Encore un qui parle sans savoir  .
Cruor n'était rien sans ses membres piliers et les autres fidèles à la guilde. Nuance. Cruor a juste une très grande bouche et beaucoup d'amis, sans offense aucune.
Renseignes toi juste un peu avant de parler.
Expliques moi donc où j'ai nier que Cruor n'était rien sans ses membres piliers 
Une petite précision, je me suis énormément renseigné sur la question, vu que tu as l'air de penser le contraire : lecture sur Jol, discussions avec des amis notamment mais j'ai aussi été un temps (pendant l'époque AL) sur Rykke.
Je sens à ton ton condescendant que tu n'es absolument pas prêt à porter un regard objectif sur la question, c'est bien dommage.
L'AL reposait en premier lieu sur sa comm, c'est en partie le cas sur RE mais beaucoup plus sur le SH, je pense qu'on est d'accord. Or, sur ce point là, Cruor est le seul à avoir tirer son épingle du jeu, il reposait beaucoup son "RP" sur ça, d'ailleurs.
La preuve ? Je te cite :
Qui connait Tork ? Personne haha ... Pourtant il a mené l'AL avec Cruor ...
Je précise, cela ne m'empêche pas de louer l'ensemble des guildeux de cette époque. Mais je le répète, Cruor était un pilier incontournable de la guilde, pilier sans lequel presque rien n'aurait été possible.
|