[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est sorti il y a 4 jours et on parle déjà de guilde quasi morte à cause du patch...
Si 75% de ta guilde ne se connecte plus c'est qu'il y avait déjà un problème avant, c'est pas le patch qui vient d'arriver qui a tué tout le monde. Ou alors ils sont un peu débiles sur les bords pour même pas attendre 1 semaine que les développeurs sortent des correctifs...
C'est l'effet casu qu'est ce tu veux :/! Il leur faut tout tout de suité, ils ont déjà pas beaucoup temps IG alors si ils doivent attendrent une maintenance .
Enfin je sais pas si t'es côté ordre mais je pensais que de e côté y avait du monde tout le temps et que destru avait besoin d'aide ! Tu dois avoir pleins d'amis non?
T'emballe pas Squal c'est encore un fake.

Ou alors ça parle de fake joueurs, ce qui est peu différents sauf qu'ils connaissent ein bisschen der spiel dans ce cas la, mais bon...

Le truc qui m'agace, c'est que je me suis fait avoir par les teintures, je me suis payé la maxi teinture ki rosk du poneyto (bleu,rouge ) à un prix exorbitant j'aurais du attendre enfin tant pis.

Et pis les bg qui pop pas ou peu j'espère qu'ils vont corriger ça vite, je suis en train de rentrer en phase bg la.
/hs on
Ce week end , je suis aller faire un paintball avec des potes.
Manque de pot , en face c'etait 5 mec de la caserne de l'armée situé pres de chez moi.
On s'est fait defoncer .
Est ce que c'est normal ? Oui , mecs sont entrainé , ont des habitudes et des automatismes.
Est ce que j'ai raler en disant ouahhh c'est pas juste etc... ?
Non , car je me suis amuser.
Ou je veux en venir?
Sur war c'est pareil , t'as les mecs qui s'investissent et ceux qui jouent comme ca de temps en temps .
Pas s'etonner qui ait une difference de niveau (que ce soit en gameplay/stuff/rr/autres.)
/hs off.

Dsl pour le hs @ 3615 malife.
/hs on
Ce week end , je suis aller faire un paintball avec des potes.
Manque de pot , en face c'etait 5 mec de la caserne de l'armée situé pres de chez moi.
On s'est fait defoncer .
Est ce que c'est normal ? Oui , mecs sont entrainé , ont des habitudes et des automatismes.
Est ce que j'ai raler en disant ouahhh c'est pas juste etc... ?
Non , car je me suis amuser.
Ou je veux en venir?
Sur war c'est pareil , t'as les mecs qui s'investissent et ceux qui jouent comme ça de temps en temps .
Pas s'etonner qui ait une difference de niveau (que ce soit en gameplay/stuff/rr/autres.)
/hs off.

Dsl pour le hs @ 3615 malife.
Pour le paint ball tu te payes un trip d'un mois à Rio tu demandes à faire un stage ouvert à la BOPE, t'en fais pas tu vas roxxer du poney après, ou alors ils vont te défoncer dans les 5 premiers jours

Tu dis que tu connais Paulo Thiago ça va passer tout seul
Non seulement t'es HS mais tu tapes complètement à coté également.
Et si tu te mets à faire du paintball 1 ou 2 fois par semaine, que tu continues avec ton flingue moisi même pas semi-auto et qu'à chaque fois en face se présente le GIGN en exercice avec leurs automatiques tu penses pas que tu vas rapidement en avoir plein la gueule et le cul, au propre comme au figuré ? Quand tu passeras semaine aprés semaine couvert de bleus entre les 2 yeux je pense que tu trouveras ca moins marrant.
Une fois ca va, 2 3 et 4 encore aprés ca devient lassant.
Et la tu diras "bordel y'a pas moyen de me foutre en face un groupe à mon niveau ou au moins filez moi un automatique". Et on te repondra " OLOL Non arrete de chialer péon eux ils ont un /play 100 sup au tiens t'as pas le droit à l'automatique"
Donc là soit tu rages quit soit tu changes de club.
Et bien WAR c'est pareil.
Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec.

Mais si gagner = s'amuser, y'a les mobs levl 1, au moins t'es sur de gagner et donc de t'amuser.
Citation :
Publié par Leviathans
Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec.
Tu m'expliques où est la belle action dans:
Fetch
Je detaunt
Stun
Je martele ma touche pour bump
Mort.

Tout ca parceque "OLOL peon c'est normal il est RR80 et toi RR50".
M'enfin pour vous présent sur WAR depuis une plombe et/ou avec un gros temps de jeu vous etes du bon coté. Un peu comme dire que c'est possible de vivre avec le smic quand on émarge soit meme à 3000E.
La tu es déjà en train de qualifier la défaite et la victoire ^^
Mais même, si tu ne fais que perdre même après avoir fait une/des belles actions, il y a un moment ou tu vas saturer parce que tu vas finir par ne plus voir que le négatif. Après la limite dépend des circonstances et des individus mais je connais peu de personne qui arrivent à passer leur soirée à se faire renvoyer au bind sans râler s'il n'y a pas le combat gagné qui fait oublier le reste.
Citation :
Publié par Caelum
Tu m'expliques où est la belle action dans:
Fetch
Je detaunt
Stun
Je martele ma touche pour bump
Mort.

Tout ca parceque "OLOL peon c'est normal il est RR80 et toi RR50".
M'enfin pour vous présent sur WAR depuis une plombe et/ou avec un gros temps de jeu vous etes du bon coté. Un peu comme dire que c'est possible de vivre avec le smic quand on émarge soit meme à 3000E.
Non mais si tu veux arriver dans un Mmo full stuff/full rr en moins temps pour le dire y a .... non je vois pas!
Surtout que rr50 ça me semble ok pour arriver à faire des trucs sympas...

Je me souviens qu'on arrivait sans soucis à se faire plaisir sur Norn en full anni contre du full SDG/debut souv, du coup en decalant, le mix conqué/envah contre du souverain ça va. Et je dis bien se faire plaisir, certainement pas tout rosker du poney.
Tu est jaloux des hl en faite, c'est ca ton problème.Ta dernière phrase en est la preuve.
Ha bah si tu le dis, mais je vois pas où mon texte laisse transparaitre ça.
Par contre ce qui me fait doucettement rigoler ceux sont ces mêmes HR qui prennent du plaisir sur un jeu PvP où environ 80% des incs sont no match pour le péquin d'en face.
Si opn suit ta belle phrase "Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec" tu dois vraiment pas t'amuser souvent.
Ce qui m'agace c'est cette réticence à permettre au casu de upper plus rapidement. Et la seule explication qui tient la route ce que les HR tiennent bien trop à leur gros e-pen god mod et qu'ils seraient bien embêté si le moindre casu bien plus skill et malin qu'eux venez les ratiboiser en boucle.

C'est la seule explication puisque si on suit ton raisonnement plus de gens HR ca donne donc plus de "Une belle action qui finit en mort est plus amusante" non ?

Ou alors comme les autres t'es d'une mauvaise foi crasse et mourir prendre des bleus c'est pas si marrant que ca.
Pourquoi avoir utilisé cette exemple, qu'es ce que c'est censé vouloir dire si ce n'es pas ca ?

Que veux tu en faites ? Tu dis que tu en a marre de te faire tuer par les haut rangs, mais toi tu es rr combien ? et quand tu croises un autre perso plus bas que toi, tu te dis quoi quand tu le tues ?, quelle est ta réaction ? Tu te remémores tes post sur jol ou tu cries sur les hl ? Toi aussi tu es un hl pour cette personne, qu'es ce quelle devrait dire alors quand elle te voit post su jol la dessus.

Pas mon "raisonnement", le tien, nuance.
Citation :
Publié par Leviathans
Pourquoi avoir utilisé cette exemple, qu'es ce que c'est censé vouloir dire si ce n'es pas ca ?

Que veux tu en faites ? Tu dits que tu en a marre de te faire tuer par les haut rangs, mais toi tu es rr combien ? et quand tu croises un autre perso plus bas que toi, tu te dis quoi quand tu le tues ?, quelle est ta réaction ? Tu te remémores tes post sur jol ?

Pas mon "raisonnement", le tien, nuance.
Bah j'ai l'impression que tu captes queud à ce que j'écris.
Que veux tu en faites ? Stop la course à l'armement et aux écarts de stats proprement ridicules. On se concentre sur le gameplay.
tu te dis quoi quand tu le tues ? OLOL trop marrant je lui ai foutu 2 dots il est mort à mes pieds même pas le temps de me toucher ce noob chui uber-skilled !!!!

Et sinon ca te plairait pas alors plus de combats équilibrés ????
Citation :
Publié par Caelum
Par contre ce qui me fait doucettement rigoler ceux sont ces mêmes HR qui prennent du plaisir sur un jeu PvP où environ 80% des incs sont no match pour le péquin d'en face.
Si opn suit ta belle phrase "Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec" tu dois vraiment pas t'amuser souvent.
Ce qui m'agace c'est cette réticence à permettre au casu de upper plus rapidement. Et la seule explication qui tient la route ce que les HR tiennent bien trop à leur gros e-pen god mod et qu'ils seraient bien embêté si le moindre casu bien plus skill et malin qu'eux venez les ratiboiser en boucle.

C'est la seule explication puisque si on suit ton raisonnement plus de gens HR ca donne donc plus de "Une belle action qui finit en mort est plus amusante" non ?

Ou alors comme les autres t'es d'une mauvaise foi crasse et mourir prendre des bleus c'est pas si marrant que ca.

Hum rr80 powned bas rr hmmmm on doit pas voir le mmo de la même manière! Il doit y avoir un problème chez toi, peut-être ton aptitude à utiliser ta classe correctement, pour peut etre pas roxer ou pas tout de suite, mais t'en sortir et prendre du plaisir! J'ai rool apres 2 ans de war, je su_is rr44 et pourtant je m'en sors, je whine pas, etc.... En plus tu vas être content , ils sont en train de réparer le bonus 300% pour -rr81, tu vas pouvoir up plus vite! Cela te permettra de trouver un autre prétexte pourquoi tu restes un mouton dans le wb, un joueur mort, écraser dont on ne se souvient pas de son nom! Tu sais whine sur jol résoudra rien, fais un requête demandes un perso rr80 full stuff! On sait jamais sur un malentendu.... mais sa fera pas de toi un joueur skilled, car meme etant bas rr on peut s en sortir! Tu es de mauvaise foi, voila tout, tu as deja la chance d avoir le bonus 300% bientot effectif alors que les autres ont galéré!

J'ai jamais vu un player full stuff/rr max en se tournant les doigts ou en gros mode casu, mais bon l'espoir fait vivre
Non, moi je voit juste que tu te plaints d'une chose que tu subits en jeu et que tu fais toi même subir a d'autres personnes quand tu joues, c'est assez contradictoire.

Les règles du jeu sont ce quelles sont, tu les acceptes en acceptant la charte quand tu te co, si tu ne veux pas, tu déco tout simplement.Tu joues plus que d'autres, ton perso évolue donc de surcroit plus vite, c'est comme ca, c'est le jeu.Sinon tu changes de jeu pour un qui te correspond plus (GW serait visiblement, un meilleur choix de jeu que War pour toi), moi sa me convient très bien comme ca.Pour ce qui est des combats équilibrés, chaque personnes a sa "vision" de "l'équilibre".
Citation :
Publié par Caelum

la tu n a rien compris au jeux.
premier point les nouvelle ra permette au plus faible en rr de mieux résister c est un fait.
les rr offensif coûte bien plus cher que les défensif , y a qu a voir la perte en % critique.
c est un nerf des haut rang ces nouvelles ra et j apprécie (tueur rr80 bf 73 pdr 54).
quand a la baston , j ai beaucoup de plaisir a me balader solo sur les map (quand mes guildies pas connecter).
je me prend sur la figure des haut rang des petit rang , je meure plus souvent que je gagne, et j en redemande.
me faire add par 3 gus et arriver a en tuer un est le type de challenge que j adore.
après faut savoir accepter ses défaites et victoires.
je préfère perdre dans un combat tendu et disputé que de gagner avec facilité.
pour progresser il faut en vouloir , j ai pas mal d adversaire qui on m on respect.
tout simplement parce qu il se sont battu pour progresser.
mais pour cela faut pas avoir peur de se prendre des branlées.
le bhouuu je perd tout le temps , le il est trop HL le battrai jamais , je déteste entendre cela , je m amuse plus a combattre plus fort que moi que plus faible c est dingue.
oui tu a en face de sacré bon joueur rr80 over stuff , tu te prend des branlés mais mon but c est de m accrocher, progresser et de leur rendre la pareil.
mais pour cela faut y aller, les jeux ou je gagne tous le temps me font profondément chier(aucun intérêt).
pour avoir jouer a pas mal de mmorpg , war est un des plus simple pour progresser en stuff et rr.
et un des jeux ou le stuff a le moins d importance en pvp , un tank défensif pas rr80 et pas spécialement stuff peut descendre un dps 80 (tester et approuver) ou un pdr rr53 arrive a gérer une furie rr80 et s en sortir vivant (aide aussi de mes protecteurs).
bref ceux qui pleure sur le fait je suis petit lvl j arrive a rien et qui craque a peine arriver au t4, honnêtement (et c est pas mes habitude de le dire) un jeu pvp,rvr n'est pas fait pour vous.
et aussi faut pas oublier c est un jeux d équipe, un petit rr entourer de rr moyen s en sortira pas mal (et je sais de quoi je parle).

alors plutôt que de râler , couiner , il faut jouer et progresser , la victoire ne vient pas en pleurant mais en s accrochant et en se battant.

/drink

bjerk qui en a gros (dédicace kouZ)
Citation :
Publié par bjerk
blabla...
+1000

Dans war le stuff te donne un avantage c'est clair (autrement ou serais le but de faire progresser ton avatar), mais ce n'est pas un avantage décisif non plus. Quand on vois certains 80 jouer et d'autre petit rr on se dit qu'il y a un monde xD. Après il est évident que la combinaison bon joueur+stuff fais bien mal. Mais j'ai connu d'autre jeu ou un petit level ne touchais même pas un hl qui pouvais ainsi à lui tout seul enchainer une cinquantaine de bas niveau. Ce n'est quand même pas le cas sur war.

Ps: bjerk dslé pour le rush mdt hier soir on pensais vous inc à nombre +/- égale et on avais pas vu les add qui rushaient derriere nous /drink
A quand les bg en fonction du niveau de renommée ? A partir de ce moment là les casus petite guilde auront moins l'impression d'en prendre plein la tronche (je confirme, surtout depuis la 1.4). Après en open c'est normal que l'on tombe sur n'importe quoi ou sur n'importe qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés