Le gros soucis du shaman, c'est qu'il n'a pas de heal pour être réactif hors M2. Si une assist passe sur une cible ou tu n'as pas placer tes hot tu es bien dans la m... pour essayer de le tenir en vie.
Notre M4 moisie n'est pas un soucis primordial. Bien que je n'ai pas de bouton : "ho shit button". Tout ce joue sur l'anticipation. On manque en revanche trés cruellement de heal direct à cast court. Hors M2, notre burst heal n'est pas trés bon. C'est bien beau d'avoir des supers HOT ayant les meilleurs rendement de Heal/PA si tes cibles défensives implose en 2 sec. Même chose pour le cast mono à 2,5 sec. Je préfaire qu'il soit 50% moins puissants mais soit cast 50% plus vite. Je ne compte plus le nombre de fois ou mes casts tombent trop tard malgré ma réactivité.
Niveau survie, je n'ai personnellement rien à envier à un DOK. Je préfaire largement courir partout, ca me tiens éveiller. Aprés le kikimetre, en tant que shaman tu fais rapidement une croix dessus. Si ton groupes te fait un jour la réflexion sur ton niveau de jeu en regardant les scores de heal en scénarios/capitales ; je pense que tu peux change de groupe.
|