RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerophones
Petite compile de combats du 11 Novembre sur Agramon avec mon odin le seul endroit ou sa bus pas trop

http://www.megaupload.com/?d=1JXUNYKG

Floodez F5 pour avoir le lien ;c
pas trop mal la video mais fear le sauvage contact go le respec marteaux
falckor tu fais juste chier d’être agro comme ça.
t'as peur d'un KL ou quoi ?

et dire que jte demezz sur le pont mid contre les alb, on ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
falckor tu fais juste chier d’être agro comme ça.
t'as peur d'un KL ou quoi ?

et dire que jte demezz sur le pont mid contre les alb, on ne m'y reprendra plus.
c'est une blague lol? tu tente de me zerg avec ton pote le skald et finit par fuir quand je tue le skald et tu veux quoi? en plus j'ai ni add ni straff ni rien, tu étais pas en combat.
non je degaine tres souvent sans voir qui c'est, je ne suis pas aware des logs, et d'ailleurs c'est sans doute ce qui contribut a faire de moi un joueur moyen.
si j'étais plus attentif, je serais un poil plus coriace peu etre.
Citation :
Publié par Wurzaag
Merci à Jeanbiffle de m'avoir couper mon speed pour que hythz puisse me tuer avec son bd accompagne d'un random healer.

les 1v1 vous connaissez ???????
Tu es ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Salidrix imo
Connais pas!

Citation :
Publié par Jeanchante
Bonsoir à tous, après de nombreux mps de fans, je fais un petit post pour prévenir que le personnage jeanbiffle n'est pas le mien

@++
En effet, nous savons " tous " que Jeanchante = lovz et que le tout puissant Jeanbiffle n'est autre que le tout puissant Fraizou.
Citation :
Publié par Jeanchante
Bonsoir à tous, après de nombreux mps de fans, je fais un petit post pour prévenir que le personnage jeanbiffle n'est pas le mien

@++
il est si demandé que ça ce fameux Jeanbiffle ?
C'est à moi que tu m'exprimes Fugo ?

Tu m'inc tu me la fais genre je saute du pont et tout, tu refufu le temps que je remonte, tu me repop dessus et tu essayes de fuir. J'ai pas vu d'add, ou alors je me trompe mais j'ai pas vu d'add.
Citation :
Publié par Fugo
oui je sais, mais bon, tarode avait juste cl cast mais vu comme il me zerg perma ... j'ai tenté de me barer
Si tu pouvais arrêter de te faire passer pour ce que tu n'es pas, le mec qui solo sur son pont qui n'add pas etc..

J'ai inc 3 Mid qui se faisaient 1 solo Hib, là je me fait mez avec mon puissant Faucheur 3L5, et qui vient me PA comme une bouze, le puissant Fugou qui n'add pas, qui joue un max avec son pont.

Que tu me PA je m'en fou c'est le jeu, mais sérieux stop dire que t'es un super joueur de la mort qui tue, en fait tu fais comme tout le monde
Citation :
Publié par Kaman
mais sérieux stop dire que t'es un super joueur de la mort qui tue, en fait tu fais comme tout le monde
Je m'insurge devant tant de propos diffamatoires ! Fugo est la personne la plus honnête, le plus fait play et un asn doté d'un skill exceptionnel !
Tout cela est bien connu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés