Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce stick est bien full sanwa bouton + stick 8 direction ? Ou alors je vais devoir quand même modder le stick qui sera en 4d ?
http://www.materiel.net/jeu-console-...box-56853.html |
22/11/2010, 10h55 |
|
|
Non c'est bien full sanwa et 8 directions
|
22/11/2010, 11h06 |
|
|
Citation :
Le jlf a une square gate : en gros, quand tu bouge ton stick en cercle, les mouvements ne seront pas ronds mais tu décrira un carré, dont les angles sont 1397. C'est bien pour les perso à charge comme pour les shoto (@ 323 pour les DP par exemple). Tu sens mieux. L'inconvénient, c'est que tu va ride la gate au départ (genre si tu veux faire l'ultra 1 de zangief, tu va en chier), mais ne plus la rider vient avec le temps. Je te déconseille de passer en octogate sur le jlf, l'amplitude du stick devient plus grande. Si au bout d'un moment tu sens que le jlf ne te convient pas, ou si tu veux tester une octogate, je te recommandes les excellent ls-56 (si octogate) ou ls-32, de seimitsu. |
22/11/2010, 11h40 |
|
|
|
22/11/2010, 15h02 |
|
|
Citation :
J'ai jamais trouver la hitbox si bien que ça (d'ailleurs ce serait le second Hit du coup qui serait nerfer). Au sol, si la distance n'est pas bonne elle whiff, et en anti air, c'est pas si efficace que ça comparé à d'autres bas gros poing. Mais c'est ptête pour pousser les gens a utiliser le Sky Fall an anti air ? La Roll ils ont pas touché au recover, et c'est une bonne chose, les premiers retour des lock test m'inquiétaient la dessus. Pour le tornado throw, je trouvais les dégats correct compte tenu du risk/reward. Mais si ils l'ont changé c'est que c'était pété. Pour la réduction des dégats de l'ultra 1 c'est pas top, déja que maintenant le placer après un Bas gros poing anti air se fera plus rare, avec le Damage reduce déja sympathique en combo, c'est pas terrible. Faudrait que la réduction de dégats s'applique sur la choppe finale de l'ultra uniquement. C'est ptête une volonté de mettre toute les ultra du jeu au même niveau question dégats. Pour l'ultra 2 ce qu'ils ont fait c'est pas intéressant du tout. "slower startup, no super armor and a longer recovery time when you cancel out of it" A la limite ils auraient juste enlever la super armure, et augmenter le recover à la fin, ca aurait bien. Le fait qu'ils permettent de cancel l'ultra est quand même une volonté de permettre de créer une feinte avec. Hors augmenter le recover ne va pas dans ce sens. Dommage, l'ultra avait du potentiel pour ça. Comme tout n'a pas été dit encore, les sky fall seront ptête plus efficace en anti air, pas qu'ils soient mauvais en tant que tel, mais je trouve frustrant que sur un trad hit, on encaisse les dégats et que l'adversaire se contente d'être projeter sans rien prendre... http://www.youtube.com/watch?v=FKm87...eature=related EDIT : En fait, j'aime bien Abel car ca peut donner lieu à se genre de match: |
22/11/2010, 16h12 |
|
|
Ca peut donner ça aussi :
Ce premier round, moins de 15 secondes pour vider une barre entière |
22/11/2010, 17h53 |
|
|
Citation :
Vivement SSFIV sur arcade que ça puisse envoyer du lourd comme ça. |
22/11/2010, 18h09 |
|
|
Dhalsim can combo !
|
23/11/2010, 00h07 |
|
Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Godsgarden (3.3) : behind the scene.
La légende de KSK l'invincible (et de son petit guide stratégique).
N'oubliez pas d'activer les sous-titres (anglais). |
23/11/2010, 00h11 |
|
|
|
23/11/2010, 00h49 |
|
|
Poongko en mode quasi OS avec boxer
|
24/11/2010, 01h02 |
|
Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Alpha & Oméga
|
Sympa le deuxième round du second match, il fait vraiment rien.
A part ça, Poongko ou un autre... |
24/11/2010, 01h14 |
|
|
Si tu veux train ton abel ce soir...je l'aime bien moi au moins j'ai une chance de te prendre un round et ça bosse mon match-up
|
24/11/2010, 15h41 |
|
|
|
24/11/2010, 16h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|