[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrys
+1000

Dans war le stuff te donne un avantage c'est clair (autrement ou serais le but de faire progresser ton avatar), mais ce n'est pas un avantage décisif non plus. Quand on vois certains 80 jouer et d'autre petit rr on se dit qu'il y a un monde xD. Après il est évident que la combinaison bon joueur+stuff fais bien mal. Mais j'ai connu d'autre jeu ou un petit level ne touchais même pas un hl qui pouvais ainsi à lui tout seul enchainer une cinquantaine de bas niveau. Ce n'est quand même pas le cas sur war.

Ps: bjerk dslé pour le rush mdt hier soir on pensais vous inc à nombre +/- égale et on avais pas vu les add qui rushaient derriere nous /drink
hihi t inquiète on a l habitude c est ça de jouer en infériorité numérique.
et tu confirme le fait que de nous prendre une branlé nous fait pas peur, et qu on n y retourne pour la vengeance.
et puis on sait jamais sur un hasard de circonstance on peut gagné

/drink

bjerk buveur de bières
Mon rêve, les groupes vs groupe et les pu vs les pu en bg.

Parce que ça pollue vachement l'experience de jeu ces groupes qui farm les bg en boucle vs pu.
Citation :
Publié par Patapaf
A quand les bg en fonction du niveau de renommée ? A partir de ce moment là les casus petite guilde auront moins l'impression d'en prendre plein la tronche (je confirme, surtout depuis la 1.4). Après en open c'est normal que l'on tombe sur n'importe quoi ou sur n'importe qui.
Le problème des BG en fonction de la RR est que quand on voit l'écart qui est en train de se creuser sur AL entre l'ordre et la destru niveau rr et bien des bg il faudra attendre un moment pour en voir popper...
Citation :
Publié par Léafkleheal
Le problème des BG en fonction de la RR est que quand on voit l'écart qui est en train de se creuser sur AL entre l'ordre et la destru niveau rr et bien des bg il faudra attendre un moment pour en voir popper...
quel écart y a plein de rr80 des deux cotés , tu a des preuves de ce que tu avance ?.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Léafkleheal
Je dois rire ou pleurer là ?....

bah ! ....autant pleurer de rire !
je sait pas mais tu parle d un écart de rr entre la destruction et l ordre , j aimerai vraiment savoir d ou tu sort cela , c est pas plus compliqué que cela.
après que tu es envie d en pleurer ou rire ça ne regarde que toi .

c est bien d avancer certaine chose , mais sur quoi tu te base , expérience personnel , chiffre , site etc...

je dit ça parce que je connais plein de moche qui sont rr80 depuis fort longtemps et pareil coté ordre.

/drink

bjerk buveur de bières
Je vais probablement me faire moderer mais....
Caellum stop whine sur jol , sort toi les doigts du cul , trouve toi une team dans laquelle t'integrer et essaye de jouer au lieu de poster tes complaintes sur les haut rr.
Sinon casse toi et change de jeu.
je sait pas mais tu parle d un écart de rr entre la destruction et l ordre , j aimerai vraiment savoir d ou tu sort cela , c est pas plus compliqué que cela.
après que tu es envie d en pleurer ou rire ça ne regarde que toi .

c est bien d avancer certaine chose , mais sur quoi tu te base , expérience personnel , chiffre , site etc...

je dit ça parce que je connais plein de moche qui sont rr80 depuis fort longtemps et pareil coté ordre.

/drink

bjerk buveur de bières
Moi je me base sur le fait que je joue ordre et destru sur athel et qu'il n'y a pas photo, côté ordre les main sont tous mieux stuff que côté destru et plus nombreux.

L'ordre est plus opti au niveau des groupes/WB/alliance que côté destru.

Je prefere jouer côté destru simplement pour la mentalité des joueurs et le côté un peu moins "inspecteur des impôts".
Citation :
Publié par wmk
"attention vous allez voir ce que vous allez voir, je vais m'amuser, M2 lancée !!!"
"Arf dégouté, je suis mez"
Traitre, c'est même pas vrai.
Citation :
Publié par T.P
Je prefere jouer côté destru simplement pour la mentalité des joueurs et le côté un peu moins "inspecteur des impôts".
Houllalalala tu vas vite en besogne l'ami ! L'ordre, des inspecteurs des impôts ! Mais non regarde moi je suis clown chez Achile ZAVATA et tout mes amis de Guildes ils sont soit nains de jardin ou Rouquin poil de carotte et je ne te parle pas des Drakqueen en collant et blondinets de surcroît !

Allez je vais être sérieux tu ne peux pas faire une telle généralité en tout cas ce n'est que mon humble avis
Citation :
Publié par T.P
Moi je me base sur le fait que je joue ordre et destru sur athel et qu'il n'y a pas photo, côté ordre les main sont tous mieux stuff que côté destru et plus nombreux.

L'ordre est plus opti au niveau des groupes/WB/alliance que côté destru.

a bon.

sr ,lnm,gn,discorde, legende,disciple de jha, playmobile, legiotitanicus,blood etc...

tempest,carathai,fureur,phenyx,npc,llc,ddk etc...

je parle pas des très bonnes gu 1 fg qui tourne (ça ne représente pas la masse) des deux cotés

nan ça se vaut , sérieux tu a oublié la domination destruc de cette été suite au la modification des capitales.
la c est a peu près équilibré avant la 1.4 je t aurait dit bonus pour l ordre de 126% aao la depuis la 1.4 bonus pour la destruction 126% aao.

nan y a pas mieux stuff d un coté comme de l autre c est pas les capis qui diront le contraire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ulgen
Je vais probablement me faire moderer mais....
Caellum stop whine sur jol , sort toi les doigts du cul , trouve toi une team dans laquelle t'integrer et essaye de jouer au lieu de poster tes complaintes sur les haut rr.
Sinon casse toi et change de jeu.
Voui Papa !!
Pourquoi personne ne rebondit sur cette question, c'est vraiment bizarre

POURQUOI LES HR REFUSENT ILS UN LEVELING RR PLUS RAPIDE ET MOINS DIMPORTANCE DANS LES STATS ? EUX LES ADEPTES DU "MIEUX VAUT UNE BONNE FIGHT DE 20 SECONDES AVEC UNE MORT A LA CLE PLUTOT QUUN DE 3 SEC AVEC UNE WIN" !!! VU QUE PLUS DEQUILIBRE AU NIVEAU DU STUFF ET DES LEVELS LEUR DONNERAIT DES FIGHTS PLUS INTERESSANTS.

Y'en a un qui veut répondre svp ?
Chui p-e un whiner mais vous vous zetes une belle brochette d'hypocrites.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa devient risible franchement.....
Oui c'est sur. Une réponse à la question svp ? Parceque les dérobades commencent à devenir vraiment grossieres.
Citation :
Publié par Caelum
Voui Papa !!

POURQUOI LES HR REFUSENT ILS UN LEVELING RR PLUS RAPIDE ET MOINS DIMPORTANCE DANS LES STATS ? EUX LES ADEPTES DU "MIEUX VAUT UNE BONNE FIGHT DE 20 SECONDES AVEC UNE MORT A LA CLE PLUTOT QUUN DE 3 SEC AVEC UNE WIN" !!! VU QUE PLUS DEQUILIBRE AU NIVEAU DU STUFF ET DES LEVELS LEUR DONNERAIT DES FIGHTS PLUS INTERESSANTS.

Ma réponse : osef,meme avec un stuff et un rr qui pwnsamere, un débile reste un débile.

wtb brain y/n ?
La réponse c'est que tu te plaints de quelque chose que tu faits toi même quand tu joues.

Tu fais partit des gens que tu critiques, quand tu l'auras compris, sa sera pas mal.
Citation :
Publié par Leviathans
La réponse c'est que tu te plaints de quelque chose que tu faits toi même quand tu joues.

Tu fais partit des gens que tu critiques, demande toi donc la réponse.
Ha je vois que tu n'as pas saisi l'ironie et le second degré dans "OLOL j'lai 2 shoot le noob"

Citation :
Publié par Tribalz
Ma réponse : osef,meme avec un stuff et un rr qui pwnsamere, un débile reste un débile.

