Ha bah si tu le dis, mais je vois pas où mon texte laisse transparaitre ça.
Par contre ce qui me fait doucettement rigoler ceux sont ces mêmes HR qui prennent du plaisir sur un jeu PvP où environ 80% des incs sont no match pour le péquin d'en face.
Si opn suit ta belle phrase "Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec" tu dois vraiment pas t'amuser souvent.
Ce qui m'agace c'est cette réticence à permettre au casu de upper plus rapidement. Et la seule explication qui tient la route ce que les HR tiennent bien trop à leur gros e-pen god mod et qu'ils seraient bien embêté si le moindre casu bien plus skill et malin qu'eux venez les ratiboiser en boucle.
C'est la seule explication puisque si on suit ton raisonnement plus de gens HR ca donne donc plus de
"Une belle action qui finit en mort est plus amusante" non ?
Ou alors comme les autres t'es d'une mauvaise foi crasse

et mourir prendre des bleus c'est pas si marrant que ca.
la tu n a rien compris au jeux.
premier point les nouvelle ra permette au plus faible en rr de mieux résister c est un fait.
les rr offensif coûte bien plus cher que les défensif , y a qu a voir la perte en % critique.
c est un nerf des haut rang ces nouvelles ra et j apprécie (tueur rr80 bf 73 pdr 54).
quand a la baston , j ai beaucoup de plaisir a me balader solo sur les map (quand mes guildies pas connecter).
je me prend sur la figure des haut rang des petit rang , je meure plus souvent que je gagne, et j en redemande.
me faire add par 3 gus et arriver a en tuer un est le type de challenge que j adore.
après faut savoir accepter ses défaites et victoires.
je préfère perdre dans un combat tendu et disputé que de gagner avec facilité.
pour progresser il faut en vouloir , j ai pas mal d adversaire qui on m on respect.
tout simplement parce qu il se sont battu pour progresser.
mais pour cela faut pas avoir peur de se prendre des branlées.
le bhouuu je perd tout le temps , le il est trop HL le battrai jamais , je déteste entendre cela , je m amuse plus a combattre plus fort que moi que plus faible c est dingue.
oui tu a en face de sacré bon joueur rr80 over stuff , tu te prend des branlés mais mon but c est de m accrocher, progresser et de leur rendre la pareil.
mais pour cela faut y aller, les jeux ou je gagne tous le temps me font profondément chier(aucun intérêt).
pour avoir jouer a pas mal de mmorpg , war est un des plus simple pour progresser en stuff et rr.
et un des jeux ou le stuff a le moins d importance en pvp , un tank défensif pas rr80 et pas spécialement stuff peut descendre un dps 80 (tester et approuver) ou un pdr rr53 arrive a gérer une furie rr80 et s en sortir vivant (aide aussi de mes protecteurs).
bref ceux qui pleure sur le fait je suis petit lvl j arrive a rien et qui craque a peine arriver au t4, honnêtement (et c est pas mes habitude de le dire) un jeu pvp,rvr n'est pas fait pour vous.
et aussi faut pas oublier c est un jeux d équipe, un petit rr entourer de rr moyen s en sortira pas mal (et je sais de quoi je parle).
alors plutôt que de râler , couiner , il faut jouer et progresser , la victoire ne vient pas en pleurant mais en s accrochant et en se battant.
/drink
bjerk qui en a gros (dédicace kouZ)