Ha bah si tu le dis, mais je vois pas où mon texte laisse transparaitre ça.
Par contre ce qui me fait doucettement rigoler ceux sont ces mêmes HR qui prennent du plaisir sur un jeu PvP où environ 80% des incs sont no match pour le péquin d'en face.
Si opn suit ta belle phrase "Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec" tu dois vraiment pas t'amuser souvent.
Ce qui m'agace c'est cette réticence à permettre au casu de upper plus rapidement. Et la seule explication qui tient la route ce que les HR tiennent bien trop à leur gros e-pen god mod et qu'ils seraient bien embêté si le moindre casu bien plus skill et malin qu'eux venez les ratiboiser en boucle.
C'est la seule explication puisque si on suit ton raisonnement plus de gens HR ça donne donc plus de "Une belle action qui finit en mort est plus amusante" non ?
Ou alors comme les autres t'es d'une mauvaise foi crasse  et mourir prendre des bleus c'est pas si marrant que ça.
Je sais pas si ça pourra t'avancer....
WAR c'est une caricature du pvp, en gros a 6 pelés équipés souverain, tu peux tomber une WB équiper en merdique, le stuff a une très grande importance dans WAR, d'ou le fait que ces joueurs équipés en Souverains voient d'un mauvais oeil les pu qui seront équipés plus facilement aujourd'hui, car ils pourront inc a 6 voir 12 (les pelés), ils tiendrons quoi 10 secs avant d'imploser contre une wb de pu full souverain.
Ils le savent et profitent au maximum actuellement de leurs position pour amasser le plus possible, même a en gerber.
Le fait est que dans 2/3 semaines tu va voir fleurir pas mal de pu full souverains et qui vivra verra.
Je n'en fait pas une généralité et je parle bien des 2 factions.
Les pelés se reconnaitront...
|