Essayer Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
Pour DL le client utilise le torrent je pense c'est mieux.
Ca a l'air d'avancer assez vite Schim, je crois pouvoir jouer ce soir sans problème (pas le temps avant).
Citation :
Publié par Shinssue
Et un topic unique existe déjà, rien n'empèche de poser ces questions dessus.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004792
Ce topic c'est la FAQ. Ça pourrait rentrer dedans oui, mais je comprends ceux qui postent des sujets dans ce cas vu que sinon ils n'ont simplement pas de réponse. C'est con mais c'est comme ça sur JoL apparemment.

Sinon +1, le torrent est la meilleure façon de télécharger le jeu rapidement.
Après une petite soirée de jeu, une opinion qui ne mange pas de pain du petit nouveau avec la clé d'essai offerte par MaskKmc (merci ).

Gros plus : la personnalisation de perso, rien à dire c'est la meilleure que j'ai pu rencontrée. Bon, faire un gros laideron masculin semble plus facile à faire que du côté féminin, mais je pinaille là.

Le jeu est hypersimple à prendre en main (moi ça m'ennuie pas), ça me fait furieusement pensé à WoW.

Les décors sont plutôt réussis (je préfère ceux côté Elyséens, ceux des Asmodéens sont un peu cradingues).

On progresse bien, à vrai dire je suis même surpris, on monte vite au 6ème niveau (on est bloqué à ce niveau là si j'ai bien compris en essai). L'idée de la combo semble assez sympathique en terme de perspective. J'ai testé le sorcier et l'aède.

Suis-je super emballé par le jeu ? Je n'ai pas pris de claque, ni visuelle, ni dans le gameplay, mais je suis curieux de voir ce qu'il donne ensuite et le jeu reste par ailleurs agréable à jouer, en tout cas dans les premiers niveaux.
de même j'ai été trés emballé; petit passage à vide en temps que rodeur en arrivant à verteron...puisqu'il était plus facile pour moi d'utiliser mes armes de conctact que mon arc..
mais bon arrivé 18 et ma première visite a Haramel, la remise à jour "gratuite" de mon équipement, j'ai découvert de bonne potentialité a partir du lvl 20
parait que les paliers 30 et 40 sont encore plus sympa !!

Mais bon je joue avec modération et j'ai tout le temps de l'energie de repos donc au final avec les lodas du parrainage pachemin et potion du parrainage c'est encore plus bonnard !!!
Je ne peux plus me connecter ce midi, j'ai regardé les conditions de la démo : 3 jours, 7ème niveau ou 5 heures de jeu (je n'avais pas fait gaffe à cette dernière condition). Moi qui pensais essayer d'autres classes ...

Ils ne veulent pas qu'on le teste ce jeu ?
Citation :
Publié par Shinssue
Essaye de l'acheté le week end prochain, c'est double XP, profites en. Fixed.
De L'ACHETER.
Quitte à faire une correction, maitre Capello, autant la faire correctement
(tips: tu remplaces par un verbe du 3eme groupe pour savoir si infinitif ou non. Ou sinon quand deux verbes se suivent...)
Citation :
Publié par Max-x
oui, je trouve leur limite pour l'essai très short, surtout sur la durée quoi, a la limite lvl 9, mais 5h c'est peu quoi, on y est vite.
Appelles Sony et demandes leur 5 heures pour essayer leur jeux sur PS3 et reviens après.

Alors pas si mal de pouvoir jouer 5 heures non ?
5h, c'est clairement un temps de jeu misérable, ne permettant absolument pas de se faire une assez juste idée du jeu et de son contenu...
Mais pouvaient-ils faire autrement sans prendre le risque de voir les gold sellers abuser du système en multipliant les comptes provisoires et leur spam industriel dès l'obtention du niveau 10 ?

Cela dit, un nerf dans l'accès aux canaux généraux de discussion aurait pu suffir, à charge pour le joueur de transformer son compte gratuit en compte payant pour débloquer le tout.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
5h, c'est clairement un temps de jeu misérable, ne permettant absolument pas de se faire une assez juste idée du jeu et de son contenu...
Mais pouvaient-ils faire autrement sans prendre le risque de voir les gold sellers abuser du système en multipliant les comptes provisoires et leur spam industriel dès l'obtention du niveau 10 ?

Cela dit, un nerf dans l'accès aux canaux généraux de discussion aurait pu suffir, à charge pour le joueur de transformer son compte gratuit en compte payant pour débloquer le tout.
intéressant mais l'ascension a mon gout ne doit pas faire partie de la période d'essais.
Citation :
Publié par Associal
De L'ACHETER.
Quitte à faire une correction, maitre Capello, autant la faire correctement
à noter que je remplacer un mot, je ne fais pas de correction d'orthographe (signe de non argument tout ça...)
J'ai surtout vu dans ma boule de cristal, un gros retour des "J'ai le jeu sur mon pc avec un compte trial, donc j'ai juste à payer l'abo. ?"
Ah les boules ... de cristal !

D'accord avec l'idée que l'ascension ne doit pas faire partie de l'essai, mais 5 heures c'est quand même très short. Ceci étant dit le jeu dans l'ensemble m'a plus et j'ai transformé l'essai en achat, au moins pour le 1er mois (c'est mon parrain qui va être content ).

Ça progresse bien, je joue un sorcier côté élyséen, j'ai juste rencontré un souci. J'ai accès à l'onglet régional dans la boîte de dialogue (/1) mais je ne parviens pas à lire les communications de tous (est-ce lié au fait que je ne sois pas encore 10 )?
Citation :
Publié par Schim
Appelles Sony et demandes leur 5 heures pour essayer leur jeux sur PS3 et reviens après.

Alors pas si mal de pouvoir jouer 5 heures non ?
A l'époque de ma ps1, y'avait bcp de cd de démo qui tournais, et j'ai acheter certains jeux après test des dites démos.

Pour la lecture, y'a bcp de canaux bloqué jusque au lvl 10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanthe
Ah les boules ... de cristal !

D'accord avec l'idée que l'ascension ne doit pas faire partie de l'essai, mais 5 heures c'est quand même très short. Ceci étant dit le jeu dans l'ensemble m'a plus et j'ai transformé l'essai en achat, au moins pour le 1er mois (c'est mon parrain qui va être content ).

Ça progresse bien, je joue un sorcier côté élyséen, j'ai juste rencontré un souci. J'ai accès à l'onglet régional dans la boîte de dialogue (/1) mais je ne parviens pas à lire les communications de tous (est-ce lié au fait que je ne sois pas encore 10 )?
Les 5 heures, c'est surtout pour montrer que le jeux tourne bien bien sur la machine. Même si l'île des noobs n'est pas vraiment un stress test pour les configues même les plus faibles.

Et Ðastran, [spoil]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La trame des missions fragments de mémoires sont pas mal, si on prend le temps de lire les quêtes.
Le piratage de compte est un vrai fléau sur ce jeu en particulier ? Ça m'étonne quand même, je n'ai jamais eu le moindre souci, que ce soit sur WoW, Lotro, AoC, étonnant non ?

Ne t'inquiète pas Dastran si le bash no brain l'emporte, j'aurai juste perdu un peu de temps et d'argent tout en m'amusant. Je vais ainsi tester le fait que le jeu soit devenu plus accessible ou non avec la Màj.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanthe
Le piratage de compte est un vrai fléau sur ce jeu en particulier ? Ça m'étonne quand même, je n'ai jamais eu le moindre souci, que ce soit sur WoW, Lotro, AoC, étonnant non ?

Ne t'inquiète pas Dastran si le bash no brain l'emporte, j'aurai juste perdu un peu de temps et d'argent tout en m'amusant. Je vais ainsi tester le fait que le jeu soit devenu plus accessible ou non avec la Màj.
Pas plus qu'ailleurs, après 99% des vols de comptes provienne de l'interface clavier>chaise.
Citation :
Publié par Max-x
Pas plus qu'ailleurs, après 99% des vols de comptes provienne de l'interface clavier>chaise.
Il existe des solutions de protection pour pallier à cette faiblesse :

http://www.seaserpentproductions.com/images/GeeksFirewall_BlackTshirt.jpg
Après presque 1 semaine, retour d'expérience sur le jeu. J'ai joué par petites périodes en semaine (2h max) et le soir. J'ai essayé pas mal de persos et me retrouve à jouer coté Asmo sur Urtem une prêtresse bientôt 10 et un sorcier 11 sur Suthran coté Elyos.

J'aime bien le gameplay simple mais nerveux. Il y a plus de bash que les jeux auxquels j'ai été habitué jusqu'à maintenant mais rien de rédhibitoire. En effet, le jeu étant nerveux, on ne s'endort pas sur le pc et étonnamment on finit par se faire à ce mode de bash (ça fait un peu peur d'ailleurs ). Je retrouve ça calmant alors que sur d'autres jeux j'ai beaucoup de mal à le supporter, je cherche encore pourquoi ...

Ah voler, c'est chouette quand même, mais il parait qu'on ne peut pas le faire sur toutes les cartes. A voir pour les niveaux suivants ...

Le monde est flashy, comme les persos, mais assez réussi (sauf les textures au sol beurk). Rien à dire de la communauté pour l'instant étant donné le faible niveau, mais ça me rappelle le gros jeu d'en face. Beaucoup de jolies filles à gros seins ou de gros musclors avec des noms débiles mais pas pire qu'ailleurs en fait.

Le matos tombe des mobs aussi régulièrement que sur le gros jeu d'en face, ce qui me laisse l'espoir (peut être vain) de ne pas avoir à m'enfermer nuit et jour en instance pour m'équiper correctement à haut niveau.

J'attends le week-end double xp pour prendre quelques niveaux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés