul à avoir tirer son épingle du jeu, il reposait beaucoup son "RP" sur ça, d'ailleurs.
La preuve ? Je te cite :
Citation :
Qui connait Tork ? Personne haha ... Pourtant il a mené l'AL avec Cruor ...
Je précise, cela ne m'empêche pas de louer l'ensemble des guildeux de cette époque. Mais je le répète, Cruor était un pilier incontournable de la guilde, pilier sans lequel presque rien n'aurait été possible.
le problème c'est que certains prennent l'AL au premier degré ... alors que ce n'est qu'un rôle

l'AL si on suit un peu JoL on en a tous plus ou moins parlé (ne serait ce que les différentes morts un peu débile de cruor sur le SH)
@Silence.

Ho je dis juste ce que j'en pense, c'est absolument pas objectif et ça n'avait pas l'intention de l'être.

Mis à part ça je suis sur R-E depuis la première minute du serveur et j'ai été dans l'AL quelques temps. A part ces quelques détails je parle sûrement sans aucune connaissances de cause.

Une preuve que Cruor n'est pas si ou là sans ses " amis " ou " Piliers " ?

Le Goultarminator I ou son défi contre Light-Zeus.

Je me suis surpris par exemple à devoir à moitié le stuff pour qu'il est quelque chose de correct. Ou encore Bratak / Avalon.
Alors vos histoires de " L'AL dominé si GRACE à Cruor ou faisait ça grâce à lui " me font légèrement rire. Cruor est juste énormément connu grâce à ce qu'il a fait sortir de sa bouche. Les autres (Donc les membres de L'AL) on fait le reste.

Ceci-dit, il est indéniable qu'il est très bon en tant que Joueur et tout aussi bon en tant que leader. Ca je ne lui enlève pas, c'est vrai.
Blank a plus de hauts faits qu'Alpha Legion à mon avis.

Et eux n'ont pas eu besoin de se cacher derrière du RP pour les réaliser en plus .

Enfin, moi c'est plus Cruor qui m'intéresse que l'Alpha. Ce sont sa capacité de communication, son ambition qui ont fait couler l'encre.
Le fait de le suivre aveuglément dans tous ces projets, c'est un gage d'amitié, de patience, de motivation, mais ça n'a rien qui mérite d'être reconnu comme une guilde particulière, beaucoup d'autres font ça, leur meneur est ptète moins égocentrique (dans le bon sens du terme, Cruor sait que je l'aime bien )

Sans ses potes, il ne serait rien, c'est sûr, mais c'est lui qui fait un truc exceptionnel.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
et j'ai été dans l'AL quelques temps.
J'avais compris
Je suis plutôt d'accord avec le message de JudoBoy, pour le reste.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Finalement, le phénomène AL me semble comparable au phénomène Lady Gaga.
Citation :
Publié par hymena
Ah je suis pas le seul à trouvé qu'on en parle trop alors que c'est nul?
Mdr, c'est tellement vrai.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Mdr, c'est tellement vrai.
Non, ton avis n'est pas une généralité, la preuve je pense le contraire.

Ce qui m'épate avec l'AL, c'est qu'on lit beaucoup plus ceux qui disent ne pas aimer/que c'est de la daube, mais pourquoi écrire dans ce cas...

Sinon, je ne trouve pas le magasine en question dans mes librairies habituelles
Que dire de plus sur L' AL a part que ses membres était (pour rykke) des snobbeur de (noob)/Mi hackeur/Mi ventard, Belle brochette ... et Quelques braves joueurs honnêtes.

Entre ce métier de tailleur 100 qui était pour L'AL suite au delete du TOUT premier artisan : Tailleur sur le serveur. Il avait le monopole d'artisanat et avait des condition plus qu'absurde pour effectuez un craft Les (noob) était snobber et il refuser des craft juste par ce que le nombre de case n'était pas assez important.

Ensuite LE PVP WOUAW AL et le PVP de bon joueur et d'autre no comment 190 vs 130 lose POWA jay² ^^.

Je pense que L'AL n'est pas un exemple de guilde a suivre a part si la ventardise, L'avarice, et la noobiAttitude et votre ultime but sur le jeux ...


Tchou++ @LL et bonne lecture
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Juste pour éviter de croire des absurdités grossières. Personne n'a exiger les logs du tailleur, et même loin delà. Le métier à était delete par la propre personne du compte.

Concernant WoW, je dirai juste qu'on avait pas l'effectif pour. D'ailleurs, le first DK 80 d'Archi est bien quelqu'un de la guilde. Mais osef, là n'est pas le sujet
Pourquoi les anciens joueurs savent tous le contraires alors .
Vos agissement de l'époque c'est du passé et ça doit le resté.
Je précise juste que quand on était présent sir le serveur au début on vous connait mieux que les simples ragots colporter par les noobs d'astrub et qui mettent cette guilde au rang de mythe.
Je comptes juste remettre la réalité en place .

ps : les screens de pvp avec plusieurs 10zaine de level de moins que je gagne contre vos membres y aurait pas assez de place sur le forum pour que je les post
Citation :
Publié par drograd
Que dire de plus sur L' AL a part que ses membres était (pour rykke) des snobbeur de (noob)/Mi hackeur/Mi ventard, Belle brochette ... et Quelques braves joueurs honnêtes.

Entre ce métier de tailleur 100 qui était pour L'AL suite au delete du TOUT premier artisan : Tailleur sur le serveur. Il avait le monopole d'artisanat et avait des condition plus qu'absurde pour effectuez un craft Les (noob) était snobber et il refuser des craft juste par ce que le nombre de case n'était pas assez important.

Ensuite LE PVP WOUAW AL et le PVP de bon joueur et d'autre no comment 190 vs 130 lose POWA jay² ^^.

Je pense que L'AL n'est pas un exemple de guilde a suivre a part si la ventardise, L'avarice, et la noobiAttitude et votre ultime but sur le jeux ...


Tchou++ @LL et bonne lecture
Ouahou !
Un post qui à l'air d'avoir un certain potentiel de jalousie ou de frustration assez incroyable
Et qui a toujours rien compris au RP de l'AL. C'est pas des bisounours hein, quitte à jouer un RP de connard autant le faire un maximum, je vois pas où c'est interdit d'agresser un joueur plus bas niveau que soit.
C'est sur que c'est ambitieux et tout et tout, je leur tire mon chapeau. Mais comme le disent beaucoup, Dofus ne se prête pas vraiment à ce genre de RP, voire au RP tout court. On peut donc comprendre un certain agacement de la part des joueurs qui ont subit ça. Eux n'ont pas demandés à faire parti de ce RP, et pour beaucoup, ça fait masse d'heure de jeu gâchées. On reste humain hein.

Edit pour en dessous :


Citation :
Publié par Lileeth
Bein si j'ai bien compris l'idée de départ du serveur en question, si justement, ils ont demandé de faire partit de ce rp (même si il semblait exagéré et surexploité de la part de l'AL d'après certains), et ce rp est clair, et connu.
Je parle de R.E, pas du SH. Le SH, oui c'est normal, je ne reviendrais pas là dessus. Pour R.E, non. Les seuls qui accepteraient ce genre de RP, c'pour faire partie de cette guilde, mais pas des dominés. A moins qu'ils organisent des guildes dites "résistantes", quand tu te mets hors d'un conflit, c'pour pas être emmerdé. Surtout que 90% des joueurs ne vont pas sur Jol pour se mettre au courant des idées de RP de serveur.
Citation :
Publié par Fesse
Eux n'ont pas demandés à faire parti de ce RP
Bein si j'ai bien compris l'idée de départ du serveur en question, si justement, ils ont demandé de faire partit de ce rp (même si il semblait exagéré et surexploité de la part de l'AL d'après certains), et ce rp est clair, et connu.

Après quand on voit le bruit que cette guilde fait encore, rien qu'en lisant ce thread, c'est quand même qu'elle à fait son effet, et mérite un peu sa place dans le journal (reste à voir ce qui est écrit, si c'est remplie de petits mots doux et d'éloges infondés, v'la quoi). Perso j'en avais jamais entendu parler.
A peut près tous les serveurs que j'ai play, j'ai vu une AL qui se prenais pour les dieux du serveur.. une mentalité sais crée en ces membres qui leurs donné un air arrogant et tête à claque.
Bien sur, cette guilde a su parler d'elle, en bien en mal ? la est la question.
C'est un peut comme Mickael vendetta, ca plaît ou ca plaît pas.. il seras toujours le même.
Si non... bravo quand même, un nom de guilde dans " l'histoire dofusienne ".

By Nash Lic
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Ouahou !
Un post qui à l'air d'avoir un certain potentiel de jalousie ou de frustration assez incroyable
Et toi une mauvaise foi face aux FAITS et non aux ressentiments personnels, entendons nous bien, assez incroyable pour reprendre ta phrase.

Et jouer un RP de "con" pourquoi pas mais encore faut-il l'assumer et apparemment même longtemps après c'est toujours pas le cas faut croire et c'est ça qui est triste.

Citation :
Et qui a toujours rien compris au RP de l'AL. C'est pas des bisounours hein, quitte à jouer un RP de connard autant le faire un maximum, je vois pas où c'est interdit d'agresser un joueur plus bas niveau que soit.
A merci de m'apprendre que le RP consiste à "hack" et faire ban des joueurs qui risques de faire de l'ombre à sa guilde ( et là encore se sont des FAITS !!!! )
je dois reconnaitre que Bratak s'est planté dans son dernier post.
Faut justement un veritable frustré de la vie pour faire chier des gens dans un JEU, pendant aussi longtemps, et aimer ça.
Et OUI, depuis que j'ai entendu parler de l'AL jusqu'a maintenant, je considere faire parti de ceux qui pensent qu'ils ont une sale mentalité, dans un jeu initialement 12/13 ans.

/edit : et j'assume. Dofus vise prioritairement un public jeune, non ?
Citation :
Publié par iiNSima
, je considere faire parti de ceux qui pensent qu'ils ont une sale mentalité, dans un jeu initialement 12/13 ans.
T'a tout compris toi, j'ai même pas envie de te troll tellement tu va charger déjà.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
A merci de m'apprendre que le RP consiste à "hack" et faire ban des joueurs qui risques de faire de l'ombre à sa guilde ( et là encore se sont des FAITS !!!! )
L'AL, c'est tout sauf ça. Faut arrêter de déconner quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés