Voui Papa !!
Pourquoi personne ne rebondit sur cette question, c'est vraiment bizarre
POURQUOI LES HR REFUSENT ILS UN LEVELING RR PLUS RAPIDE ET MOINS DIMPORTANCE DANS LES STATS ? EUX LES ADEPTES DU "MIEUX VAUT UNE BONNE FIGHT DE 20 SECONDES AVEC UNE MORT A LA CLE PLUTOT QUUN DE 3 SEC AVEC UNE WIN" !!! VU QUE PLUS DEQUILIBRE AU NIVEAU DU STUFF ET DES LEVELS LEUR DONNERAIT DES FIGHTS PLUS INTERESSANTS.
Y'en a un qui veut répondre svp ?
Chui p-e un whiner mais vous vous zetes une belle brochette d'hypocrites.
le leveling rr pour les bas level actuellement c est    ça monte tous seul + équipement jusqu au conquérant donné , je parle pas de l envahisseur et du sdg prise de fort.
sans compter les tokens qui honnêtement tombe assez facilement sur les joueurs et te permette d anticiper ton équipement bien avant ton rr.
pdr 54 , 3 pièce sdg dans le coffre+ 3 pièce royal et je le sort pas souvent.
sérieux c est d une facilité sans noms et je ne m en plaint pas tout au contraire.
faut juste sortir un peu de son stick wb et se battre pour avoir un minimum de stuff.
l acquisition du stuff est d une facilité sans aucune mesure , me rappelle encore les début ou le full stuff c était l annihilateur et le over stuff c était le sombre promesse. 
et sans un over stuff mais une bonne compo un groupe a ses chances face a une équipe stuff mais avec un compo bancal ( pas ou peu de cc).
et je sais de quoi je parle je suis plus dans la compo bancal
et faut pas déconner non plus , je ne court pas après le stuff mais faut pas le donner non plus hein faut le gagner (et c est pas difficile)
/drink
bjerk buveur de bières
|