wtb brain y/n ?
Merci. Je pense que les 2 premieres réponses sont bien représentatives de ce que je critique.
La mauvaise foi je crois qu'on voit parfaitement où elle se situe.
Parce que ce n'est pas le style du jeu, parce pourquoi une personne ayant passé bien plus de temps ne pourrait pas avoir un peu plu de stuff! Pourquoi les Mmo sont ils fait ainsi? Pourquoi joues tu à un Mmo si cela te gêne, il y a d'autres jeux ou tu te frappes sur la gueule sans gagner de capacité/stuff différent ou tout le monde la base a le meme stuff et encore, cela aussi change! SA S APPELLE UN FPS!
Le Mmo tu fais évolué ton main et aussi ta guilde, ta ville etc.... on ne se frappe pas comme des débiles dessus(enfin si quand meme) pour se frapper! Des groupes se montent , les compétences etc ...... sa répond a ta question plus que DEBILE!
Citation :
Publié par Tribalz

wtb brain y/n ?
j'ai ri

@Caelum sache que déjà là, même si t'es pas en perma bonus 300% tu auras quand même ton 80 en moins de temps que les anciens, de plus faut arrêter un peu, le levelling et le stuff sur warhammer n'est pas si long que ça, je jouais ordre sur brionne je suis reparti de 0 coté destru et je m'en sors. Faudrais presque que tu joues exclusivement sur le pts toi avec un perso lvl100 clés en main. Le levelling de ton avatar fais parti intégrante d'un Mmo, un conseil stop te préoccuper de ton rr, fais les fight et ça montera. Par contre toujours prendre en excuse ton rang de rr ne vas pas t'aider à te remettre en question sur tes défaites.
Citation :
Publié par Anester
Parce que ce n'est pas le style du jeu, parce pourquoi une personne ayant passé bien plus de temps ne pourrait pas avoir un peu plu de stuff! BLABLABLA.....

Voilà on progresse un peu même si y'a encore un gros relent de mauvaise foi.
TLDR
Je suis un no-life et/ou j'ai un /play de 3000h, je tiens à mon gros e-pen et c'est normal que je two'shot les noobs.

Là vous êtes honnête avec vous même. Par contre dans ce cas faut arreter vos diatribes sur le beau-jeu et les "Mieux vaut un beau fight de perdu de 20 sec qu'un de 3 remporté". Ce qui vous interesse c'est le bash.

Citation :
Publié par Kyrys
jPar contre toujours prendre en excuse ton rang de rr ne vas pas t'aider à te remettre en question sur tes défaites.
Ou tu vois que je prend ca comme excuse ? Je m'excuse mais dans un fight où:
Fetch
Je detaunt
Stun
"smash skill bump"
Mort
Je vois pas bien ce qu'il y a d'autre a remettre en question.

Citation :
Publié par Leviathans
Pfff c'est désolant....

Les mmo sont pas fait pour toi, change de catégories de jeu.
Lulz ! C'est compliqué de répondre franchement et clairement à une question hein ??
Lightbulb
Citation :
Publié par Caelum
Voilà on progresse un peu même si y'a encore un gros relent de mauvaise foi.
TLDR
Je suis un no-life et/ou j'ai un /play de 3000h, je tiens à mon gros e-pen et c'est normal que je two'shot les noobs.

Là vous êtes honnête avec vous même. Par contre dans ce cas faut arreter vos diatribes sur le beau-jeu et les "Mieux vaut un beau fight de perdu de 20 sec qu'un de 3 remporté". Ce qui vous interesse c'est le bash.
Si le temps que tu passais à whine sur jol tu le convertissais en heure de jeu tu serais presque rr80 avec le bonus donc un conseil va dépenser ton énergie ig ça te sera plus utile et ça évitera les débats stériles.
Citation :
Publié par Caelum
Voui Papa !!

le leveling rr pour les bas level actuellement c est ça monte tous seul + équipement jusqu au conquérant donné , je parle pas de l envahisseur et du sdg prise de fort.
sans compter les tokens qui honnêtement tombe assez facilement sur les joueurs et te permette d anticiper ton équipement bien avant ton rr.
pdr 54 , 3 pièce sdg dans le coffre+ 3 pièce royal et je le sort pas souvent.
sérieux c est d une facilité sans noms et je ne m en plaint pas tout au contraire.

faut juste sortir un peu de son stick wb et se battre pour avoir un minimum de stuff.
l acquisition du stuff est d une facilité sans aucune mesure , me rappelle encore les début ou le full stuff c était l annihilateur et le over stuff c était le sombre promesse.
et sans un over stuff mais une bonne compo un groupe a ses chances face a une équipe stuff mais avec un compo bancal ( pas ou peu de cc).

et je sais de quoi je parle je suis plus dans la compo bancal

et faut pas déconner non plus , je ne court pas après le stuff mais faut pas le donner non plus hein faut le gagner (et c est pas difficile)

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés