[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hantel
Si le temps que tu passais à whine sur jol tu le convertissais en heure de jeu tu serais presque rr80 avec le bonus donc un conseil va dépenser ton énergie ig ça te sera plus utile et ça évitera les débats stériles.
Pas assez puissant le PC du boulot

Toujours pas de réponse franche et directe à ma question, c'est triste .
Citation :
Publié par Caelum
Ou tu vois que je prend ca comme excuse ? Je m'excuse mais dans un fight où:
Fetch
Je detaunt
Stun
"smash skill bump"
Mort
Je vois pas bien ce qu'il y a d'autre a remettre en question.
Je sais pas quelle classe tu joues, mais revois un peu tes stats défensives quitte à sacrifier un peu de dps ou de puissance de heal. Parce que théoriquement un dps sous detaunt il t'explose pas le temps du stun.
Citation :
Publié par Squallyx
Je sais pas quelle classe tu joues, mais revois un peu tes stats défensives quitte à sacrifier un peu de dps ou de puissance de heal. Parce que théoriquement un dps sous detaunt il t'explose pas le temps du stun.
Marau 80 vs armure légère RR50 : Pop !
*Pilou se co : Tiens on a un nouveau dans la guilde
*Caelum : Oui bjr, c Caelum.

10 min passe

*Caelum : QQun à 15 po pour ma monture ?

Le lendemain

*Caelum : Qui sait me donner le stuff conq, enva et sdg de ma classe ds le coffre de guilde, il me faut aussi l'arme violette.

2 jours plus tard

*Caelum : Pfffff qui m'aide à xp je n'y arrive pas. A tiens notre guilde est 40, je peux avoir 150po pour ma monture, la mienne est trop lente.

Ca sent le vécu
Citation :
Publié par Caelum
Ha bah si tu le dis, mais je vois pas où mon texte laisse transparaitre ça.
Par contre ce qui me fait doucettement rigoler ceux sont ces mêmes HR qui prennent du plaisir sur un jeu PvP où environ 80% des incs sont no match pour le péquin d'en face.
Si opn suit ta belle phrase "Une belle action qui finit en mort est plus amusante qu'une victoire facile gagné en 3sec" tu dois vraiment pas t'amuser souvent.
Ce qui m'agace c'est cette réticence à permettre au casu de upper plus rapidement. Et la seule explication qui tient la route ce que les HR tiennent bien trop à leur gros e-pen god mod et qu'ils seraient bien embêté si le moindre casu bien plus skill et malin qu'eux venez les ratiboiser en boucle.

C'est la seule explication puisque si on suit ton raisonnement plus de gens HR ça donne donc plus de "Une belle action qui finit en mort est plus amusante" non ?

Ou alors comme les autres t'es d'une mauvaise foi crasse et mourir prendre des bleus c'est pas si marrant que ça.
Je sais pas si ça pourra t'avancer....

WAR c'est une caricature du pvp, en gros a 6 pelés équipés souverain, tu peux tomber une WB équiper en merdique, le stuff a une très grande importance dans WAR, d'ou le fait que ces joueurs équipés en Souverains voient d'un mauvais oeil les pu qui seront équipés plus facilement aujourd'hui, car ils pourront inc a 6 voir 12 (les pelés), ils tiendrons quoi 10 secs avant d'imploser contre une wb de pu full souverain.

Ils le savent et profitent au maximum actuellement de leurs position pour amasser le plus possible, même a en gerber.

Le fait est que dans 2/3 semaines tu va voir fleurir pas mal de pu full souverains et qui vivra verra.

Je n'en fait pas une généralité et je parle bien des 2 factions.

Les pelés se reconnaitront...
Citation :
Publié par Leviathans
Tu généralises l'avis d'1 joueur a tous les rr80.

Essaye de distinguer le "particulier" du "général" pour voir ce que sa donne, sa sera déja pas mal.
Tu veux pas essayer de répondre honnêtement à ma question plutôt ?
Halala... Oui une belle brochette...

Citation :
Publié par T.P
WAR c'est une caricature du pvp, en gros a 6 pelés équipés souverain, tu peux tomber une WB équiper en merdique, le stuff a une très grande importance dans WAR, d'ou le fait que ces joueurs équipés en Souverains voient d'un mauvais oeil les pu qui seront équipés plus facilement aujourd'hui, car ils pourront inc a 6 voir 12 (les pelés), ils tiendrons quoi 10 secs avant d'imploser contre une wb de pu full souverain.
Ha y'a pas que du gros moche de mauvaise foi
C'est parfaitement l'idée que je me fais du PvP de WAR, une caricature. Ma proposition visait simplement à l'améliorer. C'est bien dommage parce qu'il y a masse de bonnes idées.

Allez c'est la débauche, je stop sur ces silences assourdissants. On est gêné aux entournures hein un peu ?

Citation :
Publié par night_lord
*Caelum : Qui sait me donner le stuff conq, enva et sdg de ma classe ds le coffre de guilde, il me faut aussi l'arme violette.
OLOL péon surement pas ! Je suis pas belge non plus faut pas déconner !!

Arretez de me faire rire merde j'arrive pas à débaucher !!
Citation :
Publié par night_lord
*Erây : Tiens on a un nouveau dans la guilde
*Ashkarn : Oui bjr, c Ashkarn .

10 min passe

*Ashkarn : QQun à 15 po pour ma monture ?

Le lendemain

*Ashkarn : Qui a 150 po pour la monture de guilde
?
Hey c'st tout moi (pour l'argent)
Citation :
Publié par Caelum

Ou tu vois que je prend ça comme excuse ? Je m'excuse mais dans un fight où:
Fetch
Je detaunt
Stun
"smash skill bump"
Mort
Je vois pas bien ce qu'il y a d'autre a remettre en question.

??
hahaha bizarre je subit la même chose avec mon tueur rr80 (et assez bien stuff).
et oui l assist d un groupe ça fait mal que tu soit rr80 ou rr30 tu prend la même.

le seul truc qui me permet de m en sortir ( et encore) c est ma m1 qui est up (et pas déjà utilisé) et du heal au fesse et que ma garde (quand j en ai une) anticipe ma mise a mort par les moches (faut qu il s approche a moins de 30').

sérieux tu a vraiment une remise en question a faire et c est pas un passage rr80 full stuff qui te sauvera.
je suis en général assez soft sur jol mais la

/drink

bjerk en mode MDR

ps: t.p tu dit n importe quoi un full groupe rr80 full stuff ne tombe plus un wb un minimum organisé et un minimum stuff sur athel
Votre débat me rappelle une description pour un add on war

"Are you a casual player who wants a chance against those 12 fingered mutants who play whack-a-mole with 4 full actionbars 24 hours a day?"
Mais entournures vont bien, pour info je joue un sh (arf un tissu), rr66, 3-4h par soir et pas tous le soirs, je suis un super hl/no life, tu trouves pas.

Apprend a jouer ta classe et a moins whine, c'est a ce niveau que si situe ton problème.
Citation :
Publié par T.P

Ils le savent et profitent au maximum actuellement de leurs position pour amasser le plus possible, même a en gerber.

Le fait est que dans 2/3 semaines tu va voir fleurir pas mal de pu full souverains et qui vivra verra.

*
Hum rage? 6souverain un wb no stuff? Ou un wb pu? On joue aps au meme jeu, je dis pas que war est pour les /skilled loin de la, mais tu vois les choses d'un angle tellement......t es mauvis en fait c st ca le truc nn?
Je joue justement avec une armure légère (en l'occurrence pdr) et je me suis jamais fait exploser par un marau seul pendant un stun... Une furie c'est arrivé souvent, mais un marau honnêtement jamais.
Franchement revois un peu ton endurance, ton initiative et tes PV.
Citation :
Publié par T.P

Tu m'excuseras mais ton récit transpire le vécu d'un mec frustré de se faire rouler dessus
Citation :
Publié par Anester
*
Hum rage? 6souverain un wb no stuff? Ou un wb pu? On joue aps au meme jeu, je dis pas que war est pour les /skilled loin de la, mais tu vois les choses d'un angle tellement......t es mauvis en fait c st ca le truc nn?

Skill et war c'est comme choux fleur et mac do... 5je sais c'est nul mais bon...)

Citation :
Publié par wmk
Tu m'excuseras mais ton récit transpire le vécu d'un mec frustré de se faire rouler dessus
Bof, tu sais j'ai des persos des 2 côtés, donc je jongle, ca fait longtemps que j'ai passer ce cap, je pense plus qu'a ma gueule.
Citation :
Publié par leviathans
mais entournures vont bien, pour info je joue un sh (arf un tissu), rr66, 3-4h par soir et pas tous le soirs, je suis un super hl/no life, tu trouves pas.

Apprend a jouer ta classe et a moins whine, c'est a ce niveau que si situe ton problème.
Le monsieur te demande de repondre à la question §§§§
Citation :
Publié par Caelum
Le monsieur te demande de repondre à la question §§§§
Y'a pas de question.....T'as pris l'avis d'1 joueur que t'as généralisé a tous les rr80 du jeu pour faire un taunt.(taille 4 en gras, alors la si il le voit pas)
Citation :
Publié par Squallyx
Franchement revois un peu ton endurance, ton initiative et tes PV.
Erf... Oui je comprends bien mais l'ennui c'est que je ne suis ni tank ni HR donc chaud chaud de tout monter.
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a pas de question.....T'as pris l'avis d'1 joueurs que t'as généralisé a tous les rr80 du jeu pour faire un taunt.(taille 4 en gras, alors la si il le voit pas)
Citation :
Publié par Caelum
POURQUOI LES HR REFUSENT ILS UN LEVELING RR PLUS RAPIDE ET MOINS DIMPORTANCE DANS LES STATS ? EUX LES ADEPTES DU "MIEUX VAUT UNE BONNE FIGHT DE 20 SECONDES AVEC UNE MORT A LA CLE PLUTOT QUUN DE 3 SEC AVEC UNE WIN" !!! VU QUE PLUS DEQUILIBRE AU NIVEAU DU STUFF ET DES LEVELS LEUR DONNERAIT DES FIGHTS PLUS INTERESSANTS.
Ha t'es pas d'accord avec l'avis du dessus ?
Tu préfères pas faire des fights longs et équilibrés meme si ca se termine par une mort ?
Donc tu préfères bash, cqfd merci.

Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Filer le même stuff à tout le monde, pourquoi pas s'ils font un ladder pour qu'on puisse quand même up son e-penis.
Je signe où ?

:Heures sup:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